ce week end en grand secret le sav aurait fait signer le capitaine du rca (ex grand espoir du rugby irlandais )...
Votre avis ?
j'espere qu'il fait partie de la famille GUINESS! bon sinon c'est quoi cette connerie????
Votre avis ?
un ex grand espoir ! cela ne veut pas dire que c est un bon joueur !!! vu le nombre de joueurs espoirs qu' il y a en france ! Peut-on avoir un nom Monsieur POPS ?
Votre avis ?
ricaldo has writtenun ex grand espoir ! cela ne veut pas dire que c est un bon joueur !!! vu le nombre de joueurs espoi...Tu connais bien cette situation toi :D
Votre avis ?
je n ai jamais été un espoir mais plutot un désespoir.... un peu comme toi !!!entre recalé on se comprend !
Votre avis ?
c james power du leinster il a planté poitiers
Votre avis ?
MON vieux tapentouche ou continues tu l'aventure ?
pas dans mon DTC ololol!!!
tapeentouche has writtenricaldo has writtenun ex grand espoir ! cela ne veut pas dire que c est un bon joueur !!! vu le nomb...Tu connais bien cette situation toi :D
Votre avis ?
maille has writtenMON vieux tapentouche ou continues tu l'aventure ? pas dans mon DTC ololol!!!Ton cul trop petit, sinon je suis tjs pas fixé attend mute pro @+tapeentouche has writt...Tu connais bien cette situation toi :D
Votre avis ?
j'ai eu cette ex espoir au téléphone qui m'a confirmé sa signature... affaire à suivre
Votre avis ?
ricaldo has writtenun ex grand espoir ! cela ne veut pas dire que c est un bon joueur !!! vu le nombre de joueurs espoi...C'est vrai que les ex-espoirs français représentent à peu près 50% des effectifs de fédérale 2 ! Alors un ex-espor irlandais...
Votre avis ?
allez coustaud has writtenj'ai eu cette ex espoir au téléphone qui m'a confirmé sa signature... affaire à suivreEt il a quel âge cet ex-espoir ?
Votre avis ?
39 ans
Votre avis ?
c un espoir déchu
Votre avis ?
A POITITERS
allez coustaud has writtenj'ai eu cette ex espoir au téléphone qui m'a confirmé sa signature... affaire à suivre
Votre avis ?
pops has writtence week end en grand secret le sav aurait fait signer le capitaine du rca (ex grand espoir du rugby ...et toi pops tu deviens quoi gros???
Votre avis ?
un peu plus d'infos: [url]http://www.leinsterrugby.ie/academyprofiles.php?player=77790&includeref=dynamic[/url]
Votre avis ?
la vachette has writtenun peu plus d'infos: [url]http://www.leinsterrugby.ie/academyprofiles.php?player=77790&includeref=dy...enfin un garçon qui pourra pousser vers la retraite le petit prince de vierzon !!!!:D
Votre avis ?
Non le mec qui a signé est beaucoup plus beau que ce james power...
Votre avis ?
c'est un joueur polyvalent de la premiere ligne.... il n'est plus espoir mais un des entraineurs de chez vous a beaucoup d'espoir en lui
Votre avis ?
tu en as trop dis alors balance
Votre avis ?