pops has writtenc'est un joueur polyvalent de la premiere ligne.... il n'est plus espoir mais un des entraineurs de ...le prénom de ce pseudo irlandais ne serait pas kieran;)
Votre avis ?
Erin go bragh !!!!!!!!
Votre avis ?
c est de l'intox ou c est la vérité?
Votre avis ?
ce type c'est une machine:cool:
Votre avis ?
visky has writtence type c'est une machine:cool:LE SOUCI SERA SES ABSENCES DU AU SELECTION...
Votre avis ?
tapeentouche has writtenA T'es encore vivant je croyait que tu avait desertémaille has writtenMON vieux tapentouche ou continues tu l'aventure ? pas dans mon DTC ololol!!!Ton cul trop petit, sinon je suis tjs pas fixé attend mute pro @+tape...
Votre avis ?
le sanglier has writtenTu dois pas prendre de ses nouvelles souvent :P Heureusement qu'il peut compter sur moi comme SOUTIEN MORAL :rolleyes:tapeentouche has writtenA T'es encore vivant je croyait que tu avait desertémaille has writtenMON vieux tapentouche ou continues tu l'aventure ? pas dan...Ton cul trop petit, sinon je suis tjs pas fixé attend mute pro @+
Votre avis ?
le sanglier has writtenTu m'as déjà vu déserter ou m'échapper TOI :rolleyes: Sinon j'ai le même téléphone ;)tapeentouche has writtenA T'es encore vivant je croyait que tu avait desertémaille has writtenMON vieux tapentouche ou continues tu l'aventure ? pas dan...Ton cul trop petit, sinon je suis tjs pas fixé attend mute pro @+
Votre avis ?
ricaldo has writtenc'est peut etre que tu veux avoir un contact pour retourner sur tes terres ou tu as poursuivis ta grande carrierele sanglier has writtenTu dois pas prendre de ses nouvelles souvent :P Heureusement qu'il peut compter sur moi comme SOUTIEN MORAL :rolleyes:tapeentouche has written Ton cul trop petit, sinon je suis tjs pas fixé atten...A T'es encore vivant je croyait que tu avait deserté
Votre avis ?
visky c'est devoué tout le week end dernier pour avoir sa signature .... tres dur mais finalement reussi!
Votre avis ?
pops has writtenvisky c'est devoué tout le week end dernier pour avoir sa signature .... tres dur mais finalement re...Il a toujours de bons argumnts notre ami visky !!!!!:D
Votre avis ?
le sanglier has writtenva savoir un jour peut etre ?ricaldo has writtenc'est peut etre que tu veux avoir un contact pour retourner sur tes terres ou tu as poursuivis ta grande carrierele sanglier has written A T'es encore vivant je croyait que tu avait desertéTu dois pas prendre de ses nouvelles souvent :P Heureusement qu'il peut compter sur moi comme SOUTIEN MORAL :rolleyes:
Votre avis ?
ricaldo has writtenEn plein taf je vois :Dle sanglier has writtenva savoir un jour peut etre ?ricaldo has written Tu dois pas prendre de ses nouvelles souvent :P Heureusem...c'est peut etre que tu veux avoir un contact pour retourner sur tes terres ou tu as poursuivis ta grande carriere
Votre avis ?
tapeentouche has writtenDans a peine 2 h c est les vacances ! c pas maintenant que je vais forcer !!!:Dricaldo has writtenEn plein taf je vois :Dle sanglier has written c'est peut etre que tu veux avoir un contact pour retourn...va savoir un jour peut etre ?
Votre avis ?
ricaldo has writtenje vois que 2 hommes qui se tuent a la tache(enfin je me comprends) sont en pleine effort durand leur heure de travailtapeentouche has writtenDans a peine 2 h c est les vacances ! c pas maintenant que je vais forcer !!!:Dricaldo has written va savoir un jour peut etre ?En plein taf je vois :D
Votre avis ?
J'ai un peu de mal à suivre là, doit y avoir trop d'infos pour un seul joueur :)
Cet Irlandais....
Il est ouvreur ou première ligne ?!
Il vient du Leinster ou du RCA ?! (et accessoirement c'est quoi le RCA! Auxerre?)
Il s'appelle James ou Kieran ?!
Il a quel age?
Sa signature est-elle officielle?
Votre avis ?