Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHIR (Drôme-Ardèche/Lyonnais/Alpes) - POULE 1

titou26750419 msgpm
[url=https://www.google.fr/maps/@45.6147777,5.1700974,8z/data=!3m1!4b1!4m2!6m1!1szP7iRSlSg4p4.kaclXdcovPRo?hl=fr]CARTE POULE 1 DU CHIR 2015/2016[/url] Une nouvelle saison redémarre voila la carte de la poule pour situer les clubs !! Bonne saison à tous !

Votre avis ?

titou26750419 msgpm
des infos à partager : matchs amicaux, recrues ...

Votre avis ?

chir26657 msgpm
C est parti Bon match à toutes les equipes

Votre avis ?

Celio74 msgpm
[url=http://www.rugby-eymeux.com/]www.rugby-eymeux.com[/url] [img=RCE/LVR]http://clients-cms.com/CMS/documents/6347/Annuaire/affiche1516/lavoulte.jpg[/img]

Votre avis ?

chir26657 msgpm
Salut la poule 1, Si certains veulent bien nous faire un petit bilan avant la treve.. Pour l'instant n'ayant pas vu jouer mes favoris je m'abstiens En DA le promu est déjà en souffrance, et le finaliste de l'an dernier en forme, à suivre

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm
Bon ce post n'est pas très actif les amis, ce serait bien que l'on poste plus régulièrement les résultats. Ce dimanche Eymeux bat Tarare 23-0 (BO) et la B gagne 21-13 (pas de BO).

Votre avis ?

La Perruche217 msgpm
jujuUSRP has writtenBon ce post n'est pas très actif les amis, ce serait bien que l'on poste plus régulièrement les résu...
Salut JujuUSRP Pour nous le LVR, notre municipalité pour respecter les 3 jours de deuil, a souhaité qu'il n'y ai aucune manifestions sportives. Nous devions recevoir St genis, pas de match. Chacun à sa version, son mot à dire sur cette position. Personnellement l'ambiance sur ce week est tellement lourde qu'elle était incompatible avec notre sport fait de joie, plaisir, chant et 3ème mi temps. Et pour mon ami Romanis ALLEZ LA VOU........LTE !!!!!!!!

Votre avis ?

ThomasUSV3 msgpm
Bonjour à tous, Ce week-end l'US Vizille Rugby se déplaçait à Jarrie Résultats : Première : Jarrie 9 - 11 Vizille Réserve : Jarrie 14 - 40 Vizille Classements de la Poule 1 au termes de la 6e journée Première : 1. Meximieux - 25pts 2. Eymeux - 20pts 2. Haute Bresse - 20pts 4. St Genis Laval - 17pts 5. Jarrie - 16pts 6. Aix les Bains - 15pts 7. Vizille - 9pts 8. Tarare - 7pts 9. Romans - 6pts 10. La Voulte - 1pt Matchs en retards : - La Voulte - St Genis Laval - Aix les Bains - La Voulte Réserve : 1. Vizille - 27pts 2. Haute Bresse - 26pts 3. Meximieux - 18pts 4. Eymeux - 16pts 5. Aix les Bains - 9pts 6. Romans - 9pts 7. Tarare - 8pts 8. St Genis Laval - 8pts 9. Jarrie - 5pts 10. La Voulte - 0pt Matchs en retards : - La Voulte - St Genis Laval - Aix les Bains - La Voulte

Votre avis ?

amateurs67 msgpm
Oui victoire importante de Vizille, avec un monde fou pour ce match. Vizille a su gagner se match malgré un arbitrage "maison", je ne suis pour aucun des deux clubs, mais beaucoup de pénalités ont été donné à Jarrie. A noter que Vizille a marqué à la dernière minutes du match avec un essai en coin. Il avait une pénalité bien placé pour arracher le match nul mais on préféré tenter le coup, l'essai leur a donné raison. Jarrie était plus fort devant, Vizille a beaucoup souffert en mêlée, pour moi, mauvais positionnement du pilier gauche de Vizille. Derrière à Vizille ça cavale mais beaucoup trop de faute de main, par contre, un très bon numéro 9 côté vizillois.

Votre avis ?

ThomasUSV3 msgpm
Les matchs à venir pour ce week-end : Tarare - Meximieux Aix les Bains - Eymeux Romans - Jarrie Vizille - La Voulte Saint Genis Laval - Haute Bresse Quelques pronostics ? (En première et en réserve)

Votre avis ?

chir26657 msgpm
ThomasUSV has writtenLes matchs à venir pour ce week-end : Tarare - Meximieux 1-4 Aix les Bains - Eymeux 4-1 Romans - Jar...

Votre avis ?

ThomasUSV3 msgpm
Victoire de Vizille ce dimanche à domicile face à La Voulte (Réserve forfait) sur le score de 44 à 3 (BO). Quelques commentaires sur les match de ce weekend ? Belle performance de Jarrie qui est allé s'imposer à Romans

Votre avis ?

Celio74 msgpm
[url=http://www.rugby-eymeux.com]Compte Rendu Aix les Bains Eymeux[/url]

Votre avis ?

Le Paki fourbe139 msgpm
Celio has written[url=http://www.rugby-eymeux.com]Compte Rendu Aix les Bains Eymeux[/url]
Lol lol "un joli maul" Comment peut-on trouver un maul beau ou joli ? Hein juju ? Prochaine fois "une jolie envolée conclue par un maul en coin" ou "essai sur un maul après une belle bagarre aérienne" ou "un porté comme on aimerait en voir plus souvent" "superbe annonce en second sauteur qui débouche sur essai après un groupé" Ici fin de saison y 2 semaines, pas de phases finales nationales cette année... J'espère qu'il en sera autrement pour le RC qui me semble pas super en forme à la vue des résultats (et des rapports paternels). Dans l'oreillette on me murmure que par contre les résultats seraient meilleurs hors stade.

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm
Le RC Eymeux va faire match nul 20-20 à Haute Bresse ce samedi. La B s'est imposée 29 à 7. N'étant pas présent au stade, j'attendrai le retour (arrosé) de mes coéquipiers pour savoir comment le match s'est déroulé.

Votre avis ?

Sowill95 msgpm
A St genis St genis 27 vizille 24. Match un peu bizarre qui a commencé par un match équilibré puis un rouge à la 12 eme pour st genis un peu sévère pour placage cathédrale alors que le joueurs de Vizille saute avant de se faire plaquer donc il a basculer et malgres le plaqueur st génois qui le retient. Application du règlement selon le référé. Sévère mais c'est la règle. Une equipe de st genis combative qui prend le large avec un Bo en poche. Mais les efforts ce font sentir et un arbitrage bizarre ou apres 6/7 fautes des visiteurs 0 carton blanc mais 2/3 fautes répètées des locaux blanc à 10 minutes du terme. Fin de match tendu à 13 mais victoire au courage des locaux de 3 points. Belle vitoire en B des locaux qui font tomber le leader invaincu. 2 beaux matches.

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm
Dernier match avant la trêve, victoire d'Eymeux contre Plaine de l'Ain 35 à 29 (4 essais à 2 donc pas de bonus). La B s'impose également 19 à 7. Bonnes fêtes à tous, et rendez-vous en 2016 !

Votre avis ?

amateurs67 msgpm
Est ce que quelqu'un sait ce qui sait passé à Romanais Péageois qui recevait Vizille.. Apparement Vizille a été très mal reçu à l'arrivée, pendant et après..

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Pont de Vaux 17 La Voulte 13

Votre avis ?

amateurs67 msgpm
Samedi 18h beau derby Vizille Jarrie en espérant voir plus de jeux qu'au match aller

Votre avis ?

Login / Sign up