Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHIR (Drôme-Ardèche/Lyonnais/Alpes) - POULE 1

amateurs67 msgpm
Samedi 20, je suis allé voir le derby vizille jarrie à trois heures avec une victoire largement méritée pour vizille sur le score de 18 à 6, je pense qu'il aurait pu allé chercher le BO. Vizille reste sur une belle dynamique et sera je pense qualifié de justesse dans les 4 demi finaliste. Par contre, leur N°10 est un peu juste je trouve et devant l'apport de leur capitaine leur fait du bien en seconde ligne. Le prix des place pour ce match était de 6€ je trouve que c'est limite un "scandale" pour un match d'honneur...

Votre avis ?

chir26657 msgpm
Salut le fofo et plus particulièrement les amis du RC, Dimanche mobilisation générale: le Rc reçoit les voisins de la voulte pour un match qui peut être décisif pour le maintien en honneur interrégionale Alors amis des bleus et blancs rendez vous à Dop pour soutenir nos joueurs

Votre avis ?

Blood and gold 383 msgpm
Beau match entre romans et la voulte ?

Votre avis ?

titou26750419 msgpm
Blood and gold 38 has writtenBeau match entre romans et la voulte ?
Beau je sais pas si on peut dire ça en tout cas 30 bonnes premières minutes de Romans qui prend rapidement le score pour mener 19 à 0 (avec des buteurs en réussite et une penaltouche qui finit dans l'en-but) par la suite La Voulte arrive à réduire le score juste avant la mi-temps avec une pénalité. 19 à 3 donc à la mi-temps. la 2éme mi-temps verra La Voulte tout tenter pour revenir mettant réguliérement Romans à la faute ce qui le permette de revenir à 19 à 12 à 10 mn de la fin grace à 3 pénalités converties par leur buteur (plus en réussite quand première mi-temps). Romans tiendra le score jusqu'au terme (manquant même de peu de marquer un nouvel essai) score final 19 à 12 score qui semblait satisfaire les 2 clubs au coup de sifflet final car sans doute synonyme de maintien pour les 2 clubs. Match qui dans l'ensemble s'est déroulé dans un bon esprit sans accrochage (un rouge pour Romans à 10mn du terme plus pour énervement que pour un mauvais geste)

Votre avis ?

Damien 26299 msgpm
titou26750 has writtenRomans tiendra le score jusqu'au terme (manquant même de peu de marquer un nouvel essai) score final...
Comment se passe le maintien dans cette poule ? Même en étant dernier, La Voulte peut se maintenir ?

Votre avis ?

chir26657 msgpm
Damien 26 has written
titou26750 has written Romans tiendra le score jusqu'au terme (manquant même de peu de marquer un no...
Comment se passe le maintien dans cette poule ? Même en étant dernier, La Voulte peut se maintenir ?
Le championnat ChIr est un peu particulier, à la fin de celui ci les clubs sont sortis des 3 poules pour être classés par comité. Pour la Drôme Ardèche c est le système du serpentin en classant de 1 à 9 suivant la position dans la poule (les points départagent en cas d égalité de classement). Du coup plusieurs clubs étant mal classés c est le nombre de points qui départagera au final. Après suivant le système montée descente 1 club sur devrait descendre puis peut être un second s il y a descente de F3 et pas de seconde montée en F3(1 club monte direçt le champion) En espérant avoir été au minimum clair.. Pas simple à expliquer

Votre avis ?

Damien 26299 msgpm
chir26 has writtenLe championnat ChIr est un peu particulier, à la fin de celui ci les clubs sont sortis des 3 poules ...
Merci pour la réponse ! Donc si je comprends bien en DA nous avons : 7 - La Voulte 8 - Chatillon 9 - Bourg saint Andéol Donc Bourg est sûr de descendre et Chatillon descend si un club DA descend de F3, c'est ça ? Mais si en F3, il y a 2 descentes DA, comment ça se passe ?

Votre avis ?

usdboys33 msgpm
pour l'instant , oui bourg Descend direct et et Chatillon barragiste contre Eyrieux ( P.h) . Si la Veore et Rhone XV descendent de Fed3 ... Chatillon descendra et LaVoulte deviendra barragiste

Votre avis ?

chir26657 msgpm
usdboys has writtenpour l'instant , oui bourg Descend direct et et Chatillon barragiste contre Eyrieux ( P.h) . Si la V...
Ça je ne crois pas C est plutôt que le barrage ne sert à rien dans le cas de 2 descentes. D ailleurs la date du barrage est fixée et elle tombe avant la date de fin du championnat de F3

Votre avis ?

Login / Sign up