Bonjour a tous,j'ouvre le post pour la saison qui arrive,vous pouvez mettre tous ce que vous voulez,résultats,commentaires,a plus.
Votre avis ?
Bonjour a tous
Pougues la Charité jouera bien en honneur cette saison !!
Votre avis ?
Bonne saison à tous à bientôt sur les terrains
Votre avis ?
La poule ?
Votre avis ?
En amical Pougues la Charité Chateauroux le 5 /09 et contre Finance Paris le 12 / 09
Votre avis ?
le vieux has writtenLa poule ?Pougues Verdun Cluny Chapagnole ST Apollinaire Autun Sens Belfort Chagny Charolais xv Genlis
Votre avis ?
Merci !
Votre avis ?
Bonjour à tous
Bonne saison à tous !
Votre avis ?
slt tout le monde
alors des résultats de matchs amicaux ??
verdun perd 19 a 20 contre tournus
verdun pas complet du tout suite au vacances ....
on verra plus claire samedi contre creusot 3
Votre avis ?
Salut à tous,
Pour Cluny, un match amical était prévu contre Tarrare Mais annulé 2 jours avant. Samedi 05/09 un match est prévu contre Pont De Veyle qui d'après ce qu'il se dit ressemble pas du tout à l'équipe de l'an passé. Beaucoup de retour de joueur. Donc à voir.
A+
Bull
Votre avis ?
salut a tous , verdun , creusot 3 annulé creusot pas assez de licences pour samedi ( 5 ca fait pas beaucoup pour reprendre le championnat dimanche prochain )????
Votre avis ?
porce has writtensalut a tous , verdun , creusot 3 annulé creusot pas assez de licences pour samedi ( 5 ca fait pas b...bon ben on verra rien lol
Votre avis ?
pour Genlis match la semaine dernière au RCD et victoire 5 essais à 1 et ce vendredi match à Dole et victoire 17 à 14 et stage ce samedi et dimanche
Votre avis ?
Bonjour à tous,
On lance les pronos ???
Cdlt
Bull
Votre avis ?
Bull has writtenBonjour à tous, On lance les pronos ??? Cdlt Bullaller je m y file................... autun 11 verdun 29 genlis 23 cluny 17 champagnol 19 charolais 15 17 st appo 22 sens 9 chagny 28 montbeliard belfort 6 voila pour moi a vous
Votre avis ?
Autun 9 Verdun 25
Genlis 19 Cluny 12
Champagnole 21 Charolais 15 8
st Appo 15 Sens 9
Chagny 17 Belfort 12
voila
Votre avis ?
bsr,
Autun 10 Verdun 21
Genlis 16. Cluny 8
Champagnole 19. Charolais 6
st Appo 17 Sens 9
Chagny 13 Belfort 10
Votre avis ?
Salut à tous
Voici mes propos, attention petit beur je reviens!!
Bon match a vous.
autun 9 verdun 27
genlis 20 cluny 10
champagnol 23 charolais 15 6
st appo 15 sens 10
chagny 19 EMBAR 10
Votre avis ?
bon match a tous pour cette reprise,avec surrement la pluie
Votre avis ?
Svelte has writtenSalut à tous Voici mes propos, attention petit beur je reviens!! Bon match a vous. autun 9 verdun 27...slt solide si tu est aussi fort au pronos de la poule que ceux du top 14 je ne risque rien ...la biz on s appelle pour les resultats
Votre avis ?