Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR Bourgogne France-Comté 2015/2016

suporter averti265 msgpm
Bonjour a tous,j'ouvre le post pour la saison qui arrive,vous pouvez mettre tous ce que vous voulez,résultats,commentaires,a plus.

Votre avis ?

riton581391 msgpm
Bonjour a tous Pougues la Charité jouera bien en honneur cette saison !!

Votre avis ?

Maxoto27 msgpm
Bonne saison à tous à bientôt sur les terrains

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
La poule ?

Votre avis ?

riton581391 msgpm
En amical Pougues la Charité Chateauroux le 5 /09 et contre Finance Paris le 12 / 09

Votre avis ?

suporter averti265 msgpm
le vieux has writtenLa poule ?
Pougues Verdun Cluny Chapagnole ST Apollinaire Autun Sens Belfort Chagny Charolais xv Genlis

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Merci !

Votre avis ?

Bull13 msgpm
Bonjour à tous Bonne saison à tous !

Votre avis ?

peti beur94 msgpm
slt tout le monde alors des résultats de matchs amicaux ?? verdun perd 19 a 20 contre tournus verdun pas complet du tout suite au vacances .... on verra plus claire samedi contre creusot 3

Votre avis ?

Bull13 msgpm
Salut à tous, Pour Cluny, un match amical était prévu contre Tarrare Mais annulé 2 jours avant. Samedi 05/09 un match est prévu contre Pont De Veyle qui d'après ce qu'il se dit ressemble pas du tout à l'équipe de l'an passé. Beaucoup de retour de joueur. Donc à voir. A+ Bull

Votre avis ?

porce77 msgpm
salut a tous , verdun , creusot 3 annulé creusot pas assez de licences pour samedi ( 5 ca fait pas beaucoup pour reprendre le championnat dimanche prochain )????

Votre avis ?

peti beur94 msgpm
porce has writtensalut a tous , verdun , creusot 3 annulé creusot pas assez de licences pour samedi ( 5 ca fait pas b...
bon ben on verra rien lol

Votre avis ?

suporter averti265 msgpm
pour Genlis match la semaine dernière au RCD et victoire 5 essais à 1 et ce vendredi match à Dole et victoire 17 à 14 et stage ce samedi et dimanche

Votre avis ?

Bull13 msgpm
Bonjour à tous, On lance les pronos ??? Cdlt Bull

Votre avis ?

peti beur94 msgpm
Bull has writtenBonjour à tous, On lance les pronos ??? Cdlt Bull
aller je m y file................... autun 11 verdun 29 genlis 23 cluny 17 champagnol 19 charolais 15 17 st appo 22 sens 9 chagny 28 montbeliard belfort 6 voila pour moi a vous

Votre avis ?

suporter averti265 msgpm
Autun 9 Verdun 25 Genlis 19 Cluny 12 Champagnole 21 Charolais 15 8 st Appo 15 Sens 9 Chagny 17 Belfort 12 voila

Votre avis ?

joueurdu7163 msgpm
bsr, Autun 10 Verdun 21 Genlis 16. Cluny 8 Champagnole 19. Charolais 6 st Appo 17 Sens 9 Chagny 13 Belfort 10

Votre avis ?

Svelte96 msgpm
Salut à tous Voici mes propos, attention petit beur je reviens!! Bon match a vous. autun 9 verdun 27 genlis 20 cluny 10 champagnol 23 charolais 15 6 st appo 15 sens 10 chagny 19 EMBAR 10

Votre avis ?

suporter averti265 msgpm
bon match a tous pour cette reprise,avec surrement la pluie

Votre avis ?

peti beur94 msgpm
Svelte has writtenSalut à tous Voici mes propos, attention petit beur je reviens!! Bon match a vous. autun 9 verdun 27...
slt solide si tu est aussi fort au pronos de la poule que ceux du top 14 je ne risque rien ...la biz on s appelle pour les resultats

Votre avis ?

Login / Sign up