kaskou has writtenQui a le score de saint apo / champagnole ?match remis
Votre avis ?
victoire de Genlis a Pougues 10 a 3 en A
Défaite de Genlis a Pougues 3 a 12 en B
Votre avis ?
victoire de Genlis sur Autun en A 41 a 0
victoire de Genlis sur Autun en B 25 a 0 (MEI)
Votre avis ?
Pougues A 33 St Apo A 3
Pougues B 41 St Apo B 0
Votre avis ?
match nul de Genlis a Charolais xv 14 a 14 en A
victoire de Genlis sur Charolais xv 8 a 6 en B
Votre avis ?
RESULTATS DU WEEK-END en A
Chagny - Pougues : 16-13
Montbéliard - Verdun : match reporté
Sens - Cluny : 09-15
Saint Apollinaire - Autun : 30-06
RCXV Charolais - Genlis : 14-14
Votre avis ?
Merci à Mr l'arbitre de la B XV Charolais / Genlis pour son incompétence et son laxisme qui a conduit à deux échauffourées dans le match(choses rares en B...) ...des décisions d'un autre monde et la sécurité des joueurs meme pas préservée..il me semblait que c'était la priorité !!!
Mêlée qui s'écroule sans décision , un joueur plaqué qui retombe sur les cervicales sur une cathédrale sans sanction bravo Mr l'arbitre....
je ne parle même pas des fautes d'arbitrage dans le jeu courant !!!
10 mauls écroulés dans les 22 adverses en premiere periode suite à pénal touche eh bien rien de mieux que des pénalités...
La cata et le pire c'est que Mr fait dans l'ironie et la provocation à la fin de la rencontre ....pauvre personnage que je ne souhaite à personne de rencontrer
Votre avis ?
Décidément les Arbitres ......
Votre avis ?
riton58 has writtenDécidément les Arbitres ......Je ne lui incombe pas non plus notre défaite , on a vraiment pas été bon dans la gestion du match ,mais bon là c'était trop ....on a le droit d'etre moyen ou mauvais sur un match mais la sécurité des joueurs c'est la priorité bordel !!!!
Votre avis ?
alf71 has writtenje suis d'accord avec toi .....nous il a été trés gentil avec Chagny ??riton58 has writtenDécidément les Arbitres ......Je ne lui incombe pas non plus notre défaite , on a vraiment pas été bon dans la gestion du match ,mais bon là c'était trop ....on a le droit d'etre moyen ou mauvais sur un match mais la sécurité des joueurs c'est la priorité bordel !!!!
Votre avis ?
riton58 has writtenJe pense qu'il a été très gentil peut être dans les 2 sens car il y a eu des fautes aussi de votre côté!! Je suis d'accord avec toi il n'a pas été bon tout simplement...alf71 has writtenje suis d'accord avec toi .....nous il a été trés gentil avec Chagny ??riton58 has writtenDécidément les Arbitres ......Je ne lui incombe pas non plus notre défaite , on a vraiment pas été bon dans la gestion du match ,mais bon là c'était trop ....on a le droit d'etre moyen ou mauvais sur un match mais la sécurité des joueurs c'est la priorité bordel !!!!
Votre avis ?
défaite de Genlis a Chagny 8 a 14 en A
victoire de Genlis a Chagny 59 a 8 en B
Votre avis ?
victoire de Pougues a SENS en A avec BO 34 a 7 et en B 16 a 10
Votre avis ?
Victoire de Pougues A avec BO a Charolais Brionnais 26 a 19
défaite de la B
Votre avis ?
riton58 has writtenVictoire de Pougues A avec BO a Charolais Brionnais 26 a 19 défaite de la BEt BD pour XV Charolais Brionnais , à noter un très bon arbitrage que ce soit en A ou en B, match tenu avec des décisions cohérentes merci à eux....
Votre avis ?
Match en retard de la 15ème Journée
Equipe B: AS AUTUN 07 RCXV 71
Equipe A: AS AUTUN 09 RCXV 23
Votre avis ?
victoire de Genlis sur Embar 25 a 16 en A
victoire de Genlis sur Embar 30 a 13 en B
Votre avis ?
victoire de Pougues avec BO sur Champagnole 32 a 3 en A
victoire de Pougues en B 23 a 21
Votre avis ?
Deux belles victoires bonifié pour les équipes A et B du RCXV Charolais-brionnais dans ce magnifique stade Jean Laville de Gueugnon devant 900 spectateurs
RCXV 29 RC CHAGNY 13 en A
RCXV 36 RC CHAGNY 06 en B
et la cerise sur le gâteau pour ce beau week end rugbystique, une belle victoire pour les U18 en 32ème Phliponneau devant une très belle équipe de l'entente RAS BIBIS PIT, 3 / 3 après le temps réglementaire et victoire des U18 4/3 au tirs au but
Votre avis ?
victoire de Genlis a Sens 18 a 9 en A (bo)
victoire de Genlis a Sens 23 a 5 en B
Votre avis ?