Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 2015/2016

ALEX 871206 msgpm
Poule 2:Vannes,St Nazaire,Tulle,Lille,Langon,Libourne,St medard en jalles,Bergeracet Rouen. L'usal débutera à St Nazaire .

Votre avis ?

maher907 msgpm
ALEX 87 has writtenPoule 2:Vannes,St Nazaire,Tulle,Lille,Langon,Libourne,St medard en jalles,Bergeracet Rouen. L'usal d...
Tu oublies Limoges dans la liste et le rajoute après (USAL) Poule assez homogène même géographiquement Grand Ouest avec nos 2 "éloignés" Rouen et Lille (si Lille reste en F1). Je pense que Vannes, Limoges et Lille (si...) devrait se disputer les premières places.

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
Tu oublies un peu vite Langon, toujours dans les bons coups.

Votre avis ?

maher907 msgpm
denardinho has writtenTu oublies un peu vite Langon, toujours dans les bons coups.
Je te l'accorde... Langon, toujours bien placé.

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
Et nous qui finissons à une marche de la qualif pour notre premiere saison en F1...et Libourne qui s'est bien renforcé...et Tulle chez qui c'est toujours difficile de gagner...moi je crois que nous aurons une poule très équilibrée et du suspense jusqu'au bout et c'est tant mieux.

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
Complètement. Rien de plus passionnant qu'une poule homogène. Cela est réjouissant tout autant que de découvrir de nouvelles équipes. Il me tarde que cela débute !

Votre avis ?

maher907 msgpm
Old Man has writtenEt nous qui finissons à une marche de la qualif pour notre premiere saison en F1...et Libourne qui s...
"Nous", c'est qui ? Bergerac je pense ; certes 5° l'an passé, ce qui est beau pour un promu mais avec 8 victoires pour 10 défaites et "seulement" 40 pts alors qu'il en fallait au moins 47 pour se qualifier. Attention, la seconde année, celle de la confirmation, est souvent plus délicate que la première. Libourne qui se renforce ? Normal, ils étaient relégués sur le pré ! De là à les voir favoris... Tulle parmi les favoris ? Bonne blague : le maintien serait déjà une belle affaire pour les Corréziens car la deuxième année après la montée et la plus diffcile. Et difficile d'y gagner ? Mouais 4 défaites sur 9 réceptions l'an passé. Poule intéressante mais tout le monde ne peut pas être favori, c'est le principe des pronostics, et sur le papier, Lille, Vannes, Langon et Limoges partent "logiquement" avec les (mes) faveurs du pronostic.

Votre avis ?

langonnais96 msgpm
Qui dit homogène dit aussi surprise . Attention !

Votre avis ?

UAL QUATRO411 msgpm
Poule homogene est tres ouverte . Lille semble etre le favori mais comment vont-ils digerer la grosse desilusion de ne pas pouvoir montée ? Après il y a de belles equipes comme Limoges , Rouen , Vannes ,Saint Nazaire et Bergerac . Langon meme s'ils ont eu quelques arrets et departs de joueurs importants , sera toujours present ! Il me semble (sur le papier) que Tulle et Saint Medard en Jalles soit juste en dessous , mais des surprises sont toujours possibles . Quoi qu'il arrive bonne saison à vous tous , dans la joie et la bonne humeur !

Votre avis ?

tramway19343 msgpm
Si on écoute certain toute les equipes vont gagner à Tulle. Je vous souhaite bon courage. On verra a la fin des phases régulières

Votre avis ?

maher907 msgpm
tramway19 has writtenSi on écoute certain toute les equipes vont gagner à Tulle. Je vous souhaite bon courage. On verra a...
Toutes non mais Tulle n'est pas "une citadelle imprenable" comme l'an passé le montre : défaites contre Nevers, Lille, Bergerac et Limoges (3 équipes encore dans la même poule cette saison). Je n'ai jamais dit que toutes les équipes allaient gagner à Tulle, ni que ce serait facile de gagner à Tulle, faut lire attentivement avant de balancer. De là à penser que Tulle restera invaincu, objectivement je n'y crois pas.

Votre avis ?

CL681295 msgpm
Prono en 5 niveaux: 1- Lille ( au dessus de 62 pts) 2- Vannes, Limoges (proche de 50 pts) 3- Bergerac, Langon, (40 à 44pts) 4- St Nazaire, Tulle, Rouen (35 à 40 pts) 5- St Médard J., Libourne.

Votre avis ?

mat871219 msgpm
Limoges n'a pas remplacé ses départs.... Libourne s'est bien renforcé comme Langon qui est une valeur sur... Poule très homogène .... Ça va être dur pour tout le monde . Après pour Lille, attendons de voir comment ça va se passer si ils restent en F1 .... Pas sûr que toutes leurs recrues restent pour la F1. Rouen domine la f2 depuis 2 ans.

Votre avis ?

mat871219 msgpm
Pronostic : 1 Lille Vannes Langon. 2 Limoges, Rouen. 3 Saint nazaire, Libourne, tulle, bergerac. 4 Saint Ménard

Votre avis ?

didier33183 msgpm
Poules plutôt intéressante, de beaux déplacements, et je suis ravi de découvrir de nouvelles équipes comme vannes, Rouen, saint Nazaire, et je suis d'autant plus ravi de la présence des 3 derby qui sont St Médard, Langon, mais surtout Bergerac du fait que nos 2 clubs se suivent depuis quelques années, et cela fait toujours plaisir de les rencontrer, avec un public qui met un bonne ambiance (même si cela peut paraître agaçant par moment :) ) Coté sportif, par ordre de classement a la fin de saison : j'attend de voir la réaction lilloises, surtout si certains joueurs recruter pour la proD2 s'en vont pour ne pas jouer en F1 Du coté de Vannes, je ne connais pas l'effectif, mais vu leur résultats la saison passée, si ils ont gardé la même ossature, et si ils se sont renforcées, cette équipe va faire mal Ensuite limoges, l'année dernière, a moueix, c'est l'équipe qui m'avait le plus impressionnée, c'est une équipe complète, qui certes a perdu plusieurs cadres (fenner, fabregue, faltrep) mais qui reste une valeur sur Langon, malgré plusieurs départs, Langon est toujours dans les bons coups, ils finiront dans les 4 Bergerac, plusieurs départ importants (dont sissombath qui a rejoint Libourne), ils misent sur des joueurs locaux, attention a eux Rouen, équipe ambitieuse, reste a le prouver sur le pré St Nazaire, je ne connais pas vraiment cette équipe donc je ne peux pas me faire un avis, mais au u des résultats de l'année passée, je ne les vois pas dans les 4 Tulle,pour moi c'est la grosse interrogation de cette saison, ils ont eu du mal a se maintenir l'année passée, cette année sera compliqué, malgrès un beau recrutement St médart, montée tardive, un recrutement intelligent, assez pour se maintenir ? Et enfin pour l'UAL, je me passerais de donner un classement, je ne serais pas objectif, je me contenterai de donner mon avis sur cette saison, on reste en F1 sur tapis vert (encore), cela peut agacer certains... Le recrutement ne c'est pas fait a la dernière minutes avec un recrutement assez intelligent, avec des recrues a suivre comme le trois quart aile nigérian au physique de 2nd ligne, le 2nd fidjien de périgueux, Sissombath qui nous vient de Bergerac, ou encore le pilier sud af qui nous vient de Colomiers. Je pense que les joueurs seront prêt dès le début de saison, et ne débuteront pas leur saison au mois de janvier comme l'année passée, du moins je l'espère, la philosophie de jeu sera la meme que depuis 3 ou 4 ans, du jeu du jeu et encore du jeu.

Votre avis ?

pascali772 msgpm
Finalement nous on est heureux d'avoir Libourne dans la poule !!!!!!

Votre avis ?

observateur312 msgpm
Ne vous inquietez pas pour lille , il va rester en prod2 vous resterez a 9 pour 2 descentes ..... probablement 2 club du sud ouest libournes et tulles par exemple ....

Votre avis ?

didier33183 msgpm
pascali has writtenFinalement nous on est heureux d'avoir Libourne dans la poule !!!!!!
Pourquoi ca ?

Votre avis ?

observateur312 msgpm
pascali has writtenFinalement nous on est heureux d'avoir Libourne dans la poule !!!!!!
Une descente de moins pour les autres si je comprends bien

Votre avis ?

UAL QUATRO411 msgpm
observateur has writtenNe vous inquietez pas pour lille , il va rester en prod2 vous resterez a 9 pour 2 descentes ..... pr...
Libourne et Tulle sans S ! Merci En esperant que tu te trompes dans tes pronos ! pour Lille c'est tout le mal que je leur souhaite , pouvoir acceder à la Pro D 2 !

Votre avis ?

Login / Sign up