Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 2015/2016

pascali772 msgpm
pourquoi parce que l'on n' est qu'a 200km environ , cela me fera une belle ballade vers Biscarosse !!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
il ne faut pas trop tenir compte de la saison dernière de Tulle gâchée par une série de blessures impressionnante (toute la ligne de 3/4 out presque la saison entière). match perdu à Bobigny avec pénalité de la gagne manquée de 22 en face à la dernière seconde. match perdu contre Bergerac à la maison sur une grossière erreur pendant le temps additionnel. 1 point au minimum volé par arbitrage contre Nevers a qui on passe 4 essais et 3 refusés dont 2 valables. départ de l'entraineur après seulement 2 matches. entame de match complètement ratée à Libourne(on revient ben en fin de match mais trop tard. etc.etc.....

Votre avis ?

observateur312 msgpm
WINNIE has writtenil ne faut pas trop tenir compte de la saison dernière de Tulle gâchée par une série de blessures im...
Oui mais il me semble (je ne suis plus sur) 2 victoires face au cap qui auraient pu etre 2 defaites vu le niveau mal exploitee de votre equipe l annee derniere

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
moi je serais content qu'ils envoient Lille se faire voir ailleurs (PRO D2,F2 ou F3) et alors ST JEAN D'ANGELY à la place.

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
non Tulle 1 seule victoire sur Périgueux à domicile 15/10. et pas volée.

Votre avis ?

observateur312 msgpm
WINNIE has writtenmoi je serais content qu'ils envoient Lille se faire voir ailleurs (PRO D2,F2 ou F3) et alors ST JEA...
J ai bien peur que si lille reste en prod2 il n y ai que 9 equipes en poule 2 avec 2 descentes

Votre avis ?

flancker175 msgpm
Lille et Vannes devraient se disputer la 1ere place Derrière, ça devrait être assez ouvert avec Limoges et Langon qui sont régulièrement au RDV pour la qualif. Rouen a fait forte impression l'an passé et pourrait être la surprise comme le SAXV l'an passé. St Nazaire dans le ventre mou Tulle, St Médard, Bergerac et Libourne pour le maintien

Votre avis ?

loicvannetais373 msgpm
Si lille reste en PRO D2 ce ne serait absolument pas normal que cette equipe ne soit pas remplacee deja qu il n y a que 18 rencontres alors ca ne ferai plus que 16 matchs les supporters qui ont deja reserve leurs places seraient leses alors esperons que ca se decante et vite

Votre avis ?

observateur312 msgpm
flancker has writtenLille et Vannes devraient se disputer la 1ere place Derrière, ça devrait être assez ouvert avec Limo...
D accord avec toi rouen devrait etre au rdv des phases finales , un recrutement intelligent avec que des joueurs experimentes en f1 pas d ancien de prod2 ou top 14 en fin de carriere qui coutent cher avec souvent peu de resultat et beaucoup de francais cocorico . Tout cela ce n est pas le cas de beaucoup d autres qui pretendent aux phases finales ou plus....

Votre avis ?

loicvannetais373 msgpm
bien d accord avec vous mais mefiez vous ...de st nazaire qui ont fait un tres bon recrutement

Votre avis ?

didier33183 msgpm
Lilles et vannes semble intouchables, derrière tous est jouable

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
amis de st médard, habituellement vous jouez le samedi ou le dimanche et quelle est l'adresse de votre stade ? merci.

Votre avis ?

Tchic-tchac2152 msgpm
Est on réellement arrivé au bout du feuilleton Lillois ? Visiblement les cht'is n'ont pas l'air de lâcher l'affaire, même Xavier Bertrand y va de son tweet, ça devient ultra politique ce truc. Si tant est que le LMR reste en F1, que vont faire les recrues comme, Dut, Penalva, Hecker ?, cela m'étonnerai qu'ils restent avec un salaire type fédéral. Même si provale leur octroie un délai supplémentaire de mutation, les clubs pros ayant leur effectif au complet, cela va être compliqué pour eux...et pour quelques autres aussi, bien entendu. Preuve en est que maintenant la compta des clubs, c'est plus du bricolage de bénévoles parfois légers, c'est une affaire de pro, sinon c'est la gamelle tel que la connait le LMR. Et c'est bien triste pour les joueurs et la nouvelle équipe dirigeante.

Votre avis ?

fire on the bayou609 msgpm
didier33 has writtenPoules plutôt intéressante, de beaux déplacements, et je suis ravi de découvrir de nouvelles équipes...
ce qu il y a de sur c'est qu' à l UAL tout est clean, DNACG, URSSAF, le nouveau président a annoncé la PRO D2 d'ici 3 ans donc on va les mettre en toute logique dans le haut du classement, quand le bénévolat des coachs, l'équilibre financier, la transparence économique,la modestie,les équipes de jeunes, les structures et les donneurs de leçons sont dans le même environnement les ambitions sont légitimes

Votre avis ?

didier33183 msgpm
fire on the bayou has written
didier33 has writtenPoules plutôt intéressante, de beaux déplacements, et je suis ravi de découvrir ...
ce qu il y a de sur c'est qu' à l UAL tout est clean, DNACG, USSAF, le nouveau président a annoncé la PRO D2 d'ici 3 ans donc on va les mettre en toute logique dans le haut du classement, quand le bénévolat des coachs, l'équilibre financier, la transparence économique,la modestie,les équipes de jeunes, les structures et les donneurs de leçons sont dans le même environnement les ambitions sont légitimes
L'URSSAF et non l'USSAF, document qui n'ont pas été envoyé a temps : 9000 euros d'amende DNACG : sanction vite annulé ! Donc pas de quoi en faire tout un fromage. En ce qui concerne le projet de PROD2, il est clair que d'ici trois ans, si l'UAL ne monte pas, il va falloir pensée a redescendre, car comme l'a dit le président, la F1 c'est comme le national au foot, Si on y reste, on y meurt. C'est une division où l'on a toutes les contraintes du professionnalisme sans en tirer les bénéfices. Va falloir changer de discours un jour, a chaque message que tu post sur l'UAL, c'est toujours le meme, donc essaye de trouver de nouveaux arguments, mais c'est vrai j'avoue Bergerac n'a rien a se reprocher, c'est un club parfait ou règne bonheur et convivilité, c'est un petit club qui ne demande rien a personne etc etc ... (si t'as pas compris c'est de l'humour) Autant je respecte Bergerac, autant les gars comme toi me gonfle. Tu ne reflète en rien les valeurs du rugby, ni meme les valeur de l'USB

Votre avis ?

maher907 msgpm
Attention aussi au promu rouennais qui, après une très bonne saison en F2, pourrait jouer les outsiders en continuant sa bonne dynamique.

Votre avis ?

JY76691 msgpm
Rouen n'a pas l'intention de rester en F1 pour y mourir. Il faut juste le temps de mettre tout en phase pour accéder au dessus. La métropole Rouennaise a du potentiel maintenant il faut savoir si le sport de haut niveau est une priorité. Le RHE est au plus au niveau, le base ball aussi et une équipe de basket en A. Y a t il de la place pour le rugby dans la métropole?

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm
JY76 has writtenRouen n'a pas l'intention de rester en F1 pour y mourir. Il faut juste le temps de mettre tout en ph...
Mouais, pas sur que le hockey, baseball ou basket soit des sports très couteux pour une ville avec une aire urbaine de plus de 600000 habitants...

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
Rendez-vous fin septembre on en saura un peu plus sur le potentiel des uns et des autres...

Votre avis ?

pascali772 msgpm
hum effectivement ami de Bergerac , je suis entièrement de ton avis;;; je pense qu' avoir de l'ambition c'est bien , pour realiser ses réves c'est plus difficile !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up