Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Copo rugby

barba8 msgpm
On reprend les mêmes et on recommence!!

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
aupa copo évidemment bonne saison à tous !!!! et barba, tu joues toujours au centre cettte année?

Votre avis ?

Syscr61 msgpm
Des nouvelles pour le stage de préparation ?

Votre avis ?

barba8 msgpm
charly.r has writtenaupa copo évidemment bonne saison à tous !!!! et barba, tu joues toujours au centre cettte année?
Mon pauvre charly je sais plus où je joue!!! Cette année j'ai fais 9, 10, 12 , 13 , 15. Moi je voudrais jouer troisieme ligne centre mais tt le monde me parle de la premiere ligne!!! Mais un première ligne qui n'a pas de ventre ça peut pas le faire!!! Et toi Charly tu joues où?? Si t'es sur PX la porte est ouverte au Copo!!! On a beson d'un solide comme toi!!! PS1: Pour le stage de prépa j'espère qu'il ne se fera pas pendant la foire de PX!!! Ca m'a fait chier de le rater l'an dernier. PS2: Je suis allé courrir ce soir et je me suis cassé la gueule comme un con. Bilan direction les urgences, grosse entorse à la cheville et 3 semaines d'attelle... J'adore le sport!!!!

Votre avis ?

Syscr61 msgpm
barba has writtenPS2: Je suis allé courrir ce soir et je me suis cassé la gueule comme un con. Bilan direction les ur...
Bon ben j'arrête de courir c'est trop dangereux !! :lol:

Votre avis ?

la moune4 msgpm
pour ton info barba le stage serait prevu le 11,12,et 13 septembre

Votre avis ?

barba8 msgpm
C'est con ces dates. On commence mi-octobre le championnat, ils peuvent bien l'organiser fin septembre ce stage. Comment t'es au courant??

Votre avis ?

la moune4 msgpm
j ai ete a la reunion hier soir au copo, j ai ete invite........

Votre avis ?

Syscr61 msgpm
la moune has writtenj ai ete a la reunion hier soir au copo, j ai ete invite........
Et quoi de neuf à cette réunion ?

Votre avis ?

barba8 msgpm
la moune has writtenj ai ete a la reunion hier soir au copo, j ai ete invite........
Il y avait des joueurs à cette réunion???

Votre avis ?

la moune4 msgpm
non il n y avait pas de joueurs c etait une reunion pour les dirigeants et apres je ne sais pas ce qui s est dit car je suis parti je me suis juste occupe des affaires de l ecole de rugby

Votre avis ?

barba8 msgpm
C'est bien la moune t'es un mec sérieux...T'en est où avec tes recrues de samedi dernier??

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
barba has written
charly.r has writtenaupa copo évidemment bonne saison à tous !!!! et barba, tu joues toujours au cen...
Mon pauvre charly je sais plus où je joue!!! Cette année j'ai fais 9, 10, 12 , 13 , 15. Moi je voudrais jouer troisieme ligne centre mais tt le monde me parle de la premiere ligne!!! Mais un première ligne qui n'a pas de ventre ça peut pas le faire!!! Et toi Charly tu joues où?? Si t'es sur PX la porte est ouverte au Copo!!! On a beson d'un solide comme toi!!! PS1: Pour le stage de prépa j'espère qu'il ne se fera pas pendant la foire de PX!!! Ca m'a fait chier de le rater l'an dernier. PS2: Je suis allé courrir ce soir et je me suis cassé la gueule comme un con. Bilan direction les urgences, grosse entorse à la cheville et 3 semaines d'attelle... J'adore le sport!!!!
on te l'a toujours dit barba, ton poste c'est le même que le mien, dans la cage!!!!! sinon je suis revenu à limoges depuis janvier, et je vais reprendre à Isle, pepere, enfin presque parce que après 2 ans d'arrêts je suis obligé de faire la prépa bien comme il faut, sinon c'est chaud on reprend le 10 août, plus que qq jours à piaffer et passe la bise à tous les copoistes de ma part, amusez vous, eclatez vous cette saison

Votre avis ?

zorrro24251 msgpm
[quote]Je suis allé courrir ce soir et je me suis cassé la gueule comme un con. Bilan direction les urgences, grosse entorse à la cheville et 3 semaines d'attelle... J'adore le sport!!!![/quote] T'aurais mieux fait de rester devant ton pastaga !

Votre avis ?

compoune56 msgpm
2 nouvelles recrues ,un 3eme ligne et un centre une 3eme recrue (un pilier) est sur le point de signer

Votre avis ?

Syscr61 msgpm
C'est bien les dirigeants bossent pendant les vacances. A qui doit on retourner les licences ?

Votre avis ?

compoune56 msgpm
A qui doit on retourner les licences ? appel les coachs et il te le dirons

Votre avis ?

Nordiste-en-Dordogne282 msgpm
Le COPO aura sa propre équipe féminine cette saison ?

Votre avis ?

compoune56 msgpm
Nordiste-en-Dordogne has writtenLe COPO aura sa propre équipe féminine cette saison ?
non c'est une entente avec copo, st astier et trelissac elle jouerons en 3 eme division feminine pourquoi tu veux en faire parti ?:D:D:D

Votre avis ?

Nordiste-en-Dordogne282 msgpm
compoune has written
Nordiste-en-Dordogne has writtenLe COPO aura sa propre équipe féminine cette saison ?
non c'est une entente avec copo, st astier et trelissac elle jouerons en 3 eme division feminine pourquoi tu veux en faire parti ?:D:D:D
ha ha quel humour ;) AOL Périgueux c'est Amical des œuvres laïque mais qu'est-ce donc comme club , c'est du loisirs ?

Votre avis ?

Login / Sign up