pour les feminines c'etait pour etre dirigeant
aol perigueux est purement loisirs mais ils sortent de bons elements
Votre avis ?
compoune has writtenpour les feminines c'etait pour etre dirigeant aol perigueux est purement loisirs mais ils sortent d...Quand je viendrais vivre à Périgueux pourquoi pas , après les séniors et juniors les féminines et une catégorie qui m'a toujours interresser et qui est une catégorie très bénéfique pour le développement de l'image du rugby .
Votre avis ?
No d'annonce : 490
Paru le : 15/04/2006
Association : RUGBY-CLUB LES GAULOIS.
No de parution : 20060015
Département (Région) : Dordogne (Aquitaine)
Lieu parution : Déclaration à la préfecture de la Dordogne.
Type d'annonce : ASSOCIATION/DISSOLUTION
Déclaration à la préfecture de la Dordogne. RUGBY-CLUB LES GAULOIS. Siège social : restaurant Le Gaulois, 21, rue Combe-des-Dames, 24000 Périgueux. Date de la déclaration : 22 mars 2006.
C'est un club ?
Votre avis ?
deces d'un ancien joueur de trelissac et de vergt
henry balencie 23 ans
c'etait un super gars et de plus un excellent troisieme ligne
condoleances a la famille
Votre avis ?
compoune has writtendeces d'un ancien joueur de trelissac et de vergt henry balencie 23 ans c'etait un super gars et de ...Tu as tout dit compoune: c'était un super gars. Ca fait toujours un choc de voir partir quelqu'un d'aussi jeune. Toutes mes condoléances à sa famille.
Votre avis ?
Demain premier match saison 2009-2010, j'espère que la buvette sera à proximité du terrain...
Votre avis ?
Salut les gars, quoi de neuf cette saison les entrainements ont repris, la bière coule à flot. J'espere que le recrutement a était bon pour vous et que vous avez pas trop perdu de joueur.
A+ Meumeu
Votre avis ?
usneuvic has writtenSalut les gars, quoi de neuf cette saison les entrainements ont repris, la bière coule à flot. J'esp...Salut, pour le moment on a aucun départ à déplorer. On a une dixaine de recrues à tous les postes. On a le staff qui s'est étauffé. Il nous manque peut etre un pilier. Mais la saison 2009 2010 s'annonce bien. PS: Il nous manque la composition de la poule . On a des nouvelles de la réunion d'hier soir???
Votre avis ?
Composition de la poule pour cette saison 2ème série:
Le Buisson
Daglan
COPO
Hautefort
Virazeil
St Aubin
St Romain
Cancon
Puy l Eveque
Caudecoste
A noter que 9 de ces équipes ont une reserve....
PS: Que donne votre recrue LE CHAT....?????? Tjs à la Pelfort????? En tout cas super gars!!!
Votre avis ?
ce n'est pas tout à fait ce qu'annonce le P.A.
Votre avis ?
Le Buisson
Daglan
COPO
Hautefort
Virazeil
St Aubin
St Romain
Cancon
Puy l Eveque
Caudecoste
si j'ai bien entendu cancon n'est pas en 2eme serie , c monpazier
donc pas de poule de brassages
ATTENTION LE CHAMPIONNAT RISQUE DE COMMENCER LE 27 SEPTEMBRE AU LIEU DU 11 OCTOBRE
Votre avis ?
Alors c est bien la poule officielle depuis Lundi soir à Villeréal.
Donc pas de brassage en 2ème série.
Brassage en 3ème et 4ème série avec 2 poules une avec 5 clubs et une autre avec 6 clubs
Monpazier à demander à repartir en 3ème série car ils auraient un pb de licenciés ( Apparement ils seraient que 22....) et Cancon prend la place. Par contre aucune idée de pourquoi eux....
Pour les dates de reprise effectivement ca risque d etre le 27/09 comme les autres séries.
Votre avis ?
allez les gars du copo, amusez vous cette année
c'est quoi l'objectif?
Votre avis ?
encore une fois le site du comité n'est pas à jour!!!!
Votre avis ?
charly.r has writtenallez les gars du copo, amusez vous cette année c'est quoi l'objectif?1 er à l'apéro ;)
Votre avis ?
Joseph Bonfils has writtenAlors c est bien la poule officielle depuis Lundi soir à Villeréal. Donc pas de brassage en 2ème sér...En définitive, la poule de 2ème série est un panachage entre le classement de fin de saison dernière et les équipes qui ont un réserve. Seule, en 2ème série Cancon n'aurait pas de réserve. Bonne saison au COPO et au Buisson. A Issigeac, en 1ère série, on essaiera la qualif' pour la 6ème place. Mais on est juste en effectifs, surtout au paquet. On verra bien. :rolleyes:
Votre avis ?
Syscr has writtença je fais confiance au groupe de joueurs et sur le terrain?charly.r has writtenallez les gars du copo, amusez vous cette année c'est quoi l'objectif?1 er à l'apéro ;)
Votre avis ?
MARCHE ARRIERE AU COMITE ON REPART SUR DES POULES DE BRASSAGES 2.3.4 SERIE
Votre avis ?
c vrai ? c des boulets !!!
Votre avis ?
C est donc officiel sur le site du PA.... :(:(:(:(
Vous faites parti de la poule3 avec:
- St Romain
- COPO
- Montpon
- Le Caoulet
- Puy l Eveque
Début du championnat le 4/10
Bonne chance à vous et allez le Périgord!!!!
Votre avis ?