Pont-Vert has writtenA noter qu'il a très bien joué aussi grâce à Dunlop qui lui a parlé toute la partie ce qui lui a certainement donné de la confiance et l'on a vu moins de déchet dans son jeu. Une charnière ça fonctionne à 2 on en a eu la démonstration hieralbizan has writtença fait plusieurs saisons que Nico sort de superbes matchs.juju38 has writtenen tout cas votre charniere au rcav impressionnanteA quand même!!!! une éloge pour le 9 par déduction pour moi c'est" LE " joueur
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenA noter qu'il a très bien joué aussi grâce à Dunlop qui lui a parlé toute la partie ce qui lui a certainement donné de la confiance et l'on a vu moins de déchet dans son jeu. Une charnière ça fonctionne à 2 on en a eu la démonstration hieralbizan has writtença fait plusieurs saisons que Nico sort de superbes matchs.juju38 has writtenen tout cas votre charniere au rcav impressionnanteA quand même!!!! une éloge pour le 9 par déduction pour moi c'est" LE " joueur
Votre avis ?
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenA noter qu'il a très bien joué aussi grâce à Dunlop qui lui a parlé toute la partie ce qui lui a certainement donné de la confiance et l'on a vu moins de déchet dans son jeu. Une charnière ça fonctionne à 2 on en a eu la démonstration hier Par contre le 15 de Romans nous a fait un festival ! Merci à luialbizan has writtença fait plusieurs saisons que Nico sort de superbes matchs.juju38 has writtenen tout cas votre charniere au rcav impressionnanteA quand même!!!! une éloge pour le 9 par déduction pour moi c'est" LE " joueur
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenMuet !!!!! Desolé mais non, le club des supporters Damiers a hué et joué de la trompette à chaque te...Oui mais qui a commencé ? Tu sais très bien que sur ce genre de match si tu siffles, tu te feras forcement siffler. Le premier ballon Romanais a été sifflé, pourquoi ? a toi de me le dire. Le RCAV s'est mis à la faute, Vernissat transforme la pénalité pour mener 3 à 0 sous d'énormes hués. Pour te dire j'étais dans les gradins nord ( face au gradin visiteur ) mais les gens autour de moi se disaient tous la même chose," le match vient à peine de commencer qu'ils sifflent déjà. " Notons qu'en seconde période les sifflement ce sont calmé, ( peut être parce la mi temps était 100% ardéchoise ). Pour autant je n'ai pas entendu les sifflés de plus de 3500 Romanais retentir à l'unisson quand votre butteur rajoutait 3 points au compteur Romans n'a pas a donner de leçon à Aubenas sur les supporteurs, mais sache qu'Aubenas peut s'abstenir d'en donner à Romans sur le respect des buteurs, Aubenas est loin d'être le meilleur élève dans ce domaine là. On ne pas être parfait ;)
Votre avis ?
Et ben celle là on ne l'avait pas vu venir, nos amis Romanais apparemment pas, non plus...
A la vue des matchs amicaux du RCAV et aux dires des supporters romanais qui nous annonçaient un recrutement monstrueux, je m'attendais au pire.
Certes les damiers ont un gros potentiel mais ils ont complètement déjoué en laissant petit à petit le RCAV maîtriser la partie.
La charnière Helmer-Dunlop a surclassé sa rivale, la mélée albenassienne contrée en début de match a pris l'ascendant au fil du match.
Notre ligne de 3/4 brocardée par certains supporters romanais a démontré quelques qualités et a mis en difficulté par moments les locaux.
Bref c'est une 1ere très encourageante même si tout ne fut pas parfait (la touche en particulier). Il va falloir confirmer sur les 3 prochains matchs face aux 3 promus...
Votre avis ?