Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Romans / Aubenas 1ère manche du derby

Gonzo261060 msgpm
et le nom du demi de mélée ?

Votre avis ?

CARPEDIEM311 msgpm
Gonzo26 has writtenet le nom du demi de mélée ?
brive limoges lille nevers lille

Votre avis ?

CARPEDIEM311 msgpm
jpbusrp has writtenA la demande du club en Juin, nous avions demandé à la FFR par recommandé, de ne pas recevoir les de...
Pas sur que la commission de sécurité + ville accepte l'ouverture de la tribune PSA Cela risque d'être hyper short en terme de timing Cela va se jouer à quelques heures prés Donc peut être pas de tribune visiteurs et donc bonne nouvelle pour ambiance valeurs rugby et derby ... et on va pouvoir mixer les supporters des 2 clubs Bonne nouvelle

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Philips, Pont vert vous venez dimanche?

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
titibonehead has writtenPhilips, Pont vert vous venez dimanche?
Non j'viens pas, par contre, je compte sur toi pour des commentaires! A plus pour un bel après-midi rugby.

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Attention aux mixes . Il faudrait que chaque président des clubs supporter briffe ses troupes , afin d'éviter les dérapages verbaux , chaque camp doit faire preuve de respect , ça n'empêche pas d'encourager son équipe et d'être chauvin , mais il y a des limites à tout . On sait où mène la provoque si elle n'est pas contrôlée . ................. BON MATCH A TOUS . QUE LES MEILLEURS L'EMPORTENT ........... ....................................... ALLEZ ROMANS .........................................

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
Allez damiers Sage réaction de notre ami écossais Je ne doute pas un instant que JPB saura faire passer ce message. En attendant notre équipe aura la pression de s'imposer mais elle s'est préparer comme il faut et aura à coeur de démontrer qu'il faudra compter sur elle. N'oublions pas qu'en face se présente un gros et qu'ils viennent pour contrarier nos plans. Que le meilleur gagne et si c'est Romans c'est mieux :)

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
phillips has written
Non j'viens pas, par contre, je compte sur toi pour des commentaires! A plus pour un bel après-midi rugby.
Ok chef..?

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
titibonehead has written
phillips has written
Ok chef..?
Salut, je ne saurais que Samedi si je viens, sinon bon match a tous et que ce soit une FÊTE dans les tribunes pour les deux publics avec des chants des encouragements de la couleur et sur le terrain un beau match de rugby avec de l'engagement, du (bon) combat, de belles actions, des essais et du respect. On peut rêver non ? :cool: Que personne de part et d'autre n'oublie que CE N'EST QUE DU SPORT. Que le meilleur gagne avec un gros souhait bien sur : Que ce soit le RCAV fô padèk non plus. ;) :D

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Salut PONT-VERT. D'accord sur tout . Sauf .................. que ce soit l'USRP qui gagne bien sûr :lol:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
JR26390 has writtenSalut PONT-VERT. D'accord sur tout . Sauf .................. que ce soit l'USRP qui gagne bien sûr :...
Normal :) par contre je suis en train de préparer mon prono pour la page de Picard-Girard et j'avoue être dans l'embarras pour ce match j'hésite entre 4/1 et 2/2 :cool:

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
on va vous broyés !!!!!! oui c'est mon souhait ?? UN PEU DE CHAUVINISME pu........... que ça recommence, Guillermoz nous voila !!! ALLEZ DAMIERS .........

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Pont-Vert has written
titibonehead has written
phillips has written Non j'viens pas, par contre, je compte sur toi pour des...
Ok chef..?
Salut, je ne saurais que Samedi si je viens, sinon bon match a tous et que ce soit une FÊTE dans les tribunes pour les deux publics avec des chants des encouragements de la couleur et sur le terrain un beau match de rugby avec de l'engagement, du (bon) combat, de belles actions, des essais et du respect. On peut rêver non ? :cool: Que personne de part et d'autre n'oublie que CE N'EST QUE DU SPORT. Que le meilleur gagne avec un gros souhait bien sur : Que ce soit le RCAV fô padèk non plus. ;) :D
J'aurais pas dit mieux.... Heu sauf pour la fin!!!!!! Allez Damiers!!!!!

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Bon match aux 2 équipes ! Mais ..... Allez Damiers !!!!!

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
Oui la fièvre monte une si longue attente depuis le dernier match officiel a guillemoz , impatient de découvrir notre nouvelle et équipe bien renforcée de voir si elle tiendra ses promesse ,voir si notre beau pack va tenir comme nous le pensons tenir la route ,si nous allons envoyer du jeu comme le staff ,le préconise ,nous saurons demains après la mise en place a guillermoz qui va tenir le défi que nous lance le rcav. nous avons aussi l'espoir que guillermoz inviolé depuis 2 saisons (des fois très justement....)nous avons l'espoir chevillé au corps ,et pour ceux qui non pas lu l'interview des joueurs ,je vous en donne des "brèves"...thomas larrieu talonneur "je suis déterminé", romain souquet capitaine "nous sommes prêt" et l'ensemble du même tonneau !!!!!!nous supporters damiers nous sommes prêt a soutenir nos joueurs , a agiter les drapeaux ,a chanter et pas d'inquiétude ,nous serons respectueux que le public jaune et bleu en fasse autant et tout se passera bien!!!!!allez daammMMMIIIIEEERRRSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

rcav07200166 msgpm
et bien moi ce match je le sens pas pour 2 raisons le 1er on va charger car romans me parait bien plus solide que nous cette année et la 2eme bien plus embêtante ces que j ai peur que l ambiance en tribune ne soit pas rugby car il y a une belle brochette d abrutis de chaque coté (et je dis bien de chaque coté) et que les tensions accumulées me font craindre des débordements

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
rcav07200 has writtenet bien moi ce match je le sens pas pour 2 raisons le 1er on va charger car romans me parait bien pl...
Le match sera un test pour les deux équipes. Je sais que Romans monte en puissance. Pour ce qui est d'Aubenas je n'en est aucune idée. Je lis beaucoup d'inquiétudes dans les mots de quelques ardéchois depuis le départ de plusieurs cadre. Une inquiétude qu'on ne ressent pas dans la presse. J'attend de voir Dimanche ce que tout ça va donner.

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
no comment!!!!ce serait si facile de dire c'est pas moi c'est l'autre il y a aussi des gens lucide et intelligent des deux côté !!!!!!

Votre avis ?

rcav07200166 msgpm
jpbusrp has writtenno comment!!!!ce serait si facile de dire c'est pas moi c'est l'autre il y a aussi des gens lucide e...
effectivement il y a des gens lucide heureusement mais il y a pas mal d abrutis aussi et ces gens la me font craindre le pire concernant le sportif cette année devrai être la votre avec de belles recrus et une équipe qui ma impressionné contre le roc pour nous année de transition je pense avec une place en milieu de tableau

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Pont-Vert has written
JR26390 has writtenSalut PONT-VERT. D'accord sur tout . Sauf .................. que ce soit l'USRP q...
Normal :) par contre je suis en train de préparer mon prono pour la page de Picard-Girard et j'avoue être dans l'embarras pour ce match j'hésite entre 4/1 et 2/2 :cool:
Salut PONT-VERT. C'est sûr que c'est difficile de pronostiquer , le championnat n'étant pas commencé , le seul repaire étant les matchs de prépa , et aussi l'évaluation des nouvelles recrues . Chacun va s'exprimer sur son intime conviction , et le moins que l'on puisse dire , c'est que les Ardéchois sont moins optimistes que les Drômois . De là à avoir raison ............ il y a parfois de la marge . Nous sommes comme vous , confiants à la juste mesure . QUE LES MEILLEURS L'EMPORTENT . ALLEZ DAMIERS .

Votre avis ?

Login / Sign up