Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Romans / Aubenas 1ère manche du derby

JR263901461 msgpm
Je pense qu'il est plus façile de calmer les plus exités en étant du même club de supporter , c'est pour ça que je lance un appel aux modérés , pour qui j'ai du respect , d'appeler au calme quand ils sentiront l'ambiance dégénérer . Il faut en finir avec les provocateurs qui pourrissent les relations entre les supporters , ces gens là se trompent de sport , qu'ils aillent voir du foot .

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
le problème mon cher jr 26390 ,c'est que les supporters du club officiels ne sont que 50 a prendre une cartes...ce n'est pas beaucoup quand il y a 4/5000 spectateurs comme je pense pour ce match ,je n'ai pas de crainte particulière ,sauf la réaction des joueurs et supporters de l'équipe perdante ,et aussi que les vainqueur reste mesuré dans leur victoire et sans provocation a la fin !!!!!!en ce qui me concerne je n'ai pas de crainte particulière ,que le match soit beau ,engagé et propre c'est mon vœux le plus cher !!!!!

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Que ce match soit un Hommage à Joric Courbon, qui vient de nous quitter à l'age de 38 ans suite à une longue maladie... Alors de Grâce si on pouvait resté cool entre supporters des deux camps.. Merci pour lui. :(

Votre avis ?

MITOU 07496 msgpm
Ho du calme tout le monde, on n'est pas à un match ASSE / OL, on sera dans une enceinte de Rugby !! En tout cas moi qui serait un spectateur neutre (bien qu'ardéchois), je n'ai pas de craintes particulières sur de possibles débordements, j'espère par contre assister àune belle rencontre de rugby avec une grosse ambiance, j'ai pas trop de doute là dessus et comme le dit si bien TITI rendons un digne hommage à Joric.

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm
titibonehead has writtenQue ce match soit un Hommage à Joric Courbon, qui vient de nous quitter à l'age de 38 ans suite à un...
Exactement, le plus hommage sera qu'on assiste à une superbe partie de rugby dans un bon état d'esprit... Les petites guerres de clocher paraissent bien insignifiantes dans des circonstances comme celles-là...

Votre avis ?

twista84 msgpm
MITOU 07 has writtenHo du calme tout le monde, on n'est pas à un match ASSE / OL, on sera dans une enceinte de Rugby !! ...
Arrêtons aussi de citer le foot comme le diable et l'exemple à ne pas suivre ! Des propos déplacés, racistes (on les découvre que maintenant avec la télé...), des débordements etc... cela fait 30 ans que j'en entends dans les stades de rugby. Et ce dimanche on verra la rencontre de 2 équipes ambitieuses, que le meilleur gagne et que les imbéciles avinés en tribune des 2 camps essayent de ne pas gâcher la fête mais ça on ne pourra en être témoin que dimanche.

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
Ca y est , stade ouvert, Vestiaires faits, sono parfaite, et surtout l'espace CLUB DAMIER fini 880 m2 de surface dédiés aux partenaires qui font l'effort de soutenir financièrement le club.... Unique en F1 et rare en ProD2 cette structure venant le la Rochelle va émerveiller l'ensemble du monde rugby. Félicitations aux dirigeants et bénévoles qui en 12 jours ont aménagés cet ensemble et même quelques nuits cette dernière semaine pour que tout soit prêt vendredi soir dernier pour la présentation du groupe . Un endroit VIP ou il faudra mettre la main à la poche pour y accéder, prix de départ de quelque milliers d' € pour la saison . [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=960569clubdamier.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_960569clubdamier.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Merci JPB , pour ces très bonnes nouvelles . Bonne journée à tous pour demain . que la fête soit belle . ALLEZ ROMANS . ALLEZ DAMIERS .

Votre avis ?

lyon0737 msgpm
allez aubenas on est derrière vous gros déplacement de supporters bon match a tous et que tout se passe bien allez le rcav

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Salut à tous . Si quelqu'un de l'US ou du RC , peut nous tenir informés de l'évolution des scores B et A , je le remercie d'avance . Bonne journée et bon match à tous

Votre avis ?

moutsabe105 msgpm
Je vais essayer de faire ça

Votre avis ?

moutsabe105 msgpm
Mi-temps en b 22/0 4 essai

Votre avis ?

chir26657 msgpm
Score final en B svp

Votre avis ?

moutsabe105 msgpm
Ça vient de finir usrp 29 rcav 0 pour usrp 5 essai

Votre avis ?

chir26657 msgpm
Es ce possible un point score et avis sur le match Merci

Votre avis ?

rugby26582 msgpm
Romans 6 aubenas 8

Votre avis ?

chir26657 msgpm
Ca donne quoi la mêlée fermée ?

Votre avis ?

moutsabe105 msgpm
Mi-temps 13/11

Votre avis ?

rugby26582 msgpm
chir26 has writtenCa donne quoi la mêlée fermée ?
Plus équilibré que la saison passé même si aubenas à l'air de se régler au fil des mêlées.. Le pilier gauche de romans à eu un avertissement par l'arbitre

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Dunlop impressionnant au pied

Votre avis ?

Login / Sign up