Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Romans / Aubenas 1ère manche du derby

JR263901461 msgpm
Aubenas est décidément notre bête noire . Bravo à eux .

Votre avis ?

assedavs1 msgpm
YESSSSSSS Bravo les jaunes victoire sans laisser le BD à Romans haha ça me fait bien rire Bravo Aubenas !!!!!!!!!!!!!! :D:D:D:D:D

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Y'a pas eu photo, un joueur de grande classe : Dunlop

Votre avis ?

lud1490 msgpm
MONSIEUR RAYNAUD a encore frappé !!!!!

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Match très propre. Bonnes 20 premières minutes romanaises et... Plus rien. Belle équipe du RCAV qui a super bien joué. Rien a dire!!!!

Votre avis ?

beppe185 msgpm
titibonehead has writtenMatch très propre. Bonnes 20 premières minutes romanaises et... Plus rien. Belle équipe du RCAV qui ...
Le président romanais a sa réponse : à 17 h on saura si on peut jouer en Pro D2 la réponse est claire NON ! :( Bravo au RCAV qui a fait son match, un grand Dunlop bien entendu, de beaux mouvements des lignes arrières. Quant à l'Usrp, champion des matchs amicaux, il va falloir redescendre sur terre car la chute sera d'autant plus difficile. L'heure de l'auto-critique serait bienvenue notamment sur la composition de l'équipe avec des joueurs qui ne jouent pas à leur place. Mais faisons confiance à nos dirigeants qui ont de hautes ambitions.... ;) Cette défaite sera salutaire. Elle va permettre de mettre en avant le niveau réel de cette équipe. J'espère qu'à compter de ce soir, on arrêtera de parler de Pro D2. Visons un maintien serein et basta. :mad: Est ce un simple accident ? je ne le crois pas. Aubenas était supérieur, il faut savoir le reconnaitre. Bonne continuation aux deux équipes. Belle minute d'applaudissements pour Joric.

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
Rien à redire,le meilleur à gagné....côté romanais encore beaucoup de travail......

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Un grand bravo aux joueurs du RCAV. Quand je pense que je n'y avait pas cru. Comme quoi les matchs de préparation, c'est un peu l'arbre qui cache la forêt. (c'est valable dans l'autre sens aussi)

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
N'importe quoi . Une défaite et ça y est , on parle de maintient , fini la D2 . Ce n'est pas parce qu'on perd une bataille , qu'une perd la guerre . Ce n'est pas la première fois qu'on a un départ difficile , alors ne commençons pas , resserrons les rangs , ça vaudra mieux . Nous avons ce qui se fait de mieux en manager , alors patience merde ............. Donnez du temps au temps .

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Sorry, j'aurais écrire sur le post de Romans .

Votre avis ?

beppe185 msgpm
JR26390 has writtenN'importe quoi . Une défaite et ça y est , on parle de maintient , fini la D2 . Ce n'est pas parce q...
JR tu es bien gentil mais tu n'étais pas au match. Il ne faut pas être aveugle non plus. Le contenu du match est inquiétant. Je ne sais quoi dire sur ce match. 20 minutes d'un très bon niveau et ensuite... peut être est ce trop gros pour être vrai ? On peut aimer son club et être réaliste tout simplement. Dans ce championnat, il n'y a pas de place pour la patience hélas. :D

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Bravo au RCAV qui mérite sa victoire. Une équipe de Romans bien décevante. Au vu du premier 1/4 d'heure je pensais que nous allions faire un bon match ce qui ne fut pas le cas. Trop d'en avant, de fautes individuelle à l'image de notre 15 qui est totalement passé à côté de son match. Niveau mêlée fermé les ardéchois ont pris le dessus au fil du match, en clair il me semble qu'à partir de la 50 eme ( changement de la première ligne romanaise) on s'est fait secouer. Bref une équipe d'Aubenas bien en place, un excellent 9. Seul bémol, la touche avec plusieurs lancement perdu pour touche non droite. Pour ce qui est de l'USRP, je suis persuadé que nous avons un énorme potentiel à exploiter. Maintenant Président je pense que vous avez votre réponse pour la Pro D2 la saison prochaine. Il est clair qu'au vu de la physionomie du match c'est clairement NON.

Votre avis ?

roc2600022 msgpm
bonjour, est ce qu’on pourrait avoir un compte rendu neutre svp.

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
Tout n'est pas à jeter c'est clair,mais vraiment déçu par notre prestation .....bonne 1/2 heure et...plus rien!le plus inquiétant c'est sûr l'état d'âme du groupe??où sont les meneurs,aucuns guerriers sur la pelouse,pas de rébellion....que de ballons lâchés.....laissons les coachs analyser tout ça,sûr qu'il y aura de quoi faire... Sûr ce match le rcav mérite la victoire

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
Suis d'accord, pas de place pour la patience, moi je eux bien y croire c'est sur, mais le contenu est inquiétant.. Les ballons lachés je n'en parle pas, mais le jeu.. Aubenas s'est pas fait chier. 1 er mi temps, chandelle, (il y avait du vent et on avait le soleil dans les yeux), puis 1ere touche dans nos 22, un groupé pénétrant et essai. Simple sobre et efficace. Se sont pas fait chier à ouvrir pour ouvrir. Juste des coup de pieds pour mettre la pression, Deuxième mi temps, ils ont ouvert quelques fois, jouant simplement avec de la profondeur.. Et nous, pas une chandelle, pas de pression sur l adversaire qui avait le soleil pleine face,. Aucune profondeur chez nos arrières.. Le pire, en fin de match on part de nos 22 metres on contre attaque, il y a un gros surnombre et on fait quoi, on croise et on repique au centre. Bravo ! Il suffisait juste de se faire des passes au large pour une fois.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Quelle belle surprise ce résultat ! comme quoi la compétition n'a rien a voir avec les matchs de préparation. Bravo a nos joueurs et coachs.

Votre avis ?

jeff93 msgpm
Décidément, les années se suivent et se ressemblent ... Quelle déception.

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Je ne te dis pas le contraire BEPPE , mais ne sombrons pas dans la sinistrose . Faisons confiance au manager général , il faut au moins deux ou trois matchs avant de faire une synthèse pour l'avenir , c'est trop tôt aujourd'hui . Vous avez remarquez des erreurs de joueurs qui ne seraient pas au bon poste , ok , d'autres qui ont fait des fautes de mains , ok , ces problèmes là vont êtres visionnés et analysés à la loupe . C'est sûr qu'il aurait mieux valu pour nous , de commencer par un morceau plus tendre , Aubenas c'est du coriace , nous ne l'avons pas pris du bon coté , mais restons confiant .

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
PONT -VERT. Cela me fait chier de te le dire , mais ..................... bravo à ton équipe :lol:

Votre avis ?

rugby26582 msgpm
Je suis neutre: Pour moi il y a pas eu photo.. pourtant les 20 premières minutes de romans était très intéressantes.. Les 2 première mêlé équilibré à 8 contre 7 pour romans.. et puis au fil du match aubenas à imposé sa maitrise.. Sa domination en mêlé fermé à été quasi totale.. Impressionné par le num 10 d'aubenas qui a parfaitement alterné et orchestré la victoire jaune et bleus.. Une 2 ème mi temps où on a même vu aubenas proposé de belle séquence de jeu.. le seul bémol est la touche albenassienne.. Bon point pour le 8 romanais et les 2 centre bien en place.. le 15 est passé à travers...

Votre avis ?

Login / Sign up