Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUGBY CHER 18

MA DALTON2179 msgpm
Un site a été créé pour parler de ce merveilleux regroupement..... N'hésitez pas à vous connecter...... [url]http://rugbycher18.blog4ever.com/blog/index-370549.html[/url] Les résultats, les photos, les articles de presse, tout y est ou presque.....

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Résultats : Cadets Teulière : défaite 53 à 12 contre RAS VENDOME/BLOIS Juniors Philiponeau : Défaite par effectif incomplet mais victoire sur le terrain contre Romorantin Cadets Alamercery : Victoire 23 à 10 contre RAS VENDOME/BLOIS Juniors Balandrade : Victoire 53 à 12 contre RAS VENDOME / BLOIS

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
aiguille has writtenCes jeunes écrasent tout sur leur passage, ce sont les Huns du centre
:lol::lol::lol: Faudrait voir à ne rien exagérer non plus !!!! ;)

Votre avis ?

centre182 msgpm
Pas mal ton blog Ma Dalton, félicitation et bonne continuation. Petite question, je connais pas le calendrier des balandrades, tu pourrai me dire que vous venez joué sur Tours stp. Merci par avance :)

Votre avis ?

LeTalonBerrichon33 msgpm
centre has writtenPas mal ton blog Ma Dalton, félicitation et bonne continuation. Petite question, je connais pas le c...
Le dimanche 10 janvier !!!! si le temps le veut bien!!!:cool::cool::cool:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
LeTalonBerrichon has written
centre has writtenPas mal ton blog Ma Dalton, félicitation et bonne continuation. Petite question, j...
Le dimanche 10 janvier !!!! si le temps le veut bien!!!:cool::cool::cool:
Merci Talon Berrichon pour ta réponse.... tu dégaines plus vite que moi !!! :lol::lol: Et rendons à César ce qui lui appartient, c'est ce même Talon Berrichon qui a créé ce blog pour son équipe.

Votre avis ?

centre182 msgpm
Ok j'essérai de venir vous voir joué. Ce sera mon premier match de balandrade au quelle je vais assister.

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
centre has writtenOk j'essérai de venir vous voir joué. Ce sera mon premier match de balandrade au quelle je vais assi...
N'hésite pas à te présenter..... c'est toujours agréable de connaître les forumeurs.... J'aurai le Midol sous le bras !!!!! Non, je plaisante..... Tu peineras pas... on est 2 dirigeantes, je suis l'une des deux.....:lol:

Votre avis ?

centre182 msgpm
MA DALTON has written
centre has writtenOk j'essérai de venir vous voir joué. Ce sera mon premier match de balandrade au q...
N'hésite pas à te présenter..... c'est toujours agréable de connaître les forumeurs.... J'aurai le Midol sous le bras !!!!! Non, je plaisante..... Tu peineras pas... on est 2 dirigeantes, je suis l'une des deux.....:lol:
Ok je n'hesiterai pas à venir te rencontrer. Pour ma part je suis un arbitre du comité (ex rugbyman), donc je serai surement sur le banc touche pour regarder le match ( après cela dependra du comité s'il me mette un match)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
aiguille has written
MA DALTON has written
centre has writtenOk j'essérai de venir vous voir joué. Ce sera mon premier mat...
La plus agréable ?
Ben... évidemment !!!!! :lol::lol: Non, juste la plus jeune... et encore... pas de beaucoup !!!! :cool:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
centre has written
MA DALTON has written
centre has writtenOk j'essérai de venir vous voir joué. Ce sera mon premier mat...
Ok je n'hesiterai pas à venir te rencontrer. Pour ma part je suis un arbitre du comité (ex rugbyman), donc je serai surement sur le banc touche pour regarder le match ( après cela dependra du comité s'il me mette un match)
Demande à mon ami JP qu'il ne te colle pas de match ce jour là.... il peut bien faire ça de temps en temps... En plus, avec un peu de chance, c'est lui qui arbitrera les cadets ce jour là.... ;)

Votre avis ?

centre182 msgpm
MA DALTON has written
centre has written
MA DALTON has writtenN'hésite pas à te présenter..... c'est toujours agréable de c...
Demande à mon ami JP qu'il ne te colle pas de match ce jour là.... il peut bien faire ça de temps en temps... En plus, avec un peu de chance, c'est lui qui arbitrera les cadets ce jour là.... ;)
J'ai des match le 17 et 24 mais pas le 10 donc je croise les doigts, de plus JP me connais bien grace à lui j'ai fait de la federal 1 (arbitre de touche). Je lui doit une fiere chandelle.

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
centre has writtenJ'ai des match le 17 et 24 mais pas le 10 donc je croise les doigts, de plus JP me connais bien grac...
C'est un gars bien, et je dois dire que je l'aime bien..... même si ça peut faire sourire tous ses détracteurs... moi je l'aime bien quand même, et sa femme aussi.... Bref, petite question "Centre", ton prénom ne serait-il pas Nicolas ??? Tu me réponds si tu veux bien entendu !!! ;)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
aiguille has writtenC'est un prénom de saison, ne serais-tu pas le Père Noël également ?
:lol::lol::lol: Franchement..... j'adore !!!!! :lol:

Votre avis ?

centre182 msgpm
MA DALTON has written
centre has writtenJ'ai des match le 17 et 24 mais pas le 10 donc je croise les doigts, de plus JP me...
C'est un gars bien, et je dois dire que je l'aime bien..... même si ça peut faire sourire tous ses détracteurs... moi je l'aime bien quand même, et sa femme aussi.... Bref, petite question "Centre", ton prénom ne serait-il pas Nicolas ??? Tu me réponds si tu veux bien entendu !!! ;)
C'est vrai que c'est un super gas malgrès toute les critiques que j'ai pu entendre sur lui. Non je ne m'appel pas Nicolas mais Florian ^^

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
centre has written
MA DALTON has written
centre has writtenJ'ai des match le 17 et 24 mais pas le 10 donc je croise les ...
C'est vrai que c'est un super gas malgrès toute les critiques que j'ai pu entendre sur lui. Non je ne m'appel pas Nicolas mais Florian ^^
D'accord Florian.... je me suis trompée.... En attendant le 10 janvier, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année

Votre avis ?

centre182 msgpm
De même, je te souhaite de bonne fête de fin d'année.

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Merci l'Aiguille pour ces précisions...... ça nous manquait !!!! :lol::lol: tu peux nous faire la même pour le tien (de prénom) ???? Merci d'avance....... ;);)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Je ne dirais qu'un mot............ BRAVO :lol::lol: Mais, mon prénom n'est pas Marie (joli prénom cependant) et je parlais de [color=red][b]TON [/b][/color]prénom .....

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
aiguille has written
MA(THILDE?) DALTON has writtenJe ne dirais qu'un mot............ BRAVO :lol::lol: Mais, mon prénom n...
non plus :lol::lol::lol: Un sujet aussi passionnant devrait figurer en "3ème mi-temps" !!!

Votre avis ?

Login / Sign up