Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUGBY CHER 18

kyzsor11 msgpm
NINA A TU EU DES ECHOS CONCERNANT LES POULES POUR LA 2EME PHASE

Votre avis ?

centre182 msgpm
voila les poules (balandrade): Poule 1 => Tours, Rennes, Vannes et Orlèans Poule 2 => Bourges, Poitiers, Nantes, St nazaire Poule alarmercery: Poule 1 => Tours, Angouleme, Vannes et Nantes Poule 2 => Bourges, Orleans, Rennes et St nazaire Poule 3 => Poitiers, Blois

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Balandrade Poule 3 ===> Niort, Grand Angoulême, RAS Blois/Vendôme et RAS La Roche/ Les Sables Alamercery Pourle 3 ===> RAs Blois/Vendôme, Niort et RAS 86 (Poitiers) Première date pour les alamercery le 27 février Teulière Poule 1 ===> Tours, Issoudun, Montargis et Sancerre Poule 2 ===> St Pierre, Rugby sologne, Blois/Vendôme et Pithiviers Poule 3 ===> RC18, Entente Loiret Fleury, Dreux et Orléans On attend pour les Philiponeau.....

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Le Calendrier "Philiponeau" est sorti... enfin pour nous !! RC18 - ST PIERRE - NOGENT/DREUX 3 équipes et 2 matches...... les philiponeau ont moins le droit de jouer que les autres !!!!!!!:mad: Mais leur licence n'est pas à moitié prix !!

Votre avis ?

centre182 msgpm
C'est vrais que c'est bizarre cette poule.

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
C'est un peu n'importe quoi.... 3 poules dont 2 de quatre équipes et 1 de 3 équipes..... :rolleyes: Sinon, je suis déçue....... le regroupement RUGBY CHER 18 s'arrête en fin de saison...... Je n'arrive pas à me faire à cette idée que cette merveilleuse aventure se termine.... :mad: Je regrette déjà les gamins adorables que je ne verrais plus..... les dirigeants de chaque club avec lesquels l'entente est plus que cordiale......

Votre avis ?

kyzsor11 msgpm
MA DALTON has writtenC'est un peu n'importe quoi.... 3 poules dont 2 de quatre équipes et 1 de 3 équipes..... :rolleyes: ...
Aux responsables d'en tirer les conséquences,on se retrouvera Nina sur les terrains comme adversaires cela changera!!

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
kyzsor has written
MA DALTON has writtenC'est un peu n'importe quoi.... 3 poules dont 2 de quatre équipes et 1 de 3 équ...
Aux responsables d'en tirer les conséquences,on se retrouvera Nina sur les terrains comme adversaires cela changera!!
Tant que toute cette M - - - E n'entâche pas nos excellentes relations.... En tout cas, merci Kysor, pour le boulot qu'on a réalisé ensemble. C'était extra. Terminée l'époque où entre nos 2 clubs on se parlait plus à coup de "bourre pifs" qu'à coup de longues poignées de mains.... ces merveilleuses annés sont plus proches de l'esprit du rugby tel que je me l'imagine. Alors, à bientôt (au téléphone quand même jusqu'à la fin de la saison :lol::lol:) comme adversaires !!!!

Votre avis ?

centre182 msgpm
Ma Dalton je vous arbitre en teuliere le 27 Mars à Orlèans. J'espere que l'on pourra se coir Amicalement Centre (Florian)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
centre has writtenMa Dalton je vous arbitre en teuliere le 27 Mars à Orlèans. J'espere que l'on pourra se coir Amicale...
Désolée mais je peux pas être partout !!!!! Je serais avec les Balandrade à Chinon... Je suis sûre que ce sera pour une autre fois.....

Votre avis ?

bl06613 msgpm
MA et si c'était Florian l'Abject, tu as refusé d'aller le voir à Orléans et il se venge................

Votre avis ?

Login / Sign up