Un site a été créé pour parler de ce merveilleux regroupement.....
N'hésitez pas à vous connecter......
[url]http://rugbycher18.blog4ever.com/blog/index-370549.html[/url]
Les résultats, les photos, les articles de presse, tout y est ou presque.....
Votre avis ?
Résultats :
Cadets Teulière : défaite 53 à 12 contre RAS VENDOME/BLOIS
Juniors Philiponeau : Défaite par effectif incomplet mais victoire sur le terrain contre Romorantin
Cadets Alamercery : Victoire 23 à 10 contre RAS VENDOME/BLOIS
Juniors Balandrade : Victoire 53 à 12 contre RAS VENDOME / BLOIS
Votre avis ?
aiguille has writtenCes jeunes écrasent tout sur leur passage, ce sont les Huns du centre:lol::lol::lol: Faudrait voir à ne rien exagérer non plus !!!! ;)
Votre avis ?
Pas mal ton blog Ma Dalton, félicitation et bonne continuation.
Petite question, je connais pas le calendrier des balandrades, tu pourrai me dire que vous venez joué sur Tours stp.
Merci par avance :)
Votre avis ?
centre has writtenPas mal ton blog Ma Dalton, félicitation et bonne continuation. Petite question, je connais pas le c...Le dimanche 10 janvier !!!! si le temps le veut bien!!!:cool::cool::cool:
Votre avis ?
LeTalonBerrichon has writtenMerci Talon Berrichon pour ta réponse.... tu dégaines plus vite que moi !!! :lol::lol: Et rendons à César ce qui lui appartient, c'est ce même Talon Berrichon qui a créé ce blog pour son équipe.centre has writtenPas mal ton blog Ma Dalton, félicitation et bonne continuation. Petite question, j...Le dimanche 10 janvier !!!! si le temps le veut bien!!!:cool::cool::cool:
Votre avis ?
Ok j'essérai de venir vous voir joué. Ce sera mon premier match de balandrade au quelle je vais assister.
Votre avis ?
centre has writtenOk j'essérai de venir vous voir joué. Ce sera mon premier match de balandrade au quelle je vais assi...N'hésite pas à te présenter..... c'est toujours agréable de connaître les forumeurs.... J'aurai le Midol sous le bras !!!!! Non, je plaisante..... Tu peineras pas... on est 2 dirigeantes, je suis l'une des deux.....:lol:
Votre avis ?
MA DALTON has writtenOk je n'hesiterai pas à venir te rencontrer. Pour ma part je suis un arbitre du comité (ex rugbyman), donc je serai surement sur le banc touche pour regarder le match ( après cela dependra du comité s'il me mette un match)centre has writtenOk j'essérai de venir vous voir joué. Ce sera mon premier match de balandrade au q...N'hésite pas à te présenter..... c'est toujours agréable de connaître les forumeurs.... J'aurai le Midol sous le bras !!!!! Non, je plaisante..... Tu peineras pas... on est 2 dirigeantes, je suis l'une des deux.....:lol:
Votre avis ?
aiguille has writtenBen... évidemment !!!!! :lol::lol: Non, juste la plus jeune... et encore... pas de beaucoup !!!! :cool:MA DALTON has writtenLa plus agréable ?centre has writtenOk j'essérai de venir vous voir joué. Ce sera mon premier mat...N'hésite pas à te présenter..... c'est toujours agréable de connaître les forumeurs.... J'aurai le Midol sous le bras !!!!! Non, je plaisante..... Tu peineras pas... on est 2 dirigeantes, je suis l'une des deux.....:lol:
Votre avis ?
centre has writtenDemande à mon ami JP qu'il ne te colle pas de match ce jour là.... il peut bien faire ça de temps en temps... En plus, avec un peu de chance, c'est lui qui arbitrera les cadets ce jour là.... ;)MA DALTON has writtenOk je n'hesiterai pas à venir te rencontrer. Pour ma part je suis un arbitre du comité (ex rugbyman), donc je serai surement sur le banc touche pour regarder le match ( après cela dependra du comité s'il me mette un match)centre has writtenOk j'essérai de venir vous voir joué. Ce sera mon premier mat...N'hésite pas à te présenter..... c'est toujours agréable de connaître les forumeurs.... J'aurai le Midol sous le bras !!!!! Non, je plaisante..... Tu peineras pas... on est 2 dirigeantes, je suis l'une des deux.....:lol:
Votre avis ?
MA DALTON has writtenJ'ai des match le 17 et 24 mais pas le 10 donc je croise les doigts, de plus JP me connais bien grace à lui j'ai fait de la federal 1 (arbitre de touche). Je lui doit une fiere chandelle.centre has writtenDemande à mon ami JP qu'il ne te colle pas de match ce jour là.... il peut bien faire ça de temps en temps... En plus, avec un peu de chance, c'est lui qui arbitrera les cadets ce jour là.... ;)MA DALTON has writtenN'hésite pas à te présenter..... c'est toujours agréable de c...Ok je n'hesiterai pas à venir te rencontrer. Pour ma part je suis un arbitre du comité (ex rugbyman), donc je serai surement sur le banc touche pour regarder le match ( après cela dependra du comité s'il me mette un match)
Votre avis ?
centre has writtenJ'ai des match le 17 et 24 mais pas le 10 donc je croise les doigts, de plus JP me connais bien grac...C'est un gars bien, et je dois dire que je l'aime bien..... même si ça peut faire sourire tous ses détracteurs... moi je l'aime bien quand même, et sa femme aussi.... Bref, petite question "Centre", ton prénom ne serait-il pas Nicolas ??? Tu me réponds si tu veux bien entendu !!! ;)
Votre avis ?
aiguille has writtenC'est un prénom de saison, ne serais-tu pas le Père Noël également ?:lol::lol::lol: Franchement..... j'adore !!!!! :lol:
Votre avis ?
MA DALTON has writtenC'est vrai que c'est un super gas malgrès toute les critiques que j'ai pu entendre sur lui. Non je ne m'appel pas Nicolas mais Florian ^^centre has writtenJ'ai des match le 17 et 24 mais pas le 10 donc je croise les doigts, de plus JP me...C'est un gars bien, et je dois dire que je l'aime bien..... même si ça peut faire sourire tous ses détracteurs... moi je l'aime bien quand même, et sa femme aussi.... Bref, petite question "Centre", ton prénom ne serait-il pas Nicolas ??? Tu me réponds si tu veux bien entendu !!! ;)
Votre avis ?
centre has writtenD'accord Florian.... je me suis trompée.... En attendant le 10 janvier, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'annéeMA DALTON has writtenC'est vrai que c'est un super gas malgrès toute les critiques que j'ai pu entendre sur lui. Non je ne m'appel pas Nicolas mais Florian ^^centre has writtenJ'ai des match le 17 et 24 mais pas le 10 donc je croise les ...C'est un gars bien, et je dois dire que je l'aime bien..... même si ça peut faire sourire tous ses détracteurs... moi je l'aime bien quand même, et sa femme aussi.... Bref, petite question "Centre", ton prénom ne serait-il pas Nicolas ??? Tu me réponds si tu veux bien entendu !!! ;)
Votre avis ?
De même, je te souhaite de bonne fête de fin d'année.
Votre avis ?
Merci l'Aiguille pour ces précisions...... ça nous manquait !!!! :lol::lol:
tu peux nous faire la même pour le tien (de prénom) ????
Merci d'avance....... ;);)
Votre avis ?
Je ne dirais qu'un mot............ BRAVO :lol::lol:
Mais, mon prénom n'est pas Marie (joli prénom cependant) et je parlais de [color=red][b]TON [/b][/color]prénom .....
Votre avis ?
aiguille has writtennon plus :lol::lol::lol: Un sujet aussi passionnant devrait figurer en "3ème mi-temps" !!!MA(THILDE?) DALTON has writtenJe ne dirais qu'un mot............ BRAVO :lol::lol: Mais, mon prénom n...
Votre avis ?