Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

lombez samatan

GG (Gersois Gascon)224 msgpm
Et si on parlait un peu de notre nationale B. D'abord un constat, les quatre équipes de la poule qualifiées Nevers - Auch les intouchables de la poule et les deux "PETITS" Mauléon et le LSC. Sans faire de bruit, la bande de copains qui constitue l'équipe, fait une sacrée saison (pour une première à ce niveau c'est pas si mal). Quel match dimanche contre Langon. 1ère mi-temps équilibrée malgré le vent violent favorable (un essai et deux pénalités) et après en seconde période le festival (4 essais). Bravo à tous joueurs, entraineurs, soigneur et aussi le "staff logistique". Prochaine échéance ROMANS dimanche....... Direction la méditerranée. On en redemande même si ça sera de plus en plus difficile. Une petite pensée pour notre équipe 1 qui espérons le sera repêchée car elle le mérite. A dimanche et allez le LSC

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
GG (Gersois Gascon) has writtenEt si on parlait un peu de notre nationale B. D'abord un constat, les quatre équipes de la poule qua...
Bonne chance à vous, amis gersois !!!

Votre avis ?

cetemieuavan181 msgpm
???

Votre avis ?

l@uragaise92 msgpm
Des mecs de Lombez sur les tablettes du BSCR ...de Deylaud. Y a plus de magrets à bouffer ou quoi ?

Votre avis ?

pisteur213 msgpm
Non, c'est parce qu'ils ont peur du nouvel entraineur :P :)

Votre avis ?

l@uragaise92 msgpm
C'est celui de l'US Saint sulpice, Arjentin, bon entraîneur pourtant, il a eu des résultats partout où il est passé.

Votre avis ?

l@uragaise has writtenC'est celui de l'US Saint sulpice, Arjentin, bon entraîneur pourtant, il a eu des résultats partout ...
Il parait effectivement que c'est ArGentin l'ancien entraineur de l'USSS etr ancien de la maison LSC. Effectivement en ce moment c'est une période de disette pour les magrets...(certes pas pour longtemps). Le BSCR a peut être des ambitions pour postuler à la PRO D2 et il semble avoir des euros à "proposer" ou à "offrir" et là impossible de lutter. Pour l'instant le LSC est en F2 mais sa situation de meilleur 9 ème laisse espérer une forte probabilité de maintien sur tapis vert, vu toutes les casseroles qui trainent çà et là, comme tous les ans,et donc il faut attendre attendre et toujours attendre les décisions définitives.

Votre avis ?

Musquet291 msgpm
C'est vrai qu'il y a certains joueurs qui préfèrent les euros aux magrets.

Votre avis ?

JAMBONOUX3215 msgpm
oui tu as raison en plus il nous pique nos meilleurs joueurs que fait nos dirigeants à des postes important pilier seconde ligne et des très bons joueurs qui tiennent la route je vais me renseigner pour savoir qui part qui reste

Votre avis ?

Fédérale 1 - Lombez-Samatan sauvé Lombez-Samatan jouera en Fédérale 1 l'an prochain. La Fédérale 1 a fait une nouvelle victime. Après Lille ou encore Chalon, Libourne fait les frais de ses difficultés financières. Lombez-Samatan peut souffler. Ce mercredi, le président de Lombez-Samatan a appris que son club pourrait évoluer en Fédérale 1 l'année prochaine.

Votre avis ?

gers35 msgpm
quelle tristesse devient ce club. ou sont passe vos valeurs , repêche en federal1 ,départ de joueurs qui on compris comment vous fonctionnez , une relégation sportive doit être accepte sans regret et repartir de plus belle ,ce club soit disant familial devient tout son contraire. bon courage pour la suite car vous en aurait besoin

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm
Quel est le souci?

Votre avis ?

Antédiluvien3214 msgpm
gers has writtenquelle tristesse devient ce club. ou sont passe vos valeurs , repêche en federal1 ,départ de joueurs...
Quelqu'un a t il compris ?

Votre avis ?

jauzy1975 msgpm
Arrivée du talonneur des Espoirs du Stade Toulousain [b]Florian Bertrand[/b].

Votre avis ?

l@uragaise92 msgpm
+1 Rien compris... La tristesse de quoi ? de qui ? des joueurs, des dirigeants ? Beaucoup de clubs, même plus huppés, aurait aimé se trouver dans la même situation, cela veut dire, quand même, qu'à Lombez, l'essentiel est préservé: l'équilibre budgétaire ! Bien sûr des joueurs partent, mais d'autres arrivent, c'est comme ça depuis longtemps et dans tous les clubs. Si vous croyez que Castanet ne va pas tourner une page avec le départ de Fofo ? Les joueurs savent qu'il ne faut pas signer à Lombez pour le pognon. Au moins c'est clair, ceux qui restent sont des purs, capables chaque saison d'exploits retentissants, la difficulté, j'imagine, c'est de conserver l'identité singulière du groupe. Et ça, entre le vieillissement de certains plus quelques départs... pas si simple. Qui connait le nom des entraîneurs avec Argentain ?

Votre avis ?

gers has writtenquelle tristesse devient ce club. ou sont passe vos valeurs , repêche en federal1 ,départ de joueurs...
C'est bien de balancer en trois lignes mais Il faudrait peut-être argumenter. Repêché en fédérale 1 c'est vrai, des départs de joueurs comme à chaque intersaison c'est vrai. Des recrues c'est vrai.... jusque là j'arrive à suivre, c'est après que ça se complique. Le LSC "bénéficie" d'une rétrogradation administrative pour son maintien en F1 (meilleur 9ème), c'est le règlement. Je ne vois pas ou est le scandale. Nous ne sommes pas les premiers et certainement pas les derniers à en bénéficier. Du courage il y en aura et de ce côté là, le LSC n'a de leçon à recevoir de personne mon cher gers.

Votre avis ?

gers35 msgpm
bon je voulait pas balancer mais bon ,vous faites semblant de pas comprendre, alors en premier , quel beau discourt ici pas de pognon mais renseigne toi bien et tu vas être surpris je pense. ensuite club famille, fait moi rire ,ou sont les joueurs de la federal2 qui vous ont fait monter et avec quel salaire par rapport aux nouveaux joueurs ; d ailleurs avec regret les départs de ses joueurs . puis le départ se joueur emblématique du club le scud ancien 10 pour qui connait pas , qui s en va a l isle en dodon , car au club que vous dites famille on a prefere un autre entraineur , tout cela bien sur avec les 3 jeunes joueur qui le suive.puis arrêtez de pleurer , on a pas d argent , car il y en a pour certaines personnes sur ce je vous salut messieurs

Votre avis ?

gers has writtenbon je voulait pas balancer mais bon ,vous faites semblant de pas comprendre, alors en premier , que...
A bien voilà le sujet. Encore faut-il connaitre le pourquoi du comment quand tu évoques le départ du scud comme tu dis à l'Isle en Dodon (grand n° 10). Je le connais un tout petit peu et c'est vrai que c'est un personnage emblématique du club et il a fait un choix que personnellement je ne conteste ni ne commente pas car j'ai trop de respect pour lui. Je lui souhaite toute la réussite et pourquoi pas un nouveau titre avec les Lilois haut garonnais. Effectivement c'est un autre entraineur, que lui, qui arrive. Est-ce que le poste lui a été proposé? Je ne peux rien dire je ne sais pas. L'autre entraineur comme tu dis n'est pas un étranger du club je crois savoir et en suis même sûr qu'il y a débuté. Quant aux joueurs de F2 qui étaient là pour la montée, ils y sont encore pour la plupart. Je ne vais pas citer tous les noms ça serait trop long. C'est vrai que des joueurs de l'équipe 2 sont partis à l'Isle en Dodon et ailleurs ce qui n'a pas empêché le club de jouer une demie finale de federale B. C'est pas mal non pour une première année à ce niveau. Pour avoir tant de haine envers le LSC je serais curieux de savoir quel club tu supportes... Le pognon c'est toi qui en parle, donc tu es au courant. Je pense quand même que le LSC est loin de tous ces clubs qui dépensent sans compter et qui sont dans rouge écarlate. Sur ce salutations monsieur

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
gers= isle jourdain

Votre avis ?

Antédiluvien3214 msgpm
fabien has writtengers= isle jourdain
gers=gers Il n'est le porte parole que de lui même. Laisse l'isle Jourdain loin de ça car les relations entre les 2 clubs sont plutôt bonnes depuis quelques années.

Votre avis ?

Login / Sign up