Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

lombez samatan

fabien3220 msgpm
je n'ai pas fait d'amalgame mais il me semble que l'an dernier lorsque nous étions dans la poule de l'isle il était supporter de ce club

Votre avis ?

Antédiluvien3214 msgpm
fabien has writtenje n'ai pas fait d'amalgame mais il me semble que l'an dernier lorsque nous étions dans la poule de ...
Je ne sais pas mais en tout il a l'air énervé et la colère fait dire pas mal de c.... En ce qui concerne le départ de joueurs du LSC vers l'Isle en Dodon ça s'est toujours fait et c'est compréhensible que des joueurs barrés en Fédérale 1 partent dans une équipe de niveau inférieur pour gagner des titres. Le "problème" actuel du LSC c'est qu'il est à un niveau trop élevé pour jouer uniquement avec des joueurs du cru.

Votre avis ?

gers35 msgpm
c est bien continuer de faire semblant de pas comprendre, le scud est parti car il a vu et entendu ce qui clocher dans le club, exemple pas la meme rémunération de certes joueur , le copinage de coach avec certain, en ce qui concerne les départs des jeunes a l isle en dodo , il me semble que ces jeunes on jouer en federal1 et ma foi assez bien ,alors que d autres qui sont arrive au club on fait que prendre leur salaire.si ils partent c est avec regret . les autres departs de joueurs titulaire de la 1 ils partent pour ses raisons . de plus je veux pas de mal au lsc mais faut dire la verite, j ai discute avec eux et ils pensent tous la meme chose, la montée a fait perdre la tete a certains.

Votre avis ?

Antédiluvien3214 msgpm
gers has writtenc est bien continuer de faire semblant de pas comprendre, le scud est parti car il a vu et entendu c...
C'est impossible que ces jeunes aient pu jouer en fédérale 1 puisque ils sont partis l'année de la montée de Lombez et très peu d'entre eux avait joué régulièrement en 1 en F2, c'étaient essentiellement des joueurs de la B. Tout le monde te l a expliqué mais tu ne sembles pas le comprendre. De toute façon les joueurs qui n'ont pas le niveau de la 1 se trouvent toujours des excuses (copinage, argent ...) même si parfois quelques choix ont pu surprendre. Et les plus gourmands ne sont pas forcément ceux qui viennent de l'extérieur ...

Votre avis ?

gers35 msgpm
bon bref tu as l air très peu au courant des départs de cette année ,gourou gelibert on jouer oui ou non , ou sinon tu es aveugle ,apres de la montée de federal2 a fédéral 1 encore 2 joueurs qui partent , sinon demande a ponpon et au scud et bien d autres et tu verras que je suis pas loin de la réalité. tu sais des fois faut reconnaitre les choses pour mieux faire par la suite. apres tu dit pas le niveau mais les départs de cette année c est des joueurs qui ont le plus de temps de jeu , et qui signe en ferale 1 , tu me fait rire pas le niveau, le niveau que tu parles nous avons vu ça descente cette année , mais tu dois être content ,repêche financièrement . bref tu sais les vérités font mal a entendre et le temps nous dira plus de choses que je sais mais que je ne peux divulguer .

Votre avis ?

Parachute3214 msgpm
Un 3eme ligne de Fleurance en contact avancé avec le LSC

Votre avis ?

GG (Gersois Gascon)224 msgpm
Gers, toujours pas de réponse concernant le club que tu supportes s'il y en a un. Bizarre de jeter tout ce venin subitement. Les deux noms que tu évoques ont joué en équipe B et ils étaient de l'épopée jusqu'en demi finale. Ils ont effectivement joué en 1 en amical et peut être sur une ou deux feuille de match en championnat. Je suis surpris par tout ce lynchage. On fera le bilan à la fin de la période des mutations. Une chose est certaine des départs il y en aura comme toujours et des recrues aussi et merci de tes conseils pour faire mieux par la suite, les dirigeants et entraineurs apprécieront m

Votre avis ?

UltraRouge4 msgpm
D'après plusieurs joueurs et dirigeants, une quinzaine de départs essentiellement en réserve et autant d'arrivées, comme d'hab. , rien d'alarmant.

Votre avis ?

gers35 msgpm
tu es courant de pas grand chose toi; départ en 1, 2 piliers et un talon,1 seconde ligne , 2 troisième lignait un arrêt, un demi de mêle, un centre , un ailier pour l instant , sans parler de la 2; on saura très vite qui avez raison entre toi et moi , sur ce tchao

Votre avis ?

Parachute3214 msgpm
Comme dans tous les clubs de F1 ...

Votre avis ?

l@uragaise92 msgpm
Le top c'est quand les 5 recrues sont meilleures que les 5 partants...si c'est l'inverse bien sûr, c'est comme au tiercé, des fois on en a 1, des fois 3, et des fois aucun !

Votre avis ?

auwel322144 msgpm
Parachute32 has writtenUn 3eme ligne de Fleurance en contact avancé avec le LSC
Troisième ligne aile ou centre ?

Votre avis ?

ASF-32482 msgpm
Un 3 ème ligne de Fleurance ? Bizarre, tu n'as pas d'information sur le joueur? je vois pas du tout qui ca pourrait être

Votre avis ?

UltraRouge4 msgpm
des info sur les mutations svp ? il se dit qu il y aurait une hémoragie et même que nos meilleurs jeunes partiraient en série.

Votre avis ?

l@uragaise92 msgpm
Le géorgien Chaikze en approche ? C'est du lourd ça, pas très Gascon, mais lourd on vous dit...

Votre avis ?

Parachute3214 msgpm
ASF-32 has writtenUn 3 ème ligne de Fleurance ? Bizarre, tu n'as pas d'information sur le joueur? je vois pas du tout ...
Info non validée, le joueur ayant choisi son club de coeur

Votre avis ?

Adieupoulé120 msgpm
fabien has writtengers= isle jourdain
Coucou mon Fabien , je sais que tu détestes l'USL depuis que t'y a pris 45 pastilles y'a deux ans , mais sache Que ce gros illettré de GERS est un fervent admirateur du LSC (je sais on dirait pas).Il a été exclu du forum Suite aux huitièmes De finale face à L'isle en 2014/2015 ou ce cher monsieur traitait l'entraîneur De L'isle d'alcoolique etc etc etc.....c'est un super bon gars , et je peux vous dire que lui le rugby il connaît (je sais on dirait pas) Et mon Fabien n'oublie pas de faire un bisou a camomille Qui esT une très grande supportrice de l'USL aussi !! Bisous les girondins .

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
Adieupoulé has written
Coucou mon Fabien , je sais que tu détestes l'USL depuis que t'y a pris 45 pastilles y'a deux ans , mais sache Que ce gros illettré de GERS est un fervent admirateur du LSC (je sais on dirait pas).Il a été exclu du forum Suite aux huitièmes De finale face à L'isle en 2014/2015 ou ce cher monsieur traitait l'entraîneur De L'isle d'alcoolique etc etc etc.....c'est un super bon gars , et je peux vous dire que lui le rugby il connaît (je sais on dirait pas) Et mon Fabien n'oublie pas de faire un bisou a camomille Qui esT une très grande supportrice de l'USL aussi !! Bisous les girondins .
le score est une chose le comportement en est une autre, la personne concernée de votre côté joue encore au rugby de notre côté le rugby s'est arrêté ce jour là avec un oeil très endommagé,et la face enfoncée, un comportement général du club "entraîneurs compris" a bien montré ses limites, être fier de ce match là montre bien le niveau de bêtise que l'on souhaiterait éradiquer au rugby, tous ces grands courageux du match aller n'ont pas fait le déplacement retour, sauf le fautif du plus mauvais geste qui est rentré dans les 5 dernières minutes, autant nous avons de bons rapports avec lombez autant il sera difficile de sympathiser avec un club qui encourage de tels débordements.

Votre avis ?

Adieupoulé120 msgpm
fabien has written
Adieupoulé has written
le score est une chose le comportement en est une autre, la personne concernée de votre côté joue encore au rugby de notre côté le rugby s'est arrêté ce jour là avec un oeil très endommagé,et la face enfoncée, un comportement général du club "entraîneurs compris" a bien montré ses limites, être fier de ce match là montre bien le niveau de bêtise que l'on souhaiterait éradiquer au rugby, tous ces grands courageux du match aller n'ont pas fait le déplacement retour, sauf le fautif du plus mauvais geste qui est rentré dans les 5 dernières minutes, autant nous avons de bons rapports avec lombez autant il sera difficile de sympathiser avec un club qui encourage de tels débordements.
ce n est pas le sujet . Mais sache que personne est fier de ce fait de jeu . Par contre dire que le club " encourage de TEls débordements " ça c'est faux d'une part et d'autre part c très très con ..... Bref bonne saison au LSC .

Votre avis ?

Montagnard Bagnerais289 msgpm

J'ai vu que le match contre Bagneres se jouera à Samatan dont les tribunes sont minuscules.il est quand meme dommage de nous recevoir là et non à lombez car vous savez bien que les bagnerais se déplacent en nombre, ce qui ne sera pas la cas de Rouen, Nantes, langon, st medard ou autres...A moins qu'il y ai une bonne raison.

Votre avis ?

Login / Sign up