Les poules Sud Ouest vont sortir aujourd'hui
En avance de Phase pour mes futurs adversaires
TEA (POULE 2 )
- MERIGNAC
- MARMANDE
- ST MEDARD EN JALLES
- BON ENCONTRE
- LANGON
- BAZAS
- LORMONT
- ST YRIEIX
TEB (Poule 6)
- MERIGNAC/MARTIGNAS
- BLAYE
- VILLENAVE D'ORNON
- FLOIRAC
- PESSAC RUGBY
- BRUGES
- ST MEDARD EN JALLES
- AMBARES
En savoir plus sur [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=1313335#p1313335#dtTTl9h5i9v2Z8cX.99[/url]
Votre avis ?
bonjour patalo, pouvez vous me dire si vous avez la poule de usbergerac et stade foyen? merci
Votre avis ?
Patience, ca va être mis en ligne sur ffr.fr
Votre avis ?
pas sympa, merci quand meme
Votre avis ?
Faut attendre c'est chiant :(
Votre avis ?
d'accord
Votre avis ?
Les poules et calendriers sortiront "officiellement" demain soir. Il semblerait que certains changements dans les poules soient en cours à la demande de certains...
Votre avis ?
vous avez de la chance de connaître les poules , je viens de contacter le secteur sud ouest, impossible de les avoir.......
Votre avis ?
j ai appeler cette apres midi et on m a répondu quels sortaient demain soir les poules
Votre avis ?
[url=http://competitions.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2297&ID_PHASE=33411&NOM_COMPETITION=&ID_JOURNEE=&NOM_JOURNEE=&ID_RENCONTRE=&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=1458&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=47298]Poules TEULIERE A[/url]
Votre avis ?
Merci
Votre avis ?
La poule 4 est pratiquement la meme que la saison derniere avec mouguerre , la nivelle , coarraze nay , Hasparren et nafarroa qui se retrouvent . Viennent juste s ajouter pont long et le XV des gaves .
Votre avis ?
victoire de Tulle 99 à 0 contre Malemort (Teulière A)
Votre avis ?
Bonsoir , au vu du résultat de Tulle ...Je plains les Cadets de Malemort pour la saison , nos jeunes du CAP les reçoivent dés Samedi à Périgueux ,nous allons voir ... La Fédération a décidé d'envoyer nos jeunes à l'opposé de l'année dernière que de surprises....et aucun club du Périgord Agenais . Au moins pas de doublon pour le championnat PA
Votre avis ?
Vinsam, pour les poules c est pas la fédération mais le Périgord agenais qui gère le secteur sud ouest
Votre avis ?
par contre à la 2e journée je pense que Périgueux Tulle sera un beau match
Votre avis ?
salut patalo
tu es d ou?
CORDIALEMENT
Votre avis ?
regarde mon premier post (tu auras 1 chance sur 2)
Votre avis ?
OK j ai trouvé, donc on se rencontre en teulliere a, j espere que l on se vera sur le bord du terain le 28 novembre
Votre avis ?
je ne serai surement pas à bergerac, masi peut etre au match retour.
Votre avis ?