c est pour cela que je dit tous ça, moi j en viens du foot et on avais aucun respect de l arbitre et en venant au rugby j ai appris cela les seules qui les respectent c est les rugbyman , bravo,
a part thrawn
Votre avis ?
toti/usb has writtenc est pour cela que je dit tous ça, moi j en viens du foot et on avais aucun respect de l arbitre et...Je n'ai jamais été au foot j'ai toujours respecté l'arbitre même dans la défaite. Je ne parlais pas de ça, mais du comportement des adultes sur le bord de la touche. Je ne t'ai pas mis en cause, c'est toi qui me prends à partie. Je ne fais que reprendre ce que m'ont dit des gens que je connais bien, et dont la parole n'est pas contestable.
Votre avis ?
au lieu de repeter ce qu on te dit , il vallais mieux etre sur le bord du terrain, toti a raison si tu suis le forum c est toi qui dit que l arbitre n avais rien a faire sur le terrain
Votre avis ?
pascal.b has writtenau lieu de repeter ce qu on te dit , il vallais mieux etre sur le bord du terrain, toti a raison si ...Je m'occupe des 2 équipes Juniors camarade, on peut pas être partout. Après si tu dis rien à des coups de pied sur joueur au sol tu n'as pas à arbitrer ! Ou alors ce n'est pas mon sport.
Votre avis ?
Au delà de ces évènements forts regrettables, peut importe qui a tort ou raison
Est ce que c'était un beau match, serré, âpre avec de belles actions ????
merci
Votre avis ?
tous dabord je tiens a m excuser sur le forum de cette dispute et je m excuse aupres de thrawn et de lormont, fred tu as raison mieux vos discuter du match qui a été intense , une premiere mi temps en faveur de lormont et une deuxieme pour bergerac, lormont est une équipe puissante avec un bon pack avant , malgres des abscences de joueurs, pas grand monde je pense gagnerons contre eux
bise a laurent et son fils n 9 ancien d Izon
Votre avis ?
thrawn je te payerais une biere quand tu viendras a bergerac
Votre avis ?
CABAN XV , que c est il passer a boé pour les cadets?
Votre avis ?
toti/usb has writtenthrawn je te payerais une biere quand tu viendras a bergeracJ'espère bien, et je la partagerai avec plaisir ! :)
Votre avis ?
ok et merde pour ta saison
Votre avis ?
Les TA du CAP reviennent avec un BO de Saint Yreix avec une entame de match difficile ....sur 10 minutes score 42/5 . Le CAP prend la tete de la poule 1 avec un match en retard .... en esperant que cela dure
Les TB gagne contre les deux vallée et remonte 3 au classement .
Votre avis ?
Pour Bazas le week-end a été chargé... en même temps qu'ils encaissaient 60-0 en Balandrade, les cadets de Lormont leur infligeaient un sévère 108-0 en Teulière A.
Votre avis ?
usbergerac, premiere defaites 17/20 contre st medard en jalles, tres belle equipe qui a fournie un tres beau jeu au large ,avec un 15 en jambe et nous a fait mal,jusqu a 0/20 apres on est remonter au score par l envie et la condition et au supporter qui a pousser notre equipe , il nous manqué cinq mn de plus pour pretendre a une vitoire , je pense
Votre avis ?
victoire de Tulle 19 a 17 contre Ussel (19 a 3 a la mi temps en faveur de Tulle)
Votre avis ?
Bonsoir , pas de résultat ce soir pour les jeunes du CAP Rugby ,les matchs reportés suite aux tristes évènements survenus la nuit dernière à Paris ...
Le CAP et la Dordogne est touché encore plus , une pensée à Maxime décédé au Bataclan ....Maxime passé par la CAP en cadet et Juniors et Fils d'un ancien joueurs ...
Votre avis ?
THRAWN salut, comment est langon? match tres serré vu le score? MAIS ALLER LES BATTRE CHEZ EUX ,GROS EXPLOIS, bravo
Votre avis ?
Les TA du CAP joueront le match de samedi dernier contre St Céré , ce samedi au Dantou
Votre avis ?
toti/usb has writtenTHRAWN salut, comment est langon? match tres serré vu le score? MAIS ALLER LES BATTRE CHEZ EUX ,GROS...Oui ça a été difficile, mais je ne peux pas te les décrire, j'étais avec les Phliponeau, désolé. CR du match [url]http://www.calormontrugby.fr/page.php#news.php?id_newz=50,fr[/url]
Votre avis ?
Les TA du Cap gagne contre St Cere 77/5 avec chose importante 5 TB intégré au groupe , match trés agréables avec malgré tout une belle opposition de St Céré .
Votre avis ?
THRAWN, merci tres bien fait votre lien, encore merci
toti
Votre avis ?