Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

TEULIERES Secteur Sud Ouest 2015-2016

patalo1228 msgpm
Les poules Sud Ouest vont sortir aujourd'hui En avance de Phase pour mes futurs adversaires TEA (POULE 2 ) - MERIGNAC - MARMANDE - ST MEDARD EN JALLES - BON ENCONTRE - LANGON - BAZAS - LORMONT - ST YRIEIX TEB (Poule 6) - MERIGNAC/MARTIGNAS - BLAYE - VILLENAVE D'ORNON - FLOIRAC - PESSAC RUGBY - BRUGES - ST MEDARD EN JALLES - AMBARES En savoir plus sur [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=1313335#p1313335#dtTTl9h5i9v2Z8cX.99[/url]

Votre avis ?

pascal.b4 msgpm
bonjour patalo, pouvez vous me dire si vous avez la poule de usbergerac et stade foyen? merci

Votre avis ?

achille455 msgpm
Patience, ca va être mis en ligne sur ffr.fr

Votre avis ?

pascal.b4 msgpm
pas sympa, merci quand meme

Votre avis ?

usbsct4652 msgpm
Faut attendre c'est chiant :(

Votre avis ?

usbsct4652 msgpm
d'accord

Votre avis ?

patalo1228 msgpm
Les poules et calendriers sortiront "officiellement" demain soir. Il semblerait que certains changements dans les poules soient en cours à la demande de certains...

Votre avis ?

cbl4011 msgpm
vous avez de la chance de connaître les poules , je viens de contacter le secteur sud ouest, impossible de les avoir.......

Votre avis ?

pascal.b4 msgpm
j ai appeler cette apres midi et on m a répondu quels sortaient demain soir les poules

Votre avis ?

patalo1228 msgpm
[url=http://competitions.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2297&ID_PHASE=33411&NOM_COMPETITION=&ID_JOURNEE=&NOM_JOURNEE=&ID_RENCONTRE=&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=1458&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=47298]Poules TEULIERE A[/url]

Votre avis ?

burden40132 msgpm
Merci

Votre avis ?

minos100 msgpm
La poule 4 est pratiquement la meme que la saison derniere avec mouguerre , la nivelle , coarraze nay , Hasparren et nafarroa qui se retrouvent . Viennent juste s ajouter pont long et le XV des gaves .

Votre avis ?

usbsct4652 msgpm
victoire de Tulle 99 à 0 contre Malemort (Teulière A)

Votre avis ?

vinsam114 msgpm
Bonsoir , au vu du résultat de Tulle ...Je plains les Cadets de Malemort pour la saison , nos jeunes du CAP les reçoivent dés Samedi à Périgueux ,nous allons voir ... La Fédération a décidé d'envoyer nos jeunes à l'opposé de l'année dernière que de surprises....et aucun club du Périgord Agenais . Au moins pas de doublon pour le championnat PA

Votre avis ?

patalo1228 msgpm
Vinsam, pour les poules c est pas la fédération mais le Périgord agenais qui gère le secteur sud ouest

Votre avis ?

usbsct4652 msgpm
par contre à la 2e journée je pense que Périgueux Tulle sera un beau match

Votre avis ?

toti/usb106 msgpm
salut patalo tu es d ou? CORDIALEMENT

Votre avis ?

patalo1228 msgpm
regarde mon premier post (tu auras 1 chance sur 2)

Votre avis ?

toti/usb106 msgpm
OK j ai trouvé, donc on se rencontre en teulliere a, j espere que l on se vera sur le bord du terain le 28 novembre

Votre avis ?

patalo1228 msgpm
je ne serai surement pas à bergerac, masi peut etre au match retour.

Votre avis ?

Login / Sign up