Hello , oui la réception suite au match inversé ne nous as pas porter chance,
Aubigny décidément toujours aussi bon derrière,qui passes la ligne 5 fois, et nous 1 seule malgré une domination territoriale stérile en 1ère mi temp ( 03 - 12 a la pause)
hormis sa un arbitrage assez correct, tout comme la rencontre d' ailleurs,
Cette équipe est vraiment homogène des jeunes avec des cannes (3/4) des anciens ( entre autre les frangins Chatelain) qui donne de la plus value , je penses qu il seront vraiment pas loin des réserves.
Quand a nous, sans rentrer dans le détail, cette phase sera compliqué, mais on va s'accrocher.
Votre avis ?
Fl@nker has writtenHello , oui la réception suite au match inversé ne nous as pas porter chance, Aubigny décidément tou...je pense que le haut de tableau sera très serré... Ceux qui ont un gros effectif devront être avantagé en fin de saison, vu la débauche d'énergie dans les matchs ! Dommage pour vous... mais c'est bien connu qu'à Lunery c'est des combattants !! ;) à dans deux semaines alors, dans votre trou perdu ahah !
Votre avis ?
Il me semble qu'il n'y ait qu'un seul seul Chatelain (le 10) l'autre qui joue 8 doit être blessé mais peut être qu'il est déjà revenu.
A Aubigny pas mal de jeune ont repris une licence pour pouvoir s'amuser sur un terrain, comme quoi les petits clubs peuvent s'en sortir.
Il faut juste que le comité préserve ces club la, comme Lunery, Saint Laurent etc...
Votre avis ?
@ rugbyman18 : Le 8 étais bien la .. !
@ n°4 Atomic : A dans 15 jours ;) !
Votre avis ?
ok merci Flanker :)
vas y doucement avec N°4 il est fragile :D
Votre avis ?
rugbyman18 has writtenok merci Flanker :) vas y doucement avec N°4 il est fragile :DMerci rugbyman, de prendre soin de moi ^^ je fais comme je peux ! Le temps de retrouver un semblant de rythme lol
Votre avis ?
tu t'es bien intégré a l'OURS ?
Votre avis ?
Ouai, joueurs comme dirigeants ont été vraiment cool ! Un club avec un petit effectif, mais très agréable !
Votre avis ?
C'est cool ça.
Pour ma pars je ne sais pas encore ou je jouerai la saison prochaine.
Peut être un retour a Aubigny je verrai ça en fin de saison.
Votre avis ?
Viens sur Aubigny, on s'affrontera l'année prochaine ^^
Votre avis ?
il y a des chances comme je pense que ça sera les mêmes poules ^^
je te redirai ça en Juin pour les mutations parce que si je tarde je pourrais pas y aller.
mais après ça dépend s'il y a d'autres propositions.
Votre avis ?
rugbyman18 has writtenil y a des chances comme je pense que ça sera les mêmes poules ^^ je te redirai ça en Juin pour les ...Oui il y a des chances que ça soit les mêmes... pas sur qu'il y ai un club de 4ème série qui monte. déjà à cause des poules, mais surtout sur les clubs de F3, c'est déjà foutu pour Issoudun ! [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Nationaux/n/Contenus/Articles/2016/01/20/Le-RC-Issoudun-deja-relegue-2597547[/url]
Votre avis ?
oui Issoudun et Chinon c'est très dur pour eux. Pithiviers peuvent se sauver.
Votre avis ?
Pour ce week-end je vois bien trois victoires à l'extérieur, avec un BO pour Aubigny et Fleury !
À dimanche Flanker ^^
Votre avis ?
On va déjà essayer de gagner. ce qui ne sera sûrement pas si facile! On découvrira un adversaire qui aux dires des autres est coriace...
Votre avis ?
Ils ont un bon pack de vieux grognards !
Votre avis ?
Le n°4 Atomic has writtenIls ont un bon pack de vieux grognards !Bin les vieux grognards sont à l'infirmerie...demain on va recevoir Monfiston et ses potes à 12...pas plus...;-)
Votre avis ?
Le n°4 Atomic has writtenPour ce week-end je vois bien trois victoires à l'extérieur, avec un BO pour Aubigny et Fleury ! À d...c'est bien possible, par contre je vois bien Lunery gagner contre l'Ours, FlanKer a bien du mettre un plan anti n°4 Atomic en place !! Plus sérieusement bon match à tous et que les meilleurs gagnent
Votre avis ?
Arçay Rugby Club has writtenPas de choses trop grave? En tout cas si vous êtes 12, j'ai déjà un prono de bon ! Heureusement que tu as dit que tu deconnais, parce que à l'ours il y a bien plus dangereux que votre serviteur ! ;) Hate d'être à demain dans la boue du Cher !Le n°4 Atomic has writtenIls ont un bon pack de vieux grognards !Bin les vieux grognards sont à l'infirmerie...demain on va recevoir Monfiston et ses potes à 12...pas plus...;-)
Votre avis ?
A Demain N° 4,
Promis ,on arrosera lé pré avant ton arrivée, que tu puisses te bauger a ton aise ;)
Votre avis ?