Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

4eme série REGION CENTRE 2015/2016

monfiston40 msgpm
Belle opposition hier, contre une belle équipe. l'ours est une équipe vraiment sympa à jouer car elle ne pense qu'à jouer. Départ catastrophique de notre part, 3 essais rapidement encaissés. On a le mérite de ne pas sombrer psychologiquement et de continuer à jouer. Cela aurait pu nous sourire un peu plus en 2ème mi-tps si nous n'avions pas fait ttes ces fautes de main, sans parler des 3 touches qu'on loupe (par manque d'automatisme de certains) en fin de match pas trop loin de l'en-but... Quant à l'arbitrage, un vrai sketch.... à se demander s'il n'a pas une maison de vacances sur les bords du Loir... Mais ça n'enlève en rien le mérite de la victoire Oursienne (c'est comme ça qu'on dit?)

Votre avis ?

Le n°4 Atomic348 msgpm
Merci du compliment, nous avons bien apprécier le match aussi, malgré les multiples fautes, et vos râlements intempestifs ^^ Chacun a eu vraiment sa mi temps je trouve... Et concernant l'arbitre... Dans les pays de Loire ca doit être Bagdad dans les rucks lol

Votre avis ?

Le n°4 Atomic348 msgpm
Ourdie ne, je ne sais pas... Avec la nouvelle réforme de l'orthographe, on peut bien se permettre de rajouter de nouveaux mots, non? Lol D'ailleurs, tu as joué quel poste?

Votre avis ?

monfiston40 msgpm
je faisais partie des râleurs, j'étais le 6 et capitaine... le sketch aussi, l'arbitre qui accepte la transformation de notre 10 sans mm l'avoir vu tapée. Notre 10 est venu voir l'arbitre, alors que ce dernier parlait avec moi, pour lui dire qu'il avait tenté rapidement en drop(pr gagner du tps) et réussi sa transf. savoir s'il l'acceptait vu qu'il ne l'avait pas vu. Et l'arbitre qui dit "oui oui, c'est bon"... Passons. on ne le reverra sûrement plus. comme tu dis chacun a eu sa mi-tps, sûrement le vent aidant. mais y en a (vous) qui ont su concrétiser! A ds un mois je crois pr la revanche, nous, nous n'avons plus le droit à l'erreur!

Votre avis ?

monfiston40 msgpm
et toi, tu jouais 10? ;)

Votre avis ?

Le n°4 Atomic348 msgpm
Mdr oui, quand j'ai vu Thomas tape et ce monsieur de dos, je me suis dit qu'il va faire chier pour tout refaire, et non lol Oui la revanche, ça va être une autre histoire ! En espérant qu'on récupère un peu d'effectif... 19 à la maison avec un blessé c'est vraiment dommage ! Et monter un peu le grillage pour qu'on ne perde pas les ballons lol Et non! Je jouais 5, un bonhomme tout gras ;) contrairement au 10

Votre avis ?

monfiston40 msgpm
non, pas gras, costaud! Restez à 19, on n'a déjà pas réussi à vous user... Nous on perd deux gars pour 6 semaines mini... Une cheville en vrac, et un doigt bousillé... On a un réservoir mais ça fait ch... Ainsi va le rugby, la saison continue!

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
N°4 qui joue N°5 mais ou va le monde... :D

Votre avis ?

Le n°4 Atomic348 msgpm
monfiston has writtennon, pas gras, costaud! Restez à 19, on n'a déjà pas réussi à vous user... Nous on perd deux gars po...
T'inquiètes pas, on était cramé à la fin du match ! Ah merde... Bon rétablissement à eux !!

Votre avis ?

Le n°4 Atomic348 msgpm
rugbyman18 has writtenN°4 qui joue N°5 mais ou va le monde... :D
Et ouai ! Ca s'appelle la polyvalence ^^ dire que j'ai joué 3 contre Lunery, tu aurais fait un AVC lol

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
j'espere que ton talon etait grand ? ;) c'est bien la polyvalence. Question résultats Aubigny gagne a Arcay 46 a 10

Votre avis ?

Le n°4 Atomic348 msgpm
Tkt je faisais une belle flexion ah ah! Oui, Aubigny a fait exploser arcay... Étonnant, j'ai trouvé qu'ils avaient une belle équipe B !

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
d'apres ce que j'ai vu sur la page d'Arcay ils avaient pas mal de blessés. mais bon une victoire c'est une victoire :)

Votre avis ?

Arçay Rugby Club153 msgpm
rugbyman18 has writtend'apres ce que j'ai vu sur la page d'Arcay ils avaient pas mal de blessés. mais bon une victoire c'e...
Hello, en effet on a de la casse, plus ceux qui bossaient et ceux qui sont partis en vacances, le tableau des absences affichait -27 joueurs...et il a bien fallu faire deux équipes. Pour le match, l'apport du tutorat Vierzonnais apporte un réel + à cette sympathique équipe d'Aubigny, score final 46-10, rien à dire, même si on aurait sans doute pu faire mieux, notre défense a semblé être aux abonnés absent. Au niveau de l'arbitrage, pas grand chose à dire, un carton jaune pour une cuillère et un jaune pour un plaquage à un seul bras. En PH, excellent arbitrage venant de St Jean de Braye, je pense qu'il va vite se retrouver en fédéral, en tout cas je lui souhaite. Bon un petit week-end de repos, ça va faire du bien A+

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
le tutorat de vierzon n'a jamais fait un entrainement a vierzon :) donc on peut dire qu'il est 100% Aubigny. j'espere pour vous joueur d'Arçay que tous vos joueurs vont revenir parce qu'il y a un N°4 a l'OURS d'une puissance redoutable ahah :D

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
victoire d'Aubigny sur le terrain de Fleury 22 a 20.

Votre avis ?

Le n°4 Atomic348 msgpm
Belle victoire à l'extérieur ! Pour nous, défaite d'un point face aux abraysiens... Ce n'est pas le plus fort qui a gagné, mais les plus morts de faim ! Bravo à eux pour leur courage, ils l'ont bien mérité ! Et merci Pascal, qui leur a fait beaucoup de bien ^^ A noté, un arbitrage des plus scandaleux qu’il m'ait été donné de voir !!! (Bisous Chabi :p)

Votre avis ?

monfiston40 msgpm
Belle équipe d'Aubigny! La victoire au bout, j'aurai dit "match agréable à jouer", là, ça coince un peu qd mm... Voyez comme quoi les réserves ne sont pas au dessus du lot comme certains le laisser supposer... Maintenant place à la deuxième phase. Pour nous, le grand-chelem s'impose. ça va être compliqué mais j'y crois encore. Bonne semaine

Votre avis ?

Fl@nker37 msgpm
Pour nous, après le nul a domicile face au JAS il y a 15 jours , une défaite en déplacement a Arcay, malgré une hécatombe de joueurs, comme pas mal de club a cette période, on a fait malgré tout une feuille a 22 , un résultat assez logique , pris devant en 1ère mi temps, une bel réaction en seconde qui nous incites a être plus constant, sur l ensemble d'un match. Direction Fleury dimanche , au passage j en profites pour vous signalez le blog du club , ou les photos de nos rencontres sont postées : [url]http://rugby.lunery.chez-alice.fr/2015.html[/url]

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
MONFISTON comment c'est déroulé le match ? Pour Aubigny, je peux t'assurer qu'ils préfèrent faire des matchs contre des équipes PH que de rester dans une poules de 4eme série ou tout le monde se connait. Ça change un peu et ça fait progresser. N°4 c’était Chabi l'arbitre ? est ce qu'il a été a la hauteur de son coup de siffler légendaire ? :) FL@NKER, votre photographe est top depuis plusieurs années. C'est toujours le même depuis toutes ces années ?

Votre avis ?

Login / Sign up