Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

4eme série REGION CENTRE 2015/2016

Le n°4 Atomic348 msgpm
Bon et bien dimanche de repos pour nous demain, les collègues de Bertrand ne se déplaceront pas... Dommage :(

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
N°4 tu pourras allez en Ecosse comme ca ;)

Votre avis ?

Le n°4 Atomic348 msgpm
Pas les sous ! ^^ mais effectivement, le point posifif c'est que l'on verra tout le match !!

Votre avis ?

Fl@nker37 msgpm
Quand le 1er reçois le dernier avec toujours beaucoup d'absents , cela pique ... 84 a 12 , Aubigny devrais monté en 2/3ème série sans soucis, et mème la ils feront très mal , la fin de saison est comme prévue :Difficile ! malgré cela nous avons été plutôt réalistes , 3 fois dans leurs 22 en 80 Min et 2 essais a la clefs, le reste du temps sous pression face une équipe réaliste, toujours dans le bon timing et qui score a chaque occazs.

Votre avis ?

monfiston40 msgpm
Bonjour à tous, fleury gagne le derby Orléanais. Match sérieux et appliqué des rouges et verts contre une équipe jamais facile à jouer. Le bonus offensif nous fait aussi bcp de bien. Maintenant réception d'Arçay, en espérant faire aussi bien pour jouer l'OURS comme une demi-finale! 2 gros matchs à venir. Aubigny continue sa ballade...

Votre avis ?

Le n°4 Atomic348 msgpm
Oh et bien tu sais, vous pouvez perdre contre Arcay, ca nous va aussi :p car on va chez vous, plus difficile en déplacement... En tout cas, perdre à JAS nous a fait beaucoup de mal... Ca nous met dans une position défavorable.. Nous recevons Lunery, et vu le peu de marge de manœuvre, c'est la victoire obligatoire ! Sous peine d'avoir la place du "con" à la fin de saison ^^

Votre avis ?

monfiston40 msgpm
tu sais pourquoi ils ont fait forfait? j'espère qu'ils viendront dimanche à Fleury. T'espère aussi j'imagine... ;)

Votre avis ?

Le n°4 Atomic348 msgpm
Non du tout ! Mais effectivement j'espère comme tu dis ^^ Après, je peux me tromper, mais ca m'étonnerait qu'ils se déplacent, vu qu'ils sont hors course pour la qualification, et qu'ils ne vont sûrement pas déplumer leur équipe première, vu qu'ils ne sont pas aussi serein que la votre, d'équipe première.

Votre avis ?

Arçay Rugby Club153 msgpm
Le n°4 Atomic has writtenNon du tout ! Mais effectivement j'espère comme tu dis ^^ Après, je peux me tromper, mais ca m'étonn...
Ca manque de communication dans ton club n°4 Atomic ! J'ai appelé tes dirigeants vendredi dernier...La cause du forfait...31 joueurs pour faire deux équipes...Un peu juste... Dimanche prochain, je rassure Monfiston, on vient jouer

Votre avis ?

Le n°4 Atomic348 msgpm
Quand on nous annonce un forfait, la cause la plus probable est le manque d'effectif ! Après nous n'avons pas eu un communiquer officiel donc je ne m'avance pas sur ce site, d'où ma réponse.

Votre avis ?

Le n°4 Atomic348 msgpm
Victoire contre nos amis de Lunery ! J'espère qu'ils rentreront bien, ils sont partis sur de bonnes bases de 3eme mi-temps... Hehe

Votre avis ?

Hello, mon équipe B s'incline 26-24 à Fleury. Ils sont partis à 18 seulement donc je suis assez satisfait du comportement des miens. Vu que j'étais parti à Romo (victoire 26-3) j’attends le résumé de Monfiston.

Votre avis ?

monfiston40 msgpm
Bonsoir à tous, je ne pourrai malheureusement pas vous faire de résumé, j'ai du me contraindre à rester à la maison au dernier moment (femme malade->garde des enfants)... bien déçu et dégouté. La bataille a dû être rude. Ds nos rangs on compte quelques blessures handicapantes, luxation du coude (saison terminée), un doigt complétement en vrac (fin de saison compromise) etc. Bref, je n'ai que ça à vous raconter du match (vu sur FB). Quoiqu'il en soit, pas de bonus off, dc à égalité de point avec l'OURS. Le match ds deux semaines va sentir la poudre, la joie et les pleurs.... bon semaine

Votre avis ?

Le n°4 Atomic348 msgpm
Bon et bien défaite 32-22 dans le Loiret... Match tres équilibré je pense, 4 essais de chaque côté mais une défaillance de notre buteur, dommage.. L'essai à la 80eme nous fait mal, en nous sortant du bonus. Ca condamne grandement nos chances de participation à la finale (et en plus pas mal de casses...!) Le match Aubigny Fleury est une grande interrogation ! Comment Aubigny va jouer ce match?

Votre avis ?

monfiston40 msgpm
Effectivement, beau match des deux côtés et la satisfaction, de notre côté, de vous avoir privé de ce point de bonus. Maintenant rien n'est fait! Vous avez les moyens de gagner avec le BO contre le jas. Et nous, va falloir être plus costaud pr prétendre gagner ou même ramener le BD contre le beau leader Aubigny. En cas d'égalité à la fin des matchs, je ne sais pas ce qui prime. J'ai entendu ttes les versions dimanche soir: nbre d'essai, GA, cartons etc Bref, je crois qu'il ne faut pas faire de calcul avt les matchs de dimanche.

Votre avis ?

Le n°4 Atomic348 msgpm
Tu m'étonnes ! Surtout que c'etait une belle occasion d'essai pour nous lol Oui, les calculs seront à faire dimanche soir. Pour moi, c'était le nombre de points terrains des confrontations direct (donc 4 partout) et ensuite, le goal average, puis cartons, etc. Bon courage à vous en tout cas, jamais simple Aubigny chez eux !

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
oui ce sont les points terrains qui comptent et ensuite les cartons.

Votre avis ?

Pour ma réserve, joli petit match à Aubigny, avec beaucoup d'occasions d'essai dans le premier 1/4 d'heure. Les premières chaleurs ont calmé tout ça ensuite, mais très bon match des deux équipes. Dimanche prochain, match à Lunery

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
Bravo pour la victoire de votre Premiere Arçay :) D'apres mes connaissances, Gien vous attendent pour le retour.

Votre avis ?

Fl@nker37 msgpm
Salut a tous, Match très agréable au JAS le week end passé , déplacement a 16 , malgré cela une belle rencontre, avec le retour du beau temps l. match équilibré, comme a l'aller d ailleurs ... Une belle 3ème mi temps également, merci a eux pour l accueil ! et donc réception d'Arcay dimanche pour clôturé la saison, bon match a Tous !!!

Votre avis ?

Login / Sign up