Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poules bélascains 2015

entraineur BF SENIOR5 msgpm
bonjour Savez vous quand sortent les poules belascains 2015.2016?

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]On fait comme Charles :) Espérons la semaine prochaine max :rolleyes: 1° match le 4/10 ;) [/color] [/b]

Votre avis ?

fufudu1377 msgpm
Le premier match est pas prévu le 27 septembre plutôt ??

Votre avis ?

Aviron castrais62 msgpm
Le début du championnat est prévu le 04/10. La saison dernière , nous avions eux les poules 10 jours avant le début de la compétition ...

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
c'est quand même extraordinaire et honteux de ne pas connaitre les poules des Bélascains à quelques jours de la reprise !!!!!!

Votre avis ?

patalo1228 msgpm
Comme d'hab, mais en plus comme pas mal de clubs ne vont pas repartir en belascains , la FFR relance les comites pour permettre à de nouvelles inscriptions... On devrait les avoir en fin de semaine:/:/:/

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
gilou64 has writtenc'est quand même extraordinaire et honteux de ne pas connaitre les poules des Bélascains à quelques ...
nous devrions etre dans la même avec bagnéres

Votre avis ?

Aviron castrais62 msgpm
En midi py, apparemment, Tarn sud, mazamet , revel et Lavaur n'ont pas d'equipes... ?

Votre avis ?

patalo1228 msgpm
J-12 de la 1ere journée !!! Il serait temps que les poules pondent ... :o:o:o Si quelqu'un a des tuyaux ... L'an dernier 19 poules, combien cette année ? Je parie une douzaine Max

Votre avis ?

Aviron castrais62 msgpm
Apparement , gros probléme pour constituer des poules géographiquement correcte... J'ai l'impression qu'il va y avoir de long déplacement pour certains clubs ...

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue] Il se pourrait bien oui :o Beaucoup moins de clubs auraient préféré ne pas engager de Belascain :/ Faut dire qu'avec toutes les promesses pécuniaires non tenues pour aider les clubs :mad: :mad: (quid des 600.000€ partagés ?????? :rolleyes: ) Les clubs justes en effectifs seniors ne veulent pas prendre des amendes en plus si forfait :| Allez bordel on attend !!!! :([/color] [/b]

Votre avis ?

patalo1228 msgpm
cracks, tu es mauvaise langue , la FFR a donné une aide aux équipes Belascains de l'an dernier mais si je multiplie les 164 équipes par l'aide reçue, je suis ... très loin des 600000€ dont tu parles. A moins que les aides ne soit pas équivalentes entre chaque club (normalement indexés sur le % de licence Blanche en seniors l'an dernier !!!) Si on arrive à 100 équipes cette année, ça sera le bout du monde (et dire que Duzan en espérait 200 l'an dernier)

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Mauvaise langue ??? :) Non c'est ce qui avait été annoncé en Comité avant ceci à moins qu'on m'ai grugé ?? Divisé par le Nb d'équipes et au prorata des licences blanches seniors ayant joué ! C'était ça le deal ;) et donc comme tu le dis on est très loin du compte Bon si j'ai noté 600000 au lieu de 60000 évidement :P :lol: Bref nous avec 2 équipes on pleure :mad: [/color] [/b]

Votre avis ?

Aviron castrais62 msgpm
Bon normalement , c'est le jour ou tombent nos poules ?! Honnêtement, je ne pense pas que l'on est des poules de 10 équipes , on se dirige fortement vers des poules de 6 maxi 8 ...?! Je suis d'accord avec PATALO , si on arrive a 100 équipes , c'est fantastique , mais j'ai bien peur que nous n'en aillions un peut moins ... :( Enfin quoi qu'il en soit , il me tarde de commencer et de rencontrer pourquoi pas certains d'entre vous sur les bords des terrains ...:D

Votre avis ?

fufudu1377 msgpm
Il setait temps qu'elles sortent... Je me languis de voir comment cela vas ce passer.

Votre avis ?

patalo1228 msgpm
J-10 toujours rien !!! Appel ce matin à la FFR. Réponse du secrétariat des épreuves "je sais pas, contactez votre comité, allez voir sur le site FFR" %ù#$£!§@*!!!

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Je dirai même mieux : %ù#$£!§@*!!! :mad: D'ici qu'il y ait des poules de 8 avec un démarrage au 11 ?? [/color] [/b]

Votre avis ?

patalo1228 msgpm
on avait déjà une poule de 8 l'an dernier !!! Peut etre 16 poules de 6 (=96clubs) avec 1 qualifié par poule en 1/8 comme çà le champion fera 10+4=14 matchs dans l'année. Ceci coutera moins cher à la fédé en déplacement et arbitres ... en les jeunes changeront de sport ... en plus avec la pub que nous fait le XV France !!! Vive le hand et le basket !!!

Votre avis ?

Aviron castrais62 msgpm
Ah j'ai eu plus de chance apparement a la FFR... sortie des poules demain. Alors info ou intox ?! Mais effectivement c'est trés long !

Votre avis ?

Aviron castrais62 msgpm
Par contre , ne vous amusez pas a contacter vos comités , car ils risquent de bien vous recevoir ... Le comité Midi Py , n'est pas content du tout de la tournure que prennent les choses ,en aucun cas ce sont les comités qui gére la compétition bélascain , c'est uniquement la FFR.

Votre avis ?

Login / Sign up