Bernard has writtenSaint Juery 03 - 33 Grenade sur Garonne bonus offensif. Voir rubrique résultats du site, mis à jour ...[b] [color=blue]De rien amigo :D [/color] [/b]
Votre avis ?
bgs31 has writtenLe post #87 donnait la photo des qualifiables au 1er quart du championnat Voici le nouveau classemen...[b] [color=blue] Salut Bgs[/color][/b] [b][color=blue]On y verra plus clair le 28/02 quand tous les matchs reporetés auront été joués Je te mettrai le classement que j'actualise ;) [/color] [/b]
Votre avis ?
Slt Cracks
Pani pwoblem.
Tes 2 équipes se portent bien.
Quelle belle génération que vous avez là.
Les Balandrades de l'an dernier confirme tout le bien que l'on pensait d'eux.
Au plaisir
Votre avis ?
[b] [color=blue]Euh même pas :/ certains se joueront le 27/03 !!!! :rolleyes: m'enfin on regardera quand même :D[/color] [/b]
Votre avis ?
[b] [color=blue] Petit point des matchs en retard à ce jour:
Joués ce weekend du 27.28/02
P2 Courbevoie / Vannes
P6 Mazamet / Balma
P7 Figeac / Gaillac
P8 Blagnac / Lormont
P11 Mugron / Bardos
P12 V du Girou / Auch[/color][/b]
[b][color=blue]Weekend du 19.20/03
P7 Gaillac / Aveyron[/color][/b]
[b][color=blue]Weekend du 26.27/03
P6 Mazamet / Ceret
P7 Graulhet / Figeac
P9 Lourdes / FCTT et Adour / Pont Long et Haut Bigorre / Tournefeuille [/color][/b]
[b][color=blue]Seul bémol le
P2 30/01 ACBB / Vannes (sur FFR pas joué , réclam???, A priori sur RF compté forfait ? Bernard ? ) [/color] [/b]
Votre avis ?
le forfait de Vannes avait été donné sur le Midi Olympique du lundi.
Deux nouveaux forfaits généraux validés, RC Montauban en poule 8 et Bidart en poule 10.
Il y a aussi poule 9 Haute Bigorre - Tournefeuille programmé le 26 mars.
Votre avis ?
Bonjour,
Le match ACBB ( mais en fait c'est Meudon) Vannes ne s'est effectivement pas joué à la date initiale et une réclamation avait été posée par Vannes, réclamation jugée hier et forfait effectivement ....
Pour information, avant toute polémique, le match n'a pu se jouer suite à une panne d'un des 3 véhicules transportant nos joueurs. Meudon en a été averti à 13 h 12 (match programmé à 15h00) . Les deux autres véhicules ont poursuivis leur chemin .
14 joueurs sur le terrain à 15 h 00, seuls manquaient les 5 joueurs présents dans mon véhicule et les licences ....
Un des véhicules est revenu chercher les joueurs et les licences à Ablis et est entré dans le stade à 15h29 pour mettre les licences à disposition de Mr l'arbitre à 13 h 31 .
Et là en application du règlement refus de jouer de la part des encadrants de Meudon ....
L'esprit du rugby n'est plus ce qu'il était , la règle est ce quelle est mais quand vos propres joueurs souhaitent jouer, qui plus est dans une poule où il y a déjà 3 forfaits, il y a aussi un rôle d'éducateur Messieurs .
Votre avis ?
[b] [color=blue]Merci tout s'explique donc ;) Certaines réactions sont à bannir surtout chez les jeunes :mad: L'arbitre aurait pu si les 2 clubs auraient été d'accord je pense "A vaincre sans péril...... " )
Oui Bernard je rajoute bien vu :D[/color] [/b]
Votre avis ?
Slt Cracks
Petit point des matchs en retard à ce jour:
Joués ce weekend du 27.28/02
Courbevoie / Vannes 29-46 BO
P6 Mazamet / Balma
P7 Figeac / Gaillac 3-29 BO
P8 Blagnac / Lormont 22-8 BO
P11 Mugron / Bardos
P12 V du Girou / Auch
Votre avis ?
Bravo Cracks,
Un petit coup d'oeil me dit que le classement de la poule6 est faux.
Balma, que vous avez péniblement éliminé en 1/4 l'an dernier, est 1er de poule avec 40 points et un match en moins.
Votre avis ?
[b] [color=blue]Exact j'ai modifié l'erreur ainsi qu'en poule 11 Anglet : Tableau rectifié ;)[/color] [/b]
Votre avis ?
Désolé Cracks
Anglet est positionné 2 fois: 24et 39
Votre avis ?
bgs31 has writtenDésolé Cracks Anglet est positionné 2 fois: 24et 39[b] [color=blue]Au contraire je peux visualiser les erreurs et corriger ;) [/color] [/b]
Votre avis ?
[b] [color=blue]Matchs reportés au 02/03/04 [/color] [/b]
[b][color=blue]
P6 : Mazamet / Salanque ; Villefranche L / ES Catalan
P7 : Aveyron / Graulhet ; Figeac / Aviron Castrais
P8 : Lormont / Langon
P10: Hendaye / Tyrosse
P11: Anglet / Aire ; Bardos / Nafarroa
P12: Auch / Montréjeau ; Isles Jourdain / Val Girou
P13: Angoulème / Suraca[/color][/b]
[b][color=blue]P9 : 16/04 FCTT / Lannemezan [/color][/b]
[b][color=blue]Le tableau calcul Phases Finales (sujet épinglé et Tx changé au fur et à mesure) ;)[/color][/b]
Là=>[b][color=blue][url=http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=18964]#26[/url][/color][/b]
Votre avis ?
[b] [color=blue]Petit constat d'échec ?? :|
117 Clubs
16 Forfaits Généraux
[u]7 [/u]Forfaits doubles (autant dire danger)
[u]18[/u] Forfaits uniques
Voir Tableau récap suivant class FFR
Fais Chier :mad: Il faudra peut être qu'ils s'y penchent dessus et pourquoi pas récompenser les clubs qui jouent le jeu (et pas sanctionner les autres) avec pourquoi pas 1pt de + en seniors ? :P [/color][/b]
[b][color=blue][url=http://www.casimages.com/i/160404033840420621.jpg.html][img]http://nsa38.casimages.com/img/2016/04/04/160404033840420621.jpg[/img][/url][/color] [/b]
[b] [color=blue]Edifiant Non ?? :/ [/color] [/b]
Votre avis ?
Il y en a même qui cumule FG en U21, forfait en U18 BAL !!! ou est la formation ???
Votre avis ?
patalo has writtenIl y en a même qui cumule FG en U21, forfait en U18 BAL !!! ou est la formation ???[b] [color=blue]On est d'accord :/ [/color] [/b]
Votre avis ?
Pour info, décision de la commission des règlements du 13 avril 2014, le match PLESSIS-MEUDON contre RC VANNES est reporté sur terrain neutre. En attente d'une date pour disputer cette rencontre (poule 2). Donc, le RC VANNES ne compte pas de forfait dans ce championnat bélascain.
Votre avis ?
L'équipe1 étant dans les 2 1ère pour l'accession à la proD2, ça sent la magouille à plein nez.
Vive la fédé.
Bientôt les élections.
Vive le changement de ces gros décisionnaires.
Exit Camou, Duzan et consorts.
Votre avis ?
bgs31 has writtenL'équipe1 étant dans les 2 1ère pour l'accession à la proD2, ça sent la magouille à plein nez. Vive ...Tu n'as pas la moindre info sur le dossier, mais tu as quand même un avis ..... c'est la loi des forums, moins tu en sais, plus tu t'exprime !
Votre avis ?