Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

JR263901461 msgpm
Allez c'est parti . Pas de réponse de notre ami JPB , il doit être très occupé avec son club , alors je lance le post . Bienvenu à tous les supporters , et amis , qui veulent bien dialoguer ici .

Votre avis ?

chir26657 msgpm
Bien vu JR nouveau post pour je l espère une première victoire (dans la douleur vu comme c est parti)..

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
A la pause , Macon vire très légèrement en tête . Ce n'est ni gagné ni perdu , mais il faut y croire encore . ................ ALLEZ LES DAMIERS ..........................

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
chir26 has writtenBien vu JR nouveau post pour je l espère une première victoire (dans la douleur vu comme c est parti...
Merci CHIR26 , si ce nouveau post pouvait nous porter bonheur ............ ALLEZ LES DAMIERS ....... ont est avec vous .

Votre avis ?

chir26657 msgpm
Des News ?

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
ALLEZ DAMIERS !!

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Si j'étais croyant , je prierais , mais hélas ........................ Allez ................. tant qu'il y a de la vie , y a de l'espoir . ..................... ALLEZ DAMIERS .....................

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
romans 16 macon 14 c'est le final ?????

Votre avis ?

chir26657 msgpm
Pas fini ?

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Put ..... ils jouent avec nos nerfs là .................

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
bon y on gagnés ouf !!!!!

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII super , enfin soulagé . Petite victoire , mais victoire quand même . Merci à tous ceux qui nous ont informé .

Votre avis ?

Bambou264 msgpm
Une grosse seconde mi-temps avec 3 points inscrits... Je suis content de ne pas être venu ! Mais bravo quand même pour la victoire, on atend la suite...

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Encore un match décevant des Romanais. Trop indiscipliné, trop d'en avants,trop de ballon rendu aux pieds. La chance que le buteur mâconnais loupe au moins 9 points au pieds.

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
Qu'importe que la victoire soit petite ou grande, les 4 points sont pour vous, bravo. JPB doit être soulagé, donc bonne fin de journée, et courage pour la reprise demain.

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
La pression était énorme sur les deux équipes , peut être que ceci explique cela . Ce match était très important pour la suite , j'imagine que les pauvres joueurs devaient être tendu , il en résulte souvent de mauvais choix , et des fautes de mains , que l'on ne commettrait pas en temps normal . Je pense que le prochain match contre Strasbourg sera plus net , ce n'est que l'impression que j'en ai . Place maintenant à ceux qui étaient au stade , on attend vos analyses et vos commentaires .

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
Je suis d'accord il y avait grosse pression de résultat pour les deux équipes...Maintenant c'est fait et j espère que c'est parti pour les damiers.. Même si nous avons été moyen au pied et si nous manquons deux essais imparables...Sur un 5 contre 2 on doit juste se faire passer le ballon en écartant plutôt que de jouer au pied. Mauvais choix de Jeremy... dommage ! même s'il a bien tenu sa place.A part ça bonne tenue de la mélée qui à pris le dessus en seconde mi temps...Maintenant faut continuer ..et s'améliorer encore... Allez DAMIERS

Votre avis ?

carotte111 msgpm
Bravo; c'est là que ça commence. Seul les 4 points comptent. Ne lâchez rien

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Merci à CAROTTE et à GONZO26. Vous êtes confiants pour la suite , je vous rejoins , merci les gars . ................ RESTONS UNIS ........... ALLEZ DAMIERS .........

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
A quoi tient une victoire? A une pénalité de Macon qui, freinée par le vent, passe quelques centimètres sous la barre. On peut dire que ce n'est que justice tant l'équipe de Romans a dominé cette seconde période, mais par faute de mauvais choix, de précipitation ou d'incroyable maladresse, n'a jamais pu se défaire d'une courageuse équipe de Macon qui a su mettre des points en première mi-temps sans faire du 100% lorsque l'équipe de Romans était sur courant alternatif dans la lignée des semaines précédentes. Même si l'amélioration est légère, on va se contenter de cette petite victoire en attendant des jours meilleurs. Du mieux en mêlée, du 100% en touche (sauf les 2 dernières) et pas loin de 25 en-avants, en ne gommant que 50% de ces fautes de main on pourrait se révéler... enfin.

Votre avis ?

Login / Sign up