Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

albizan2495 msgpm
oui!!! pour l'avoir vu jouer il est en retrait, peu être un peu nonchalant !!!!! A exciter de temps en temps

Votre avis ?

rcav07200166 msgpm
JR26390 has written
Taruche has writtenAmis damier Bonsoir !! Je me permet d'intervenir sur votre post pour m'avancer un...
Hello. Ton intervention est la bienvenue , comme toutes les autres d'ailleurs . Qu'ils viennent avec l'intention de gagner , ça c'est + que naturel , mais qu'ils gagneront , là tu t'avances un peu . Le doute subsiste encore un peu chez quelques supporters et spectateurs , mais je trouve que la confiance a regagné du terrain . En attendant .................... ALLEZ DAMIERS .
romans va gagner ce match grace a la densité de son pack comme aubenas a pu le faire car strasbourg bien que tres joueuse et agreable souffre d un manque de densité et de lacune en mélé comme tous les promus et romans cette année est bien gaillard devant sinon bon match a tous

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
J espère bien que Romans gagnera..."avec la densité de son Pack..." Nous en parlions déjà lors des matchs amicaux on a vu le résultat dans ce début de saison. ......alors je m'emballe pas...

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
joker en 3/4 ??????

Votre avis ?

jpbusrp0 msgpm
joker en 3/4 ????? ,pour l'insta

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Hello. Excusez moi les gars , mais je vais croire que je suis plus con que les autres . Je ne comprend pas votre " 3/4 " Expliquez moi , vous avez un code à Romans ou quoi :lol:

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
trois quarts ...c'est la ligne ; 1er centre; 2eme centre ailier n°11 et n°14 [url]http://comptoir-des-archives.pagesperso-orange.fr/rugby.htm[/url]

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
HAAAAAAAAAAAAA OK , vous vouliez dire trois quarts , je comprenais le 3 et le 4 . Merci Albi , ce soir je dormirais moins con :lol:

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
Tres bon jocker vous verrez...

Votre avis ?

chir26657 msgpm
C est qui ?

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
JR26390 has writtenHAAAAAAAAAAAAA OK , vous vouliez dire trois quarts , je comprenais le 3 et le 4 . Merci Albi , ce so...
de rien, tu me paiera un 1/2 si on se rencontre un jour :lol:

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
Vous savez pas quoi raconter !!!!! Moi je vous dit : J'ai peur que nous ayons recruté des mercenaires..!!! peut-etre se regardent t-ils jouer ? Le rugby c'est de l'engagement, du collectif et de la justesse...pour commencer ALLER DEMIERS ! Une petite victoire bonifiée...ce serait trop cool

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
ça va venir ne soyons pas précoce !! :lol:

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Ils ont vraiment de la caillasse à Romans....

Votre avis ?

chir26657 msgpm
Sinon personne de décidé à donner un nom pour ce fameu joker

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
100% jus de fruits ...le joker !!et sans sucre ajouté

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
chir26 has writtenSinon personne de décidé à donner un nom pour ce fameu joker
OK, je crache le morceau: ce sera un assistant de NIER, il doit arriver mi-octobre au plus tôt, on le surnomme PSA dans certains milieux!!!

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Arrête tes conneries FIPHY :lol: PSA , c'est Peugeot Société Anonyme , l'autre est encore en pleine coupe du monde RE :lol: Bon match à tes protégés

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Très beau match des Italiens face aux Canadiens . 23 à 18 pour l'Italie . Le Canada à même mené pendant un bon moment , mais la vaillance des Italiens a fini par payer . Vu sur la chaîne STV , (équivalent TF1) je n'ai pas canal ici ( trop chère pour moi ) En ce moment , pratiquement à la mi temps , l'Afrique du sud mène devant Samoa . 17 à 6 .

Votre avis ?

chir26657 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
chir26 has writtenSinon personne de décidé à donner un nom pour ce fameu joker
OK, je crache le morceau: ce sera un assistant de NIER, il doit arriver mi-octobre au plus tôt, on le surnomme PSA dans certains milieux!!!
Oula la la classe J étais plutôt sur un aillier Après la coupe du monde Ex grenoblois

Votre avis ?

Login / Sign up