JR26390 has writtenSuper mon pote , en effet , j'y suis allé , c'est officiel , bravo les damiers , le public a du être...tiens moi au courant pour le résultat final de l'Ecosse
Votre avis ?
C'est la mi temps .
USA : 13
SCOTLAND : 6
Votre avis ?
JR26390 has writtenC'est la mi temps . USA : 13 SCOTLAND : 6vous écossez les petits pois ???
Votre avis ?
On a fait le boulot face a une équipe de Strasbourg qui m'a paru assez faible. Ce match aurait pu être un piège mais on est pas tombé dedans.
Encore quelques ballon perdu ( rien a côté de la semaine passé ). Il y avait la place pour 2 ou 3 essais de plus, à nous d'être plus discipliné dans les 5 derniers mètre et de ne pas confondre vitesse et précipitation.
Un grand bravo aussi à notre équipe espoir qui nous régale encore une fois cette saison.
Votre avis ?
2 essais faltrep, fontaine,souquet,et mege
Votre avis ?
Fontaine goumat loutongo souquet énormes.
Tres bon match des autres .
Les joueurs se trouvent sur le terrain oufff
Votre avis ?
et les 3/4 du mieux ?
Votre avis ?
Super , merci à tous nos damiers , en 1 et en B .
Les supporters ont été récompensés pour leur soutien .
Votre avis ?
54 ème minute .
SCOTLAND : 25
USA ..........: 16
Votre avis ?
sans oublier la charnière FALTREPT QUINEZ qui a aussi était impériale!!!!
Votre avis ?
JR26390 has written54 ème minute . SCOTLAND : 25 USA ..........: 16mieux !!!!
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtensans oublier la charnière FALTREPT QUINEZ qui a aussi était impériale!!!!j'espère que la cHarniére sera trouvée , car on va pas faire comme PSA
Votre avis ?
oh les supporters ,ça requinque !!!!!!!
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtensans oublier la charnière FALTREPT QUINEZ qui a aussi était impériale!!!!C'est très bon ça , ils vont se compléter et se lier comme un seul homme ( normal , 2 demis = un entier ) Quand chacun est à sa place , c'est un gros avantage . Le réveil a t'il sonné ? ...............j'espère que oui .
Votre avis ?
JR26390 has writtende l'humour :o ;) :P :lol: : espèrons que l'on ne prennent plus la patée (impérial )NOIR ET BLANC 26 has writtensans oublier la charnière FALTREPT QUINEZ qui a aussi était impériale!!!...C'est très bon ça , ils vont se compléter et se lier comme un seul homme ( normal , 2 demis = un entier ) Quand chacun est à sa place , c'est un gros avantage . Le réveil a t'il sonné ? ...............j'espère que oui .
Votre avis ?
YES , mission accomplie
ECOSSE bat USA : 39 à 16 .
Démarrage laborieux , mais tout a été corrigé pour l'emporter de belle manière .
Seule de la poule à 2/2 , même l'AFS ne la pas fait .
Votre avis ?
Tu as raison ALBI , espérons que nous ayons mangé notre pain sec , et désormais nous allons manger de la pogne , ou du st genix , put ..... ça me manque ça ........
Votre avis ?
Bravo les Damiers.
Et pour JR belle ballade Ecossaise. ;)
Votre avis ?
JR26390 has writtenTu as raison ALBI , espérons que nous ayons mangé notre pain sec , et désormais nous allons manger d...et vous êtes 1er de poule ; mon cher !!
Votre avis ?
Merci ALBI , merci PONT - VERT . j'apprécie beaucoup .....
Maintenant je regarde IRLANDE / ROUMANIE .
Comme cette année est l'année des surprises , si la Roumanie pouvait gagner , ça nous arrangerait bien ...............
HA ............ j'oubliais .......... bravo le RCAV pour ce score de basket :lol:
Votre avis ?