Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

albizan2495 msgpm
JR26390 has writtenSuper mon pote , en effet , j'y suis allé , c'est officiel , bravo les damiers , le public a du être...
tiens moi au courant pour le résultat final de l'Ecosse

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
C'est la mi temps . USA : 13 SCOTLAND : 6

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
JR26390 has writtenC'est la mi temps . USA : 13 SCOTLAND : 6
vous écossez les petits pois ???

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
On a fait le boulot face a une équipe de Strasbourg qui m'a paru assez faible. Ce match aurait pu être un piège mais on est pas tombé dedans. Encore quelques ballon perdu ( rien a côté de la semaine passé ). Il y avait la place pour 2 ou 3 essais de plus, à nous d'être plus discipliné dans les 5 derniers mètre et de ne pas confondre vitesse et précipitation. Un grand bravo aussi à notre équipe espoir qui nous régale encore une fois cette saison.

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
2 essais faltrep, fontaine,souquet,et mege

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
Fontaine goumat loutongo souquet énormes. Tres bon match des autres . Les joueurs se trouvent sur le terrain oufff

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
et les 3/4 du mieux ?

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Super , merci à tous nos damiers , en 1 et en B . Les supporters ont été récompensés pour leur soutien .

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
54 ème minute . SCOTLAND : 25 USA ..........: 16

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
sans oublier la charnière FALTREPT QUINEZ qui a aussi était impériale!!!!

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
JR26390 has written54 ème minute . SCOTLAND : 25 USA ..........: 16
mieux !!!!

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtensans oublier la charnière FALTREPT QUINEZ qui a aussi était impériale!!!!
j'espère que la cHarniére sera trouvée , car on va pas faire comme PSA

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
oh les supporters ,ça requinque !!!!!!!

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtensans oublier la charnière FALTREPT QUINEZ qui a aussi était impériale!!!!
C'est très bon ça , ils vont se compléter et se lier comme un seul homme ( normal , 2 demis = un entier ) Quand chacun est à sa place , c'est un gros avantage . Le réveil a t'il sonné ? ...............j'espère que oui .

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
JR26390 has written
NOIR ET BLANC 26 has writtensans oublier la charnière FALTREPT QUINEZ qui a aussi était impériale!!!...
C'est très bon ça , ils vont se compléter et se lier comme un seul homme ( normal , 2 demis = un entier ) Quand chacun est à sa place , c'est un gros avantage . Le réveil a t'il sonné ? ...............j'espère que oui .
de l'humour :o ;) :P :lol: : espèrons que l'on ne prennent plus la patée (impérial )

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
YES , mission accomplie ECOSSE bat USA : 39 à 16 . Démarrage laborieux , mais tout a été corrigé pour l'emporter de belle manière . Seule de la poule à 2/2 , même l'AFS ne la pas fait .

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Tu as raison ALBI , espérons que nous ayons mangé notre pain sec , et désormais nous allons manger de la pogne , ou du st genix , put ..... ça me manque ça ........

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Bravo les Damiers. Et pour JR belle ballade Ecossaise. ;)

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
JR26390 has writtenTu as raison ALBI , espérons que nous ayons mangé notre pain sec , et désormais nous allons manger d...
et vous êtes 1er de poule ; mon cher !!

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Merci ALBI , merci PONT - VERT . j'apprécie beaucoup ..... Maintenant je regarde IRLANDE / ROUMANIE . Comme cette année est l'année des surprises , si la Roumanie pouvait gagner , ça nous arrangerait bien ............... HA ............ j'oubliais .......... bravo le RCAV pour ce score de basket :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up