Etant donné que nous concernés par la rencontre IRLANDE / ROUMANIE , étant dans la même poule , je vous donne quelques infos de l'évolution du score .
15 ème : 3 partout . essai refusé pour l'IRLANDE .
Votre avis ?
19 ème : IRL 13
---------:ROU 6
Votre avis ?
28 ème : IRL ....18
---------: ROU .. 3
Votre avis ?
JR26390 has written28 ème : IRL ....18 ---------: ROU .. 3et JR arrête la bière !!!!! Roumanie 19 eme 6 / 28eme 3
Votre avis ?
mi temps . score inchangé . 18 à 3
ta raison Albi , merde , je m'es gourré
Votre avis ?
Allez c'est bon , j'arrete .
Ce doit être mon whisky , il est trop fort :lol:
Votre avis ?
JR26390 has writtenmi temps . score inchangé . 18 à 6 ta raison Albi , merde , je m'es gourréon mettra ça sur le compte de la victoire de l'Ecosse
Votre avis ?
En plus c'est vrai , tu es médium toi , ma femme est tellement contente qu'elle ma servi un grand whisky .
Votre avis ?
JR26390 has writtenEn plus c'est vrai , tu es médium toi , ma femme est tellement contente qu'elle ma servi un grand wh...TOUT POUR ËTRE HEUREUX
Votre avis ?
JR26390 has writtenEn plus c'est vrai , tu es médium toi , ma femme est tellement contente qu'elle ma servi un grand wh...sauf qu'Albizan te disais d'arrêter la bière, c'est un [b]demi[/b]-médium donc. :lol:
Votre avis ?
c'est la reprise.
là pas d'erreur possible :lol:
Votre avis ?
JR26390 has writtenc'est la reprise. là pas d'erreur possible :lol:A la tienne. :)
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenMerci ;)JR26390 has writtenc'est la reprise. là pas d'erreur possible :lol:A la tienne. :)
Votre avis ?
Enfin rassuré, un match bien maitrisé, supérieurs dans tous les compartiments avec un énorme falltrep qui a gagné sa place. Un essai de dingue de notre troisième ligne centre qui transperce sur 50 mètres.
C'est presque dommage qu'on ne joue pas la semaine prochaine tellement on sent une montée en régime
Votre avis ?
On a vu une meilleure équipe de romans ça c'est clair
Faltrep super joueur
Toute l'équipe a été bonne je mettrais un bémol sur l'ailier et l'arrière
Va falloir confirmer à grasse!!!
Quelqu'un a entendu le nom du joueur qui devrait arrivé??
Votre avis ?
DamierForever has writtenEnfin rassuré, un match bien maitrisé, supérieurs dans tous les compartiments avec un énorme falltre...Attention cette équipe de Strasbourg Sans lui faire injure n'est pas au niveau... Mais c'est vrai qu'il y a du mieux...plus de cohesi8n devant. Sauf pour les 3 contre 1 ou deux contre 1 en première mi-temps. Il doit y avoir 2 essais de plus... Moi j'ai confiance, l'équipe monte en puissance et nous allons récupérer les blessés. De bonne augure pour la suite.
Votre avis ?
QUI était n° 15 et n° 14
Votre avis ?
15 c'était Mege et en 14 Tongi
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has written15 c'était Mege et en 14 Tongiet qu'en as tu pensé (pour avoir + d'avis )
Votre avis ?
Match tres serieux des 2 .
mege tres prope à l'arriere et pongi tres puissant sur l'aile qui a fait jouer autour de lui.
l'equipe a plus de reperes c'est net. Même si strasbourg n'etait pas dans un grand jour c'est le genre de match qui donne de la confiance.
Votre avis ?