Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

titibonehead1672 msgpm
Rugby - USRP - Rida Jaouher, 35 ans (3/4 centre - 1m78, 86 kgs) a signé en faveur du club romanais. Une recrue de choix, l'ex-grenoblois a connu le haut niveau en top 14 et en "PRO D2". Il a porté les couleurs de Pau, Dax, Montauban, Grenoble. Il a été à pluseurs reprises sélectionné en équipe de France de rugby à sept. Il apportera ses qualités rugbystiques et son expérience du haut niveau. Ce soir, les Damiers seront à Bourgoin pour un match d'oppostion. Ils reprendront le championnat le 1e novembre par un déplacement à Grasse. Voilà source l'impartial....

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
C'est bien ce que j'avais !!!! Très bonne pioche,un dur au mal, très bon défenseur qui ne lâche jamais rien !!! Bienvenue à toi Rida tu porteras très bien le maillot damiers Lol ALLEZ ROMANS !!!!!!!

Votre avis ?

DRAGON347 msgpm
D'apres le web, Rida a plus de 35 ans et avait pris sa retraite en Avril 2014. Il n'aurait donc plus joue depuis plus de 18 mois. Grenoble l'avait tres peu utilise pendant la saison 13/14. A voir en F1

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
en espèrant qu'il ne vienne pas en pre-retraite

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Le temps qu'il se mette en condition, la saison sera finie..... :P :P :P Alors Humour pour ceux qui ne comprendraient pas....

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
titibonehead has writtenRugby - USRP - Rida Jaouher, 35 ans (3/4 centre - 1m78, 86 kgs) a signé en faveur du club romanais. ...
issu de la filière Bressane; exactement du stade auto Bressan comme un certain Lionel Nallet :cool:

Votre avis ?

DRAGON347 msgpm
Le recrutement tardif de Rida semble montrer que le management de l'USRP reste ambitieux. Apres tout, seul le premier match contre Aubenas est une contre performance sur le plan comptable. Personne ne gagnera a Chambery cette annee et contre Macon et Strasbourg on prend 9 points. Je ne pense pas qu'on ait sorti ce joueur de sa retraite pour se qualifier pour la coupe Mickey. Beaucoup ici pensent qu'il faut se contenter de la F1 ce que je ne comprends pas alors que nous avons de magnifiques exemples dans la region avec Oyonnax et Bourgoin (des villes de la taille de Romans Bourg de Peage)

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
DRAGON has writtenLe recrutement tardif de Rida semble montrer que le management de l'USRP reste ambitieux. Apres tout...
Bien vu ;)

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
pour le recrutement, je suis comme st thomas je veux voir !!! pour le reste ,je suis d'accord avec vous

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
DRAGON has writtenLe recrutement tardif de Rida semble montrer que le management de l'USRP reste ambitieux. Apres tout...
+ 1000000000

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
jpbusrp has written
Fiphy le Montmerlois has written
flanker26 has writtenMatch amicaux....bourgoin, st jean en royans et...
Putain, pas de repos chez vous? C'est sans doute bon pour la cohésion, mais attention aux blessures.
ce ne sont que des entrainements dirigés, avec un petit match derrière. ce jeudi à Bourgoin, le jeudi suivant à st jean, et la semaine suivante soit le jeudi à Beaurepaire, soit le vendredi à Romans contre Beaurepaire. Qui sait avec la nouvelle recrue pour les lignes arrières , on parle d'une venue du FCG, je n'en sait pas plus surtout pas son nom, mais il a évolué en première les dernières saisons .( lol ) ....
[url]http://www.limpartial.fr/actu-rugby--rida-jaouher-une-recrue-haut-de-gamme-pour-lusrp-,43.html[/url]

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Hello . merci JPB pour cet article ;)

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
jpbusrp has written
jpbusrp has written
Fiphy le Montmerlois has written Putain, pas de repos chez vous? C'est sans doute...
ce ne sont que des entrainements dirigés, avec un petit match derrière. ce jeudi à Bourgoin, le jeudi suivant à st jean, et la semaine suivante soit le jeudi à Beaurepaire, soit le vendredi à Romans contre Beaurepaire. Qui sait avec la nouvelle recrue pour les lignes arrières , on parle d'une venue du FCG, je n'en sait pas plus surtout pas son nom, mais il a évolué en première les dernières saisons .( lol ) ....
[url]http://www.limpartial.fr/actu-rugby--rida-jaouher-une-recrue-haut-de-gamme-pour-lusrp-,43.html[/url]
7 heures après, t'est a la bourre jpb. :lol:

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
Pont-Vert has written
jpbusrp has written
jpbusrp has written ce ne sont que des entrainements dirigés, avec un petit match...
pour les dessouchés non ;merci

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
Super joueur rida.....mais 18 mois sans jouer...... je veux voir....

Votre avis ?

romans26433 msgpm
Je pense que dans la signature de rida Tony testa doit y être pour qqch ils ont un Resto ensemble vers Grenoble!!! Merci Tony!!!!

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
Super joueur rida.....mais 18 mois sans jouer...... je veux voir....

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
Pont-Vert has written
jpbusrp has written
jpbusrp has written ce ne sont que des entrainements dirigés, avec un petit match...
Pas du tout je re postais ce que j'avais mis la veille, sauf que pour le nom je ne pouvais pas le mentionner, car il venait de sortir du siège, et attendais la confirmation officiel ..... donc j'ai eu la primeur d'annoncer la recrue .... D)

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
et surtout fatigué d'un périple de 2000kms en voiture .....et il faut aussi récupérer et ne pas mettre des choses qui peuvent être démenties !!!!!! maintenant il ne reste plus qu'a mettre les bouchées double aux entrainement ,faisons confiance au staff ,nous savons que nous sommes en retard sur les objectifs ,mais aussi que la saison est loin d'être pliées .....et l'espoir d'aller de l'autre côté du Rhône pour récupérer les point perdu a "guillemoz " (sans provocation.....) allez daammMMMIIIIEEEERRRSSS!!!!!!!

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
jpbusrp has writtenet surtout fatigué d'un périple de 2000kms en voiture .....et il faut aussi récupérer et ne pas mett...
SPORTIVEMENT CE SERAI LE PIED ,sans provoc !!

Votre avis ?

Login / Sign up