Hello.
Personne a des news de la journée CSBJ / USRP ?
................... BON WEEK END ....................
Votre avis ?
va falloir faire une ligne direct ....stade Guillermoz ../AYR
Y SONT IMPATIENTS LES NORDISTES
J'te rassure moi à Montélimar je ne sais pas non plus
même en lisant le Dauphiné entre le café et la pogne y a pas de d'articles
Votre avis ?
albizan has writtenva falloir faire une ligne direct ....stade Guillermoz ../AYR Y SONT IMPATIENTS LES NORDISTES J'te r...C'est quand tu veux pour la ligne directe :D Cet aprèm , je regarde SAMOA - JAPON ------------------------ ECOSSE - AFS ------------------------ ANGLETERRE - AUSTRALIE Sur la télé , et sur PC avec ITV4.com J'espère que les Anglais vont être dérouillés ............. mais chuuuuuut , c'est entre nous ça . J'espère surtout qu'on va bouffer l'AFS ( bouffer la fesse :lol:) Comme ça ma British va encore me servir un grand whisky re :lol: ............................ BON WEEK END A TOUS
Votre avis ?
JR26390 has writtenHello the unique scottish on RF. A 17h45 je serais moi aussi Scottish et a 21h00 Australien. Have a nice time this Day. ;)albizan has writtenva falloir faire une ligne direct ....stade Guillermoz ../AYR Y SONT IMPATIENTS L...C'est quand tu veux pour la ligne directe :D Cet aprèm , je regarde SAMOA - JAPON ------------------------ ECOSSE - AFS ------------------------ ANGLETERRE - AUSTRALIE Sur la télé , et sur PC avec ITV4.com J'espère que les Anglais vont dérouillés ............. mais chuuuuuut , c'est entre nous ça . J'espère surtout qu'on va bouffer l'AFS ( bouffer la fesse :lol:) Comme ça ma British va encore me servir un grand whisky re :lol: ............................ BON WEEK END A TOUS
Votre avis ?
C'est le haka des Samoa qui vient d'avoir lieu .
Thank you my friend PONT-VERT.
Votre avis ?
la surprise ce sera les ROSBEEFS !!!
Votre avis ?
albizan has writtenla surprise ce sera les ROSBEEFS !!!Ils m'énervent , ils font tout le temps les beaux , ils ne parlent que d'eux , même quand les commentateurs parlent de la coupe en générale , ça revient toujours sur eux , j'étais content quand les Gallois les ont dérouillés , ils étaient dépités tellement qu'ils étaient sûr d'eux . S'ils ne se qualifient pas , ça va me faire encore un whisky :lol:
Votre avis ?
JR26390 has writtenTu va finir bourré alors, parce que je les voient pas passer, ils auront trop de pression ( pas de bière ;) ) tout a l'heure, et puis quel panard majuscule d'entendre le silence de Twickenham face aux Gallois l'autre jour. :lol: C'est un beau chant le Sweet Low Swing Charriot mais a force ça me gave. COME ON AUSSIE'S COME ON HIGLANDER'S :)albizan has writtenla surprise ce sera les ROSBEEFS !!!Ils m'énervent , ils font tout le temps les beaux , ils ne parlent que d'eux , même quand les commentateurs parlent de la coupe en générale , ça revient toujours sur eux , j'étais content quand les Gallois les ont dérouillés , ils étaient dépités tellement qu'ils étaient sûr d'eux . S'ils ne se qualifient pas , ça va me faire encore un whisky :lol:
Votre avis ?
Je ne supporte plus cette rengaine sur les stades Anglais , ça m'irise les poils à force , comme les vuvuzelas de la coupe du monde de foot en AFS , je coupais le son tellement que ça me gonflait , là c'est pareil .
Tiens , pendant que j'y suis , ici pas de trêve , Ayr joue tous ses matchs , 4 ce mois ci .
Dans l'équipe d'Ecosse , il y a un joueur de AYR que je connais , je le vois au stade , et je vais le voir tout à l'heure à la télé .
Votre avis ?
Put...... on est mal barrés , 20 à 3 dans la tronche :(
Votre avis ?
JR26390 has writtenPut...... on est mal barrés , 20 à 3 dans la tronche :(Oui il y a du lourd en face. :(
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenExact , je ne les reconnais pas , ils sont plus puissants que contre les Japs , est ce la même équipe ? je n'ai pas vérifié la compo . Toujours est 'il que ça va me faire un whisky en moins ces conneries là :oJR26390 has writtenPut...... on est mal barrés , 20 à 3 dans la tronche :(Oui il y a du lourd en face. :(
Votre avis ?
JR26390 has writtendésolé pour toi :(Pont-Vert has writtenExact , je ne les reconnais pas , ils sont plus puissants que contre les Japs , est ce la même équipe ? je n'ai pas vérifié la compo . Toujours est 'il que ça va me faire un whisky en moins ces conneries là :oJR26390 has writtenPut...... on est mal barrés , 20 à 3 dans la tronche :(Oui il y a du lourd en face. :(
Votre avis ?
La puissance des SUDAFS a payé .
Seul essai SCOT , a été un essai en contre , et encore le 10 avec ses petites jambes a vite été rattrapé par le 14 SUDAF .
On s'est fait éclater au centre en ballon porté , ça ne pouvait passer que par les ailes , mais pour ça il fallait des ballons , pas grave , on peut encore finir 1er .
Une chose aussi , l'arbitre n'a pas sifflé un seul ballon gardé au sol par les SUDAFS , et pourtant il y en a eu plein .
Votre avis ?
albizan has writtenSurtout pour mon whisky que ça me ch....... M'en fous , j'en boirais deux quand l'Australie aura corrigé les arrogants Anglais :lol:JR26390 has writtendésolé pour toi :(Pont-Vert has written Oui il y a du lourd en face. :(Exact , je ne les reconnais pas , ils sont plus puissants que contre les Japs , est ce la même équipe ? je n'ai pas vérifié la compo . Toujours est 'il que ça va me faire un whisky en moins ces conneries là :o
Votre avis ?
Désolé pour ta soirée mais il faut reconnaitre que les Boks étaient nettement supérieurs aujourd'hui.
Sirote quand même un bon Whisky et tu en savoureras un autre (où + ) avec la défaite des Anglois. ;)
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenDésolé pour ta soirée mais il faut reconnaitre que les Boks étaient nettement supérieurs aujourd'hui...Non , en effet y a pas photo , les SUDAFS étaient supérieur je reconnais , on dirait que c'est pas la même équipe qui a affronté les JAPS , alors s'ils ont sous estimé les Japs en envoyant des remplaçants , ils ont fait une erreur grave . Je vais attendre un peu , et je boirais un double tout à l'heure
Votre avis ?
Yéééééééééééééééés bravo l'Australie , sensationnel :lol:
Votre avis ?
YYYYYYEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Quel bonheur! :cool:
Cette équipe d'Australie va falloir s'en méfier piiiiitttttiiiinnnnggg!!! ça joue et ils ont trouvés une mêlée ils peuvent remercier superMario LEDESMA. :)
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenYYYYYYEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Quel bonheur! :cool: Cette...C'est quand même la classe là , jamais faibli , toujours la tête dedans , et ça ouvre et ça ouvre sans cesse , du beau comme on aimerait en voir chez nous :lol: Bon allez .............. cheers , chose promise , chose dû , put..... il va être bon celui là .................................... BONNE NUIT A TOUS ........................
Votre avis ?