Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

jpbusrp1327 msgpm
pour benoist c'est bien dommage ,même si je me pose la question sur ça motivation cette saison???? en tout cas ce soir sur l' entrainement dirigée contre tournon (oui je sais diront certain ce n'est qu'une f3!!!!!!) j'ai vu des joueurs arrière très en jambes et faisant tomber peu de ballons!!!.....mais surtout un rida jahouer très en verve (et oui pour les même ce n'est qu'une f3 !!!!!!)rapidité ,technicité des essais en débordement ,je pense que c'est une bonne recrue pour quelques années encore ,je pense qu'il va encore progresser et que ce sera le centre technique que nous avions besoin !!!!!seul la vérité du championnat nous le dira....mais moi j'ai confiance allez dammMMIIIEEERRRSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Hello JP .......... ça y est tu reviens ..... enfin :D Tu as l'air enthousiaste pour les prochains matchs , c'est bien , nous étions déjà convaincu , tu en remets une couche , ça me plait . Tu ne nous pas parlé de la journée avec le CSBJ , comment ça s'est passé ?

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
j'en ai parlé pour la bonne raison que je n'étais pas dans la région de romans ni contact avec ceux qui y étaient !!!!hier par contre j'ai eu des infos ,en fait c'est sur que nous avons pris 4 essais a 1 ,mais nous aurions tenu la dragée haute par le huit de devant ....2/1 a 1 /4 d'heures de la fin....le staff a alors fait rentrer nos jeunes ce qui explique la différence ,mais ces bons jeunes il faut les faire jouer?????,en attendant le club prépare le déplacement du dimanhe 1/11 a GRASSE ,et espérons que la remontée sera en marche ??? il y a pas le choix il faut aller chercher les points ou il sont!!!!allez daammMMMIIIEEERRRSSS!!!!!!!!!!

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Hello JP. Peu importe le nombre d'essai , encaissé ou pas . L'important est de garder la forme pendant la trêve , tu as eu des échos sur la bonne tenue du pack ......... c'est de bonne augure tout ça . Bien sûr qu'il fallait faire aussi jouer les jeunes , tout le monde est concerné par l'entretien physique , les dirigeants ont bien fait les choses , j'étais pour moi aussi , je l'ai écris . J'espère que tout le monde sera au top pour la rentrée à Grasse , pas de faux pas , il faut réparer la défaite à domicile , et c'est pas chez les "gros bras" qu'on pourra le faire ( suivez mon regard ) , mais il n'est pas question de sous estimer qui que ce soit , tous les adversaires doivent être respectés et pris au sérieux , petits ou gros . ................ et en attendant ...... ALLEZ LES BLEUS .....................................

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Hello à tous. Menés 9 à 6 à la mi temps , rien n'est perdu rien n'est gagné, tout est encore possible . ........................ ALLEZ LES BLEUS ...................................

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
On est mauvais , ils sont bien meilleurs en ballons portés , on ne compte que sur leurs fautes pour récupérer le ballon . On est mal barrés , on se fait défoncer , je le sens pas ce match ............. enfin , j'espère encore ..............

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Il est bon ce petit Morgan , 14 à 9 , dur dur mais ............. possible encore

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
A 10 mns de la fin , ils nous défoncent , on explose sous leurs coups de boutoirs , ils méritent de gagner. Rien à dire , les Irlandais sont meilleurs .

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Voilà , c'est fini , on en a pris plein la gueule , l'envie de gagner était Irlandaise , il n'y a pas de secret , la logique est respectée .

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
GROSSE FATIGUE FRANCAISE !!!!!! la preparation forcée n' a telle pas eu ses conséquences

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
La fatigue c'est goret qui nous la met depuis 4 ans. :mad: Bravo l'Irlande.

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
albizan has writtenGROSSE FATIGUE FRANCAISE !!!!!! la preparation forcée n' a telle pas eu ses conséquences
Hello ALBI . Je ne pense pas que ce soit la fatigue , leur technique est meilleur , nous n'avons pas avancés avec les gros , ils nous ont fait reculer à chaque fois , par contre les leurs de gros , ils ont avancés à chaque fois , et nous ont défoncés parfois sur 30 / 40 mètres . Les 2 tentatives ratées au début nous ont pas mis en confiance , c'est vrai , mais on ne peut pas tout mettre dessus non plus , j'ai dis qu'on était mauvais ...... j'aurais dû plutôt dire que c'est eux qui étaient supérieurs sur ce match . Maintenant il va falloir se taper les Blacks , bien sûr rien n'est joué , donc rien n'est encore perdu par déduction , mais bon ............. il nous reste l'espoir

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Pont-Vert has writtenLa fatigue c'est goret qui nous la met depuis 4 ans. :mad: Bravo l'Irlande.
Hello PONT-VERT. On peut même dire que notre goret ne nous a jamais vraiment convaincu , on arrive pas vraiment à y croire , pourtant il est sympa ........ j'ai discuté avec lui . Au début je me disais qu'il devait reformer entièrement une équipe , pour remplacer les Nallet , Rougerie , Harinodoquy , etc etc ..... alors je disais laissons lui le temps , ça ne se fait en 5 mns , mais là ........... Au fait .............. où était Szarzewski ? il manquait aujourd'hui ................

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
JR26390 has written
Pont-Vert has writtenLa fatigue c'est goret qui nous la met depuis 4 ans. :mad: Bravo l'Irlande.
Hello PONT-VERT. On peut même dire que notre goret ne nous a jamais vraiment convaincu , on arrive pas vraiment à y croire , [b]pourtant il est sympa ........ j'ai discuté avec lui [/b]. Au début je me disais qu'il devait reformer entièrement une équipe , pour remplacer les Nallet , Rougerie , Harinodoquy , etc etc ..... alors je disais laissons lui le temps , ça ne se fait en 5 mns , mais là ........... Au fait .............. où était Szarzewski ? il manquait aujourd'hui ................
Ouais! Mais des mecs sympas il y en a des milliers mais pour être sélectionneur des Bleus heureusement que ce n'est pas le critère primordial sinon on nous aurait proposé le poste depuis longtemps ;) :lol:

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
l'espoir est déja à NOVES mon cher JR

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
albizan has writtenl'espoir est déja à NOVES mon cher JR
Et oui Noves à coté de Chateaurenard, au sud d'Avignon..... :D Blague à part, Noves à du pain sur la planche... :rolleyes:

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
castagne07 has written
Et oui Noves à coté de Chateaurenard, au sud d'Avignon..... :D Blague à part, Noves à du pain sur la planche... :rolleyes:
oui je crois ,voisin !!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
castagne07 has written
Et oui[b] Noves[/b] à coté de Chateaurenard, au sud d'Avignon..... :D Blague à part, Noves à du pain sur la planche... :rolleyes:
Lou païs de Bruno MONTPEYSSIN le fidèle ;)

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
NOVES n'est pas magicien!!il fera avec ce qu'il a, et là............

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Le mal Français ne s'arrête pas qu'aux sélectionneurs. Bien sur que le bilan n'est pas bon, PSA est certainement plus un éducateur qu'un sélectionneur. Maintenant est il bien bien entouré ? Ce qu'il faudrait c'est un bon coup de balais, a commencé peut être par la présidence ...

Votre avis ?

Login / Sign up