Pogne 26 has writtenguillermoz26 has writtenGonzo26 has writtenJouer les matchs à Pompidou... je l ai déjà entendu......
Je pense malheueusement que l'équipe du "daragon project club" jouera a l'avenir a pompidou,car le rcrp va jouer a guillermoz, vu que dop a était vendu à hpr pour faire des logements.
j'ai comme l'impression d'avoir déja lu ce communiqué.........
Le 12 janvier 2017
Le 1er décembre dernier, le conseil communautaire de l'Agglo validait la création de Valence Romans Habitat. Explications.
Le nouvel office public de l'habitat de la communauté d'Agglomération « Valence Romans Habitat » est né de la fusion
- d'Habitat Pays de Romans (HPR)
- et de l'Office Public de l'Habitat de Valence (OPH).
Depuis deux ans, l'Agglo avait engagé un processus de mutualisation des moyens pour faire face à la baisse des dotations de l'Etat et aux difficultés d'Habitat Pays de Romans.
horreur, ils ont encore mis valence en premier, même pour les HLM
ce daragon a des vues sur l'agglo romanaise c'est pas possible :-)
Votre avis ?
PARAIT IL 15 A 18 DEPARTS. C EST DU BEAU. NOTRE AMI PHILIPPE MUSSEL A SAINT JEAN DOIT SE FROTTER LES MAINS. PAS MAL DE JOUEURS DE ROMANS ET DES ALENTOURS SONT VUS AU TOUR DU TERRAIN DE SAINT JEAN?????????.BIZARRE BIZARRE NON?????????????
Votre avis ?
LE ROMANAIS has writtenPARAIT IL 15 A 18 DEPARTS. C EST DU BEAU. NOTRE AMI PHILIPPE MUSSEL A SAINT JEAN DOIT SE FROTTER LE...
a st jean ? Non je ne crois pas c est plutôt du côté de tournon que cela se passera pour certains.
je crois que dans le royans ils ne veulent pas un romans bis.
apres 18 départs, bizarre et certainement que des recrues de ces deux trois dernières années car il faut penser aux licences blanches
Votre avis ?
Tournon pouquoi pas mais ils sont en honneur que je sache; pas le meme niveau que Saint Jean.Tomber de federale 1 ELITE a honneur c est quand meme dur ( a mon avis ); mais je serai heureux pour morgan Laurent ancien ROMANAIS
Votre avis ?
LE ROMANAIS has writtenTournon pouquoi pas mais ils sont en honneur que je sache; pas le meme niveau que Saint Jean.Tomber...
Faut quand même bien voir que dans tout ces garçons, il y a pas beaucoup de Drômois, qu'ils sont encore jeunes et professionnels en fin de contrat.... ils vont donc rechercher un contrat Pro en priorité, sans doute en F1....
Votre avis ?
LE ROMANAIS has writtenTournon pouquoi pas mais ils sont en honneur que je sache; pas le meme niveau que Saint Jean.Tomber...
tournon est 1 er de sa poule en F3 et va sans doutes accéder à la F2
on retrouve les anciens Roc, vienne , us et j en passe.
apres effectivement les jours non du crue iront sans doutes ailleurs dans l hexagone.
Votre avis ?
chir26 has writtenLE ROMANAIS has writtenTournon pouquoi pas mais ils sont en honneur que je sache; pas le meme nive...
apres effectivement les jours non du crue iront sans doutes ailleurs dans l hexagone.
ou du coté d'annonay ...
Votre avis ?
chir26 has writtennormalement, plus de couleur de licence ..... dixit, T. MURRY adjoint responsable F1 a la fédé ......LE ROMANAIS has writtenPARAIT IL 15 A 18 DEPARTS. C EST DU BEAU. NOTRE AMI PHILIPPE MUSSEL A SAINT...
a st jean ? Non je ne crois pas c est plutôt du côté de tournon que cela se passera pour certains.
apres 18 départs, bizarre et certainement que des recrues de ces deux trois dernières années car il faut penser aux licences blanches
Votre avis ?
tribunesudromans26 has writtenchir26 has writtennormalement, plus de couleur de licence ..... dixit, T. MURRY adjoint responsable F1 a la fédé ......LE ROMANAIS has writtenPARAIT IL 15 A 18 DEPARTS. C EST DU BEAU. NOTRE AMI PHIL...
alors plus de jiff
bizarre
Votre avis ?
Il n'y a jamais eu de jiff en fédéral .....
Votre avis ?
LE ROMANAIS has writtenPARAIT IL 15 A 18 DEPARTS. C EST DU BEAU. NOTRE AMI PHILIPPE MUSSEL A SAINT JEAN DOIT SE FROTTER LE...
Pour ma culture perso, le Philippe MUSSEL dont vous parlez est il un ancien joueur de Chambéry ?
Votre avis ?
tribunesudromans26 has writtenIl n'y a jamais eu de jiff en fédéral .....
merci pour l info mais c était le même principe avec les licences blanches non?
Votre avis ?
chir26 has writtentribunesudromans26 has writtenIl n'y a jamais eu de jiff en fédéral .....
non rien à voir, pour être jiff faut être formé en france
pour être licence blanche faut X années dans un mm club, donc un non jiff peut être licence blanche, style loutongo par exemple
Votre avis ?
réglisse has writtenchir26 has writtentribunesudromans26 has writtenIl n'y a jamais eu de jiff en fédéral .....
non rien à voir, pour être jiff faut être formé en france
pour être licence blanche faut X années dans un mm club, donc un non jiff peut être licence blanche, style loutongo par exemple
je ne suis pas d accord sur le principe c est interdire à une équipe de monter un groupe de 30 mecs d une année sur l autre avec des gars venant tous de l extérieur.
c est ce que je voulais dire. Bien sûr que ce n est pas pareil j avais bien compris depuis le départ, mais l idée de la fédé c est d empêcher un club de monter une équipe 100% de recrues.
si ils arrêtent les licences blanches, ils devront pondre une nouvelle règle.
Votre avis ?
De ce que j'ai entendu, ce serait une limitation de joueurs étrangers
Votre avis ?
MITOU 07 has writtenchir26 has writtenLE ROMANAIS has writtenTournon pouquoi pas mais ils sont en honneur que je sach...
ou du coté d'annonay ...
oui enfin du coter de annonay c'est pas tout rose avec un manager et sa gestion catastophique et le chantage si pas de resultats d'apres les on dit beaucoup de joueur au dessus venu les 2 saison passé risque de pas resté
du coter de tournon il ne sont pas monter encore la fin du championat est long et pas structurer pour la f2
pas trop de un joueur du cru en une au vrdr donc pas dit que les club au alentour ce fournisse
Votre avis ?
L'année prochaine les matches seront toujours 5 pompidou 5 guillermoz
Votre avis ?
non si poule de 10 = 9 matchs a domicile donc 5+4
si poule de 12 = 11 matchs a domicile donc 6+5
Votre avis ?
Qu'est ce qu'ils nous font chi....... ils ont qu' se barrer définitivement a valence, ils seront plus prêt du tribunal ....... pour la liquidation .....
Votre avis ?
le tribunal de commerce est à romans !!!!!
Votre avis ?