Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

Gonzo261060 msgpm

Dimanche on va rater la coupe d Europe avec Toulouse.. 16h15.. mais je vais quand profiter de Guillermoz une dernière fois.. avec beaucoup d émotion..et dire adieu aux Damiers.. Quand je pense que nos dirigeants ont voulu les deux matchs à Pompidou pour les phases finales.. ils nous ont sorti l excuse de la télé ..ils auront fait aucun cadeau aux Romanais..depuis le premier jour de l entente ils savaient et avaient prévu que tout se ferait à Valence.. ils ont vraiment vendu le club..

Y a plus qu à démonter le clocher de Jacquemart pour l installer à Valence..au point où nous en sommes.. 

Votre avis ?

TIF26650 msgpm

mais que de conneries....inutile de répondre a ces pleurnicheries...

Votre avis ?

peunenfaut245 msgpm

Rien n'empêchait de programmer le quart retour à Guillermoz car tous les quarts ne vont pas être diffusés sur l'Equipe et même si qualifiés en demi, je me souviens que Chambéry avait été retransmis contre Nevers en fin d'après midi, donc on peut penser que c'est un choix délibéré qui condamne Romans à voir son dernier match dimanche !           

Que penser de madame Thoraval qui va mettre un million d'euros dans des structures alors que la vitrine sera à Valence, laquelle va bénéficier des retombées médiatiques  en posant sa misérable subvention et c'est tout !    

Votre avis ?

TIF26650 msgpm

c'est donc bien un complot....les dirigeants du VRDR vont prendre le risque d'aller jouer a Pompidou pour faire plaisir au maire de Valence au risque de perdre car franchement l'ambiance de Pompidou c'est vraiment un gros desavantage...

Mais serieusement...vous y croyez aux insinuations que vous sous entendez ?

quelle clochermerle...on est vraiment ridicule !

Votre avis ?

guillermoz26468 msgpm

TIF26 has written

c'est donc bien un complot....les dirigeants du VRDR vont prendre le risque d'aller jouer a Pompido...

Excusez moi mais ici vous etes sur la page de l'usrp qui n'existe plus ,alors allez regler vos querelles ailleurs,sur la page du VRDR par exemple,ne parler pas de pompidou ici et respecter ce club de l'usrp plus que centenaire qui a disparu  ! ! ! !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

guillermoz26 has written

TIF26 has written

c'est donc bien un complot....les dirigeants du VRDR vont prendre le risque d'all...

Excusez moi mais ici vous etes sur la page de l'usrp qui n'existe plus ,alors allez regler vos querelles ailleurs,sur la page du VRDR par exemple,ne parler pas de pompidou ici et respecter ce club de l'usrp plus que centenaire qui a disparu  ! ! ! !

Fallait l'oser celle là enlightened

Votre avis ?

TIF26650 msgpm

j'en rirai presque....

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm

Moi je cherche pas de querelles, le temps est au recueillement dimanche..

Il est juste clair et net qu' aucun dirigeant à fait l effort pour la,programation d'un des deux matchs de phases finales à Guillermoz , c est désolant voilà  tout...c était certainement leur volonté aussi..on les connaît depuis le temps..

apres ! Que la VRmachin monte, je le leur souhaite.. les dirigeants ont mis du pognon pour ça,  

J aimerai un match contre Bourgoin pour la montée..j irai à  Rajon. .et le retour je ferai télé. ..Pompidou c est la mort ils ont pas compris..

A dimanche ...Snif !!!! sad

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm

Il est juste clair et net qu' aucun dirigeant à fait l effort pour la,programation d'un des deux matchs de phases finales à Guillermoz , c est désolant voilà  tout...c était certainement leur volonté aussi..on les connaît depuis le temps..

apres ! Que la VRmachin monte, je le leur souhaite.. les dirigeants ont mis du pognon pour ça,  

J aimerai un match contre Bourgoin pour la montée..j irai à  Rajon. .et le retour je ferai télé. ..Pompidou c est la mort ils ont pas compris..

A dimanche ...Snif !!!! sad

Votre avis ?

jeep2963 msgpm

Salut gonzo

N'étant plus sur romans et un peu éloigné....

J'ai l'impression que la mairie, le club privilégie le silence à la communication.

C'est il me semble une erreur car cela entretien le flou....

J'aurais apprécié une position officielle, catégorique sur le fait que le rugby reprendra à Romans et que les travaux nécessaires seront fait...

Sans cela tu perds l'adhésion de 95 % de romanais c'est évident...

Quand aux phases finales se priver de Guillermoz est absurde car c'est à la maison que ca se joue parfois et dans une enceinte peu propice à l'enflammade (Pompidou)...on se tire une balle dans le pied...

Après tout si le club monte pas c'est aussi l'assurance de revoir des matchs chez nous :)

Bonne journée à tous

Votre avis ?

Delphinetalaron244 msgpm

Gonzo26 has written

Il est juste clair et net...

mais d'abord direction (en croisant les doigts) Saint Jean de Luz.....   pour un dernier baroud d'honneur  des Basques sur leur terre après une superbe saison ...

Vous serez bien accueilli, un repas sur réservation au siège, sera servi au stade ....

Pour d'autres renseignements en MP , Hotel, resto,  plein en Espagne 5km de la frontière.....

Votre avis ?

Delphinetalaron244 msgpm

Une petite vue du restau sur le terrain .....

Il y en a d'autres sympa pas cher en ville 

Snack en bord de baie 5mn du stade 

Votre avis ?

Patrick MAUCONDUIT331 msgpm

St Jean de Luz est une très belle ville, attention au tourisme, les luziens seront coriaces, je cherche le nom d'un ancientalon de St Jean Irastorza ??? ou un autre ?

Votre avis ?

Delphinetalaron244 msgpm

La Txulet vous attend ....(  côte de boeuf )

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Delphinetalaron has written

La Txulet vous attend ....(  côte de boeuf )

ardoa behi kalifikazioa baino handiagoa da (merci google trad) wink

Votre avis ?

Patrick MAUCONDUIT331 msgpm

J'ai trouvé après recherche Urgatémendia c'est le nom d'un ancien talon luzien international a 2 reprises

Votre avis ?

waikato950 msgpm

En ce dimanche 21/04/19, j'ai une pensée pour nos amis romanais...

Bon match

Votre avis ?

peunenfaut245 msgpm

waikato has written

En ce dimanche 21/04/19, j'ai une pensée pour nos amis romanais...

Bon match

merci,pensées à tous les joueurs qui ont défendu ce maillot,cette pelouse et cette ville !

Longue vie au rcav 

Votre avis ?

usrp uniquement375 msgpm

Meme pas le courage d'aller à Guillermoz cet aprem...Je garderais que les nombreux bons souvenirs.

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm

moi j y vais pour me recueiilr, le match sera anecdotique, je quitterai Gullermoz à 16h00, 

Finale coupe d Europe avec Toulouse.

Adieu, Romans, Adieu Guillermoz. ! !

Tout est fini. En 24 mois nos dirigeants ont offert un club Valence, un club qui porte son nom.;. Bravo...Merci pour tout... 

Nos dirigeants y voyaient peut etre leur interêt personnel,  ils ont tué le peuple Romanais et fait disparaitre un club qui faisait partie du patrimoine de Romans, et ce dans la plus grande indiference de nos politiques....!!  

ça a dérangé personne. C'est terrible. 

Aujourd'hui je suis triste. ç'est terminé, je me détache de cette équipe, je serais un simple spectateur sans passion. Du gachis ! Pompidou d ailleurs sera sans passion ..

bon vent.. 

Votre avis ?

Login / Sign up