Sirius has writtenC'est un peu simpliste comme justificatif et n'oublies pas que le rayonnement de feu usrp dépassait les limites de Romans Bourg de Péage !Si le VRDR fait environ 3 000 spectateurs par match, c'est parceque environ 60% des spectateurs vi...
Votre avis ?
Sirius has writtenpour les places , il y a celles pré-payées par les partenaires, plus celles distribuées à la volée .... une amie, ni sponsor,ni supportrice, s'est vu remettre 7 places gratuites pour dimanche ..... elle les a donné à ses employés ..... sympa pour les partenaires qui pré-payent, des places gratuites ailleurs .Si le VRDR fait environ 3 000 spectateurs par match, c'est parceque environ 60% des spectateurs vi...
Bon calcul
Votre avis ?
Didier Guillaume, c'est plutot l'élevage de chevres qui l'intéresse....donc il préfere Pompidou ;-)))
Patrick MAUCONDUIT has writtenIl faut demander l'intervention de Didier Guillaume et tout sera réglé, retour à Guillermoz
Votre avis ?
Sirius has writtenSi le VRDR fait environ 3 000 spectateurs par match, c'est parceque environ 60% des spectateurs vi...
Sirius a parfaitement raison: Un vrai stade de rugby entre Romans et Valence est le seule solution viable. Pompidou est un stade cimetiere, ouvert a tous les vents avec les spectateurs a des annees lumiere du terrain. D'ailleurs toutes les equipes qui on joue a Pompidou (foot ou rugby) ont toutes disparu. C'est un stade maudit. Guillermoz, c'est guere mieux avec la piste d'athle tueuse d'ambiance et ses tribunes moyenageuses. Le seul avantage de Guillermoz c'est que le stade a l'air plein avec 3000 spectateurs alors que Pompidou est vide avec le meme nombre de spectateurs. Valence et Romans n'ont pas investi dans leurs stades depuis 50 ans. Il est temps d'etre ambitieux.
Votre avis ?
Faut pas réver, 2 stades à entretenir et à maintenir aux normes évolutives, c'est pas raisonnable financièrement parlant.
On comprendrait que le club communique dans le sens d'un choix provisoire de Pompidou avec l'objectif d'avoir une nouvelle enceinte si maintien en pro D2.
Mais ils ne communiquent pas.....
SFAM Arena, je vous dit!!!
Votre avis ?
passant cet après midi devant "guillermoz " je me suis arrêté car intrigué devant le spectacle d'un camion grue et chargeant la boutique de l'entrée ,
dans un camion SEMI REMORQUE !!!!! .il m''a été confirmée qu"elle allait être installée a "pompidou "
et bien voila après le déménagement ,des bars ,et des matériel de la bodéga etc....
c'est comme ça qu'hier pour le match des espoirs pas de bar ,pas d'horloge ,pas de speeker moi je dis une honte et on nous dit que ce n'est pas la fin du rugby a romans et appelle a soutenir les jeunes !
...mais qu'en pense la municipalité ? UNE HONTE et une entourloupe de plus
ha il avait bien préparé leurs coups
Votre avis ?
quand on ne sait pas ...on ne s'enflamme pas...
les places pour les invités des partenaires sont reservées et nominatives pour les phases finales (localisées tribune centrale) donc elles ont une vraie valeur (je ne parle pas du buffet en plus)
ensuite qu'on distribue des entrées gratuties supplementaires pour faire que le stade soit le plus rempli possible...ma foi...cela compensera pour les romanais qui ne veulent aps venir
...le but est d'avoir de l'ambiance et d'aider les joueurs a se qualifier...
ensuite qu'on deplace la boutique pour la fin de saison et esperons le la suivante si PROD2 a Pompidou...ou est le complot ?
vraiment...que vous critiquiez constamment...mais bon...faut un peu reflechir quand même ou se renseigner...
Votre avis ?
TIF26 has writtenquand on ne sait pas ...on ne s'enflamme pas...
les places pour les invités des partenaires sont re...
C'est la mode, les boutiques éphémères
Votre avis ?
Des fois ce sont des clubs qui sont éphéméres ......
Votre avis ?
Delphinetalaron has writtenDes fois ce sont des clubs qui sont éphéméres ......
Et récidivistes
Votre avis ?
Delphinetalaron has writtenDes fois ce sont des clubs qui sont éphéméres ......
VS, ROC,.....Valence Drome Rugby?
Votre avis ?
dis donc mal coiffé de tif 26 ,ici c'est le post de USRP-LES DAMIERS ,un club que tu n'a pas connus ou il y avait un club de supporters
qui se déplaçait dans toute la france et aussi loin que saint jean de luz ,et encore 52 bénévoles la dernière année
(si tu ne sais pas renseigne toi auprès de patrice cheval ,et jacques ritton ,ou il n'y avait pas besoin de faire un appel pour avoir des bénévols ,
ni un speeker pour appeller les spectateurs a soutenir les damiers ,tu vois la ferveur ça ne s'achète pas ,il suffit de les respecter ,quand a toi ,va soutenir sur le post du VRDRRRRRRR!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
c est vrai aucun respect pour nous les Romanais. Mais il s'enfouttent nos dirigeants. aucun des deux matchs de phases finales à Romans.. Sans commentaire..
Des espoirs qui ont joué sans tableau d'affichage.. Honteux. Parait qu'on doit devenir professionnel !!!.
avant Le dernier match à Guillermoz notre cher speaker nous a chanté du " tous ensemble VRDR" ; de la vrai provocation.. c'était fait expres ! délibéré
Le projet fonctionne tout est à Valence..et la mort de Romans.
Votre avis ?
Sans compter que ça doit etre rudement facile à chanter "TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE VRDR" Quel nom à chier sans déconner MDR!!!!
Votre avis ?
Que ce forum est drole !
en amateur de rugby, je viens vous lire de temps en temps.
Vous etes dans une période fantastique : votre club a la possibilité d'accèder à la PRO D2 et vous, de voir des matches de haut niveau, interressants,...
les joueurs et le staff sont sur le point (je l'espère) de récolter le fruit de leur tavail : c'est beau NON ?
Et ben NON, comme la société d'aujourd'hui, ce n'est que vindict et géremiades : on a plus la boutique à Guillermoz ! le nom du club est nul !
Que de soucis !
réjouissez vous ! au moins pour les joueurs et les amateurs de rugby !
je souhaite à vos joueurs bonne chance : ils vont vivre ces quelques semaines à venir des moments fantastiques : se battre, vibrer, y croire : la vie c'est ça !
Votre avis ?
LHEMB has writtentu as raison, comme ça le jour ou ta moitiée est enlevée par un de tes voisins, on pourra te dire, si tu l'aime laisse là vivre ce qu'elle n'a jamais pu avec toi, c'est la vie .....Que ce forum est drole !
en amateur de rugby, je viens vous lire de temps en temps.
Vous etes dans ...
Votre avis ?
No comment chere Delphine !
un jour, tu perdras vraiment un etre cher : ta moitié, ton enfant... et tu comprendras alors ce qu"est la DOULEUR !
top pour moi sur votre forum
bonne chance à vos joueurs
Votre avis ?
LHEMB has writtenNo comment chere Delphine !
un jour, tu perdras vraiment un etre cher : ta moitié, ton enfant... et...
je vois ce qu'à voulu dire delphine, je pense que c'était une image et certainement pas un truc à prendre au premier degrés....pour ce qui est de ne jamais etre content encore heureux!!on te vole ton club de coeur pour le donner au voisin alors que ceux-ci n'avait plus rien et disparaissaient du monde de l'ovalie,ensuite on leur laisse tous les matchs et il faudrait encore s'en réjouir?!!!c'est une blague j'espère!!?
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtenLHEMB has writtenNo comment chere Delphine !
un jour, tu perdras vraiment un etre cher : ta moitié...
je vois ce qu'à voulu dire delphine, je pense que c'était une image et certainement pas un truc à prendre au premier degrés....pour ce qui est de ne jamais etre content encore heureux!!on te vole ton club de coeur pour le donner au voisin alors que ceux-ci n'avait plus rien et disparaissaient du monde de l'ovalie,ensuite on leur laisse tous les matchs et il faudrait encore s'en réjouir?!!!c'est une blague j'espère!!?
Laisse tomber, comme il dit, seule la misère des autres est drôle..... les mec vient nous lire pour se marrer .....
Votre avis ?
quelle déprime votre fil de discussion.
Votre avis ?