Et nous voila parti pour une saison en F2 cette année... On va essayé de se refaire et reprendre confiance ...
Effectif conservé, quelques départs et de très bonnes arrivées..... Ca va le faire
Votre avis ?
coucou a brice bargossa et mon petit yo magnol!!!
Votre avis ?
un gros soutien au ribéracois pour remonter de suite à l'étage supérieur
Votre avis ?
bon alors!!! il n'y a plus personne?? comment s'annonce le début de saison??? bilan sur les départ et les arrivées... :rolleyes:
Votre avis ?
Je pense que le groupe fonctionne bien, on devrait pouvoir faire quelque chose j'espère
Votre avis ?
surtout ton genou il fonctionne bien ........................
Votre avis ?
De la glace, de la glace eeeeetttttt du vvvvvvviiiiiiiiinnnnnn !!
Votre avis ?
comment expliquer votre défaite si le groupe est conservé voir bonifier contre tulle qui n'était pas au complet, simple question pas de mauvais esprit de ma part mais tulle est notre prochain adversaire
Votre avis ?
fabien has writtencomment expliquer votre défaite si le groupe est conservé voir bonifier contre tulle qui n'était pas...Tu tes trompé de post !!! on a jamais joué contre Tulle, c'est gueret......
Votre avis ?
babirou has writtenDe la glace, de la glace eeeeetttttt du vvvvvvviiiiiiiiinnnnnn !!Bon anniversaire babirou!!!! ça va faire sale demain soir... des pleins pichets de rouge!!!!!!!!
Votre avis ?
bravo et felicitation pour cette très belle entame de saison
allez maintenant on attend dimanche avec impatience
Votre avis ?
brazeilles de retour a riberac suite au blessure de richard et osmond il lui aurai trouvé un boulot au poubelle
Votre avis ?
MASSILIA has writtenbrazeilles de retour a riberac suite au blessure de richard et osmond il lui aurai trouvé un boulot ...:D:D:D:D:D:D:D c'est vilain ... ;)
Votre avis ?
M@nolo has writtenPourquoi?y a pas de vilain métier.Ramasser Les poubelles est un métier plus qu'honorableMASSILIA has writtenbrazeilles de retour a riberac suite au blessure de richard et osmond il lui aur...:D:D:D:D:D:D:D c'est vilain ... ;)
Votre avis ?
Le Vaillant has writtent'as pas compris!!! c'est pas du métier dont je parle mais de la blague de massilia!!! ;)M@nolo has writtenPourquoi?y a pas de vilain métier.Ramasser Les poubelles est un métier plus qu'honorableMASSILIA has writtenbrazeilles de retour a riberac suite au blessure de richard et...:D:D:D:D:D:D:D c'est vilain ... ;)
Votre avis ?
Avez vous un site internet avec des photos???
Bravo pour vos deux victoires meme si...enfin avec des si....:) et puis c'est le sport qui veut ça...
Votre avis ?
meme si quoi ?
Votre avis ?
mazette has writtenAvez vous un site internet avec des photos??? Bravo pour vos deux victoires meme si...enfin avec des...ne t'inquiete pas BABIROU, mazette pleurait déjà il y a 4 ans. YOYS comment se passe cette Paternité? Bise le vieux Guy de ma part et a très bientôt sur le bord du Ribéraguet.
Votre avis ?
yachvi has writtentous ce passe bien de tous les coté famille boulot et rugby tous va bien je ne manquerais pas de lui envoyer ton bonjour au vieux ps (les barre énergétique c est fini:( maintenant c est le rouge:D en f2 a bientôtmazette has writtenAvez vous un site internet avec des photos??? Bravo pour vos deux victoires meme ...ne t'inquiete pas BABIROU, mazette pleurait déjà il y a 4 ans. YOYS comment se passe cette Paternité? Bise le vieux Guy de ma part et a très bientôt sur le bord du Ribéraguet.
Votre avis ?
bon 5/5 je crois que momo va vouloir le6/6:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?