Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Méfions nous de TAFTA (prévenir avant de guérir) !!!

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has writtenVa falloir chercher Bi Gaulle épicétou
Bi-Gaulle, c'est quand tu remets le couvert ? ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Vacances scolaires+Impots+crise = Samedi dernier coté bouquins/dvd/cd CA = 0€ c'est du jamais vu Aujourd'hui à Bayonne,il n'y a pas un "chat" tu peux traverser le boulevard sans crainte d'etre renversé ou emmerdé par la circulation..........mon pote restaurateur depuis le début de l'année 33% de ca en moins,le fleuriste juste à coté,malgré la Toussaint pour l'instant c'est un désastre...coté ordis j'ai du boulot pas de souçi mais alors le reste!!! :/ :/ :/ quand va t'on comprendre que de voler le fric des gens qui bossent (via les impots et autres taxes et fumisteries en tout genres) et bien toute l'économie s'en ressent et c'est pas fini... les fumiers annoncent que le chomage va reculer en 2016 ,j'ai une haine pour les politiques,aujourd'hui,infinie!!! tu peux etre ouvert 6/7 jours proposer une came superbe et des prix extras ,ça ne suffit plus meme en faisant la pute ça ne suffit plus..

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has writtenVacances scolaires+Impots+crise = Samedi dernier coté bouquins/dvd/cd CA = 0€ c'est du jamais vu Auj...
T'as raison Xixon, par contre, est ce que les stations de ski vont se plaindre de la crise de cet hiver, pas sûr, les gens (pas tous heureusement) vont de plaindre qu'ils n'ont pas de quoi bouffer; pais pour aller skier, cépalakrise

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has writtenVacances scolaires+Impots+crise = Samedi dernier coté bouquins/dvd/cd CA = 0€ c'e...
T'as raison Xixon, par contre, est ce que les stations de ski vont se plaindre de la crise de cet hiver, pas sûr, les gens (pas tous heureusement) vont de plaindre qu'ils n'ont pas de quoi bouffer; pais pour aller skier, cépalakrise
Ca concerne combien en % de la population française ?? y a des gens qui achetent des voitures neuves en ce moment,meme ww en vends mais là aussi ça concerne combien de gens en % Des commerces en plein centre de ville de Bayonne restent fermés,pas d'acheteur.... par contre ceux qui bossent au conseils général au bord de la Nive prennent l'apéro le soir au bord de la riviere,pour eux rien ne change,la vie est belle,magnifique,besoin de frik!! no souçi les charges augmenteront,c'est pas leurs problemes...merci la "gauche" merci Macron et Valls et toute cette mafia

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has written
Xicon64 has writtenVacances scolaires+Impots+crise = Samedi dernier coté bouquins/...
Ca concerne combien en % de la population française ?? y a des gens qui achetent des voitures neuves en ce moment,meme ww en vends mais là aussi ça concerne combien de gens en % Des commerces en plein centre de ville de Bayonne restent fermés,pas d'acheteur.... par contre ceux qui bossent au conseils général au bord de la Nive prennent l'apéro le soir au bord de la riviere,pour eux rien ne change,la vie est belle,magnifique,besoin de frik!! no souçi les charges augmenteront,c'est pas leurs problemes...merci la "gauche" merci Macron et Valls et toute cette mafia
:D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
LOUIS2 has written T'as raison Xixon, par contre, est ce que les stations de ski ...
Hoooooooooooooooooooo!! y a pas de quoi rire et c'est pas ""ça"" qui va arranger les choses [url]http://antimediocratie.org/?p=309[/url]

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has written
Xicon64 has writtenVacances scolaires+Impots+crise = Samedi dernier coté bouquins/...
Ca concerne combien en % de la population française ?? y a des gens qui achetent des voitures neuves en ce moment,meme ww en vends mais là aussi ça concerne combien de gens en % [b]Des commerces en plein centre de ville de Bayonne restent fermés[/b],pas d'acheteur.... par contre ceux qui bossent au conseils général au bord de la Nive prennent l'apéro le soir au bord de la riviere,pour eux rien ne change,la vie est belle,magnifique,besoin de frik!! no souçi les charges augmenteront,c'est pas leurs problemes...merci la "gauche" merci Macron et Valls et toute cette mafia
Chez nous aussi, merci qui? merci Edouard, chez lui c'est plein

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Xicon64 has written Ca concerne combien en % de la population française ?? y a ...
Hoooooooooooooooooooo!! y a pas de quoi rire et c'est pas ""ça"" qui va arranger les choses [url]http://antimediocratie.org/?p=309[/url]
Meuh non xixon.......je rigole pazke tous les ans tu nous la ressort celle la. Tous les ans apres les vacances, les portes monnaie sont maigres, encore +maigres avec la rentrée scolaire(pour les jeunes couples), puis vient le 3°tiers et dessuite apres la taxe d'habitation et la foncière....mais ça mon xixounounours c'est tout les ans pareil bordel!!!! -S'il n'y a pas un chat dans Bayonne c'est que pas mal de gens sont en vacances avec les gamins;la semaine dernière à Ibardin et StJ de Luz y avait du monde, cette semaine y a du monde à Arcachon et des touristes à Bordeaux. -Des magasins fermés.....bin woui comme dit Louis mes 2, ya les grandes surfaces et surtout de +en+ d'achat sur internet.Mais comme dit aussi Louis y aura encore des bouchons pour aller skier, il y avait des bouchons sur la route retour de StJean et d'Arcachon et ce n'est pas forcement les plus aisés qui se baladent , les loisirs prennent le pas sur la bonne bouffe!!!!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
papajoxet has written :D
Meuh non xixon.......je rigole pazke tous les ans tu nous la ressort celle la. Tous les ans apres les vacances, les portes monnaie sont maigres, encore +maigres avec la rentrée scolaire(pour les jeunes couples), puis vient le 3°tiers et dessuite apres la taxe d'habitation et la foncière....mais ça mon xixounounours c'est tout les ans pareil bordel!!!! -S'il n'y a pas un chat dans Bayonne c'est que pas mal de gens sont en vacances avec les gamins;la semaine dernière à Ibardin et StJ de Luz y avait du monde, cette semaine y a du monde à Arcachon et des touristes à Bordeaux. -Des magasins fermés.....bin woui comme dit Louis mes 2, ya les grandes surfaces et surtout de +en+ d'achat sur internet.Mais comme dit aussi Louis y aura encore des bouchons pour aller skier, il y avait des bouchons sur la route retour de StJean et d'Arcachon et ce n'est pas forcement les plus aisés qui se baladent , les loisirs prennent le pas sur la bonne bouffe!!!!
ça fait du bien de se sentir soutenu :rolleyes:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
papajoxet has written :D
Non!! c'est pas vrai,pas de cette ampleur,tous les soirs à partir de 19h je pars 1 heure à pied dans Bayonne avec Madame c'est devenu un rituel et si perso ça me fait un bien fou,pour madame c'est hyper efficace et je traverse la ville en long en large et en travers et je regarde les boutiques et c'est affligeant ...et pourtant Ikéa n'est pas ouvert en plein,juste Ikéa est ouvert pas les commerces et grandes surfaces alentours,d'ailleurs Ikea je n'y ai pas foutu les pieds et je ne les foutrais probablement jamais comme les autres grandes surfaces,dorénavant on achete tout sur les marchés ou petits commerces du coin carrouf market à coté pour les petites bricoles!! voilà!! les caddies à 80/140€ /semaine c'est fini depuis 1 an passé!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Xicon64 has written Hoooooooooooooooooooo!! y a pas de quoi rire et c'est pas "...
Non!! c'est pas vrai,pas de cette ampleur,tous les soirs à partir de 19h je pars 1 heure à pied dans Bayonne avec Madame c'est devenu un rituel et si perso ça me fait un bien fou,pour madame c'est hyper efficace et je traverse la ville en long en large et en travers et je regarde les boutiques et c'est affligeant ...et pourtant Ikéa n'est pas ouvert en plein,juste Ikéa est ouvert pas les commerces et grandes surfaces alentours,d'ailleurs Ikea je n'y ai pas foutu les pieds et je ne les foutrais probablement jamais comme les autres grandes surfaces,dorénavant on achete tout sur les marchés ou petits commerces du coin carrouf market à coté pour les petites bricoles!! voilà!! les caddies à 80/140€ /semaine c'est fini depuis 1 an passé!!
wouai épi t'as plus les gamins non plus. Jeudi dernier, nous sommes allés faire une virée (entre beaux freres et belles soeurs) à Fontarrabie et Irun, ébé à 20h et 21h y avait encore du monde dans les rues et les bars, c'est sans doute une culture différente à 5km de la maison, les gens sortent de chez eux ou ne rentrent pas directement, et pourtant ya la tv aussi.En France les gens sont pressés de rentrer chez eux, se caroublent dans leur logis et se campent devant la télé.En France les gens sont pressés de faire les courses et vont à l'hyper ou supermarché pour acheter tout sous le même toit,vite traverser le parking vite charger et décharger la bagnole et camper devant la tv.Un collègue m'a scotché l'autre jour en me disant qu'il faisait ses courses en ligne chez Leclerc drive!!!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
A, pitiiin, les conneries qu'on subit venant de Bayonne et de Nantes surtout ! :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenA, pitiiin, les conneries qu'on subit venant de Bayonne et de Nantes surtout ! :lol:
Asta zé moimeme ont te pisse à la raie!!! :cool: épicétou!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ouaiiiiis !!!! :lol:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has written
la sup has writtenA, pitiiin, les conneries qu'on subit venant de Bayonne et de Nantes surtout ! :lo...
Asta zé moimeme ont te pisse[b] à la raie[/b]!!! :cool: épicétou!!
Si au moins tu pouvais pisser en marchant ! ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
arnaud anguera has written
Xicon64 has written
la sup has writtenA, pitiiin, les conneries qu'on subit venant de Bayonne et de N...
Asta zé moimeme ont te pisse[b] à la raie[/b]!!! :cool: épicétou!!
:D il m'a fallu 10s pour la comprendre :P

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
arnaud anguera has written
Xicon64 has written Asta zé moimeme ont te pisse[b] à la raie[/b]!!! :cool...
En tongs, avec ce temps, tu aurais compris plus vite

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
arnaud anguera has written Si au moins tu pouvais pisser en marchant ! ;)
Ca dépends si je suis en forme ou pas.................... :D

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has written
Xicon64 has written :D il m'a fallu 10s pour la comprendre :P
Pour marcher?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
LOUIS2 has written En tongs, avec ce temps, tu aurais compris plus vite
Pour marcher?
T'as jamais fais de concours de celui qui pisse le plus loin ???? en pensionnat,moi!! si !! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up