Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Méfions nous de TAFTA (prévenir avant de guérir) !!!

Xicon6419378 msgpm

Un bel exemple de c'qui va nous tomber sur la gueule à nous européens..mais chutttttttttttttttttttttttttttttttttttttt la mafia de l'UE veille au grain(enfin si je puis dire)

http://www.pleinchamp.com/actualites-generales/actualites/ceta-la-goutte-qui-fait-deborder-le-tank-a-lait-canadien

Ce qui me tue c'est le silence assourdissant de toute l'union européenne au sujet du refus Wallon c'est sidérant de conneries!!!! l'europe se chie dessus devant le traité canadien!!pas un seul pays prends la defense des Belges!!pas un avec des robignolles dans le slip!! quelle honte,mais quelle honte!!!!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Y vont pas prendre la défense des wallons alors k'ils veulent entrer dans le truc, eux !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

Y vont pas prendre la défense des wallons alors k'ils veulent entrer dans le truc, eux !

Certains cedent au chantage d'autres pays via des aides bancaires indispensables pour eux,un gros mik-mak c'est desespérant,on est completement fou de laisser faire ça!! l'europe va se faire baiser et grave encore!!

Si on signe ,on est mort!!

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

9h21, ça commence .... indecision , bon, ça va encore être comme ça toute la journée, alors je vais faire comme beaucoup, je vais aller voir ailleurs et je ne repasserai éventuellement qu'en fin de journée,

Bon courage à ceux qui bossent wink

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Jean-Luc has written

9h21, ça commence .... indecision , bon, ça va encore être comme ça toute la journée, alors je vais faire com...

C'est le topic TAFTA

On peut aussi creer un topic Bisounours ...quesque t'en penses ?

Bon ben je pars en vacances d'RF quelques jours du topic 3eme mi-temps....c'est la Toussain,je vais aller respirer l'air des terrains de rugby qui me semble plus sain,en partant je vais aérer un peu...

Bye.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm

Xicon64 has written

Jean-Luc has written

9h21, ça commence .... indecision , bon, ça va encore être comme ça toute la journée, al...

C'est le topic TAFTA

Bon ben je pars en vacances d'RF quelques jours du topic 3eme mi-temps....c'est la Toussain,je vais aller respirer l'air des terrains de rugby qui me semble plus sain,en partant je vais aérer un peu...

Bye.

Tu vois Jojo, faut pas déranger, ce fonctionnement européen nous mène tout droit au précipice, mais chut.... ne pas déranger.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Les wallons, y vont signer... On parie ? Et vite fait en plus... On reparie ???

Non, parce ke j'ai besoin d'argent, je dois rallonger ma piscine d'une quinzaine de mètres et çà coute... Alors, 2 pigeons ki passent, ce serait con de pas les plumer ! laugh

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

Jean-Luc has written

9h21, ça commence .... indecision , bon, ça va encore être comme ça toute la journée, al...

C'est le topic TAFTA

Bye.

Moi c'est l'air des cimetières que je vais resprirer à la Toussaint

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

Un bel exemple de c'qui va nous tomber sur la gueule à nous européens..mais chutttttttttttttttttttt...

La Wallonie est une partie de la Belgique et non pas la Belgique toute entière.Madame Merkel m'a envoyé un sms et t'ezkuse pour l'histoire des roubignolles dans le slibard, elle tient cependant à te préciser que son piercing clitoridien et ses boules de geisha lui donnent satisfaction.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Yzonsigné les Wallons ! laugh

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

la sup has written

Yzonsigné les Wallons ! laugh

Les Wallons j'sais pas, mais a <belgike oui.Tu pourras faire agrandire la piscine de 15 m pour la "thalasso" de Major

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Si, si, yzonsigné... Y voudront plus parier les 2 autres wallonistes! laugh

Les travaux pharaonikes, ce sera pas pour ce coup ci.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

la sup has written

Si, si, yzonsigné... Y voudront plus parier les 2 autres wallonistes! laugh

Les travaux pharaonikes, ce ...

un jakuzzi pour Major, j'ai bien l'intention d'en faire un pour Mamanjoxet!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Mayor, il aime pas l'eau ; c'est de famille !laugh

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

la sup has written

ahhhh donk c'est pour les migrants??? bravo kuzin....vont pouvoir se nettoyer,donk!!

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

papajoxet has written

la sup has written

ahhhh donk c'est pour les migrants??? bravo kuzin....vont pouvoir se noyer,donk!!

laugh laugh

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

papajoxet has written

la sup has written

ahhhh donk c'est pour les migrants??? bravo kuzin....vont pouvoir se nettoyer,donk!!

Y sont déjà propres...angel

Votre avis ?

bruno111249 msgpm

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm

Et voila, ce n'est que le début.

http://lexpansion.lexpress.fr/actualites/1/actualite-economique/loi-sapin-2-la-justice-francaise-a-l-heure-americaine-non-sans-reticences_1846186.html

Votre avis ?

Claude27615 msgpm

Je lis ça sur mon téléphone et ai du mal à tout visualiser et bien comprendre 

je Lis lutté contre la corruption protection des lanceurs d'alerte France incapable de sanctionner ses multinationales 

accueil mitigé 

Est ce que tu peux JP m'éclairer avec tes mots à toi

Votre avis ?

Login / Sign up