Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Harpie et Raciste

RCT-105651 msgpm
poil à gratter has written
chaperon rouge has written
poil à gratter has written ben pourquoi pas...................... :cool: [...
La génétique a quelque peu évoluée depuis 1959: les races n'existent pas. Seuls les racistes et les éleveurs de chiens font référence aux races...
voilà un bel avis définitif qui semble me classer dans le camp des racistes puisque je ne suis pas éleveur de chien mais que chez mon boucher je n'hésite pas à parler de races charolaise, blonde d'aquitaine, gascone............. il m'est même arrivé de parler de race créole avec lui (et oui c'est une vache aussi !)................ un peu comme mâââââââme Taubira sûrement........................ :lol: [url]https://www.youtube.com/watch?v=5UWHkY59Edk[/url] sinon je parle aussi de coureur indien c'est pas un clébard non plus, c'est du canard ! et lui qui donne des leçons aujourd'hui en distribuant les bons et les mauvais points, il parlait de quoi là ? [url]http://www.youtube.com/watch?v=ESXpTsAJQ-4[/url]
Que VALS soit un raciste, ça n'a échappé qu'à ceux qui ne veulent pas le voir. Ce que disait l'ami POIL A GRATTER c'est que "race", ça peut être utilisé pour les animaux, tous, pas seulement les chiens. Mais que pour les humains, c'est plus compliqué : L'espèce, on sait ce que c'est : quand un male et une femelle font un gosse qui peut avoir des gosses, ils sont de la même espèce. Donc là, tous les humains sont de la même espèce. Après les sous-catégories, on peut en faire sur des critères objectifs, genre le groupe sanguin, là on aura des sous catégories d'humains objectifs. Sur la couleur de la peau, ou de choses qui s'en rapprochent genre la forme des yeux, on a essayé, mais on y arrive pas : les humains ayant pris l'habitude de faire des enfants chaque fois qu'ils se déplacent, et donc de se mélanger à tout va, on se retrouve avec un nombre de sous-catégories énorme et parfaitement impossible à documenter. Pour ceux que ça intéresse, je vous conseille la lecture d'un ouvrage de Stephen Jay Gould "l'égalité des hommes est un accident de l'histoire". C'est un traité de vulgarisation scientifique où l'étude de l'espèce humaine est vue d'un point de vue strictement scientifique, en écartant toute espèce de donnée morale. C'est extrêmement intéressant.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
L'égalité des hommes ??? Moi, çà me fait marrer ! :lol:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
la sup has writtenL'égalité des hommes ??? Moi, çà me fait marrer ! :lol:
Je me répète alors ? Il parle de l'égalité d'un point de vue scientifique, du métabolisme, de la génétique, uniquement de données strictement indiscutables parce que scientifiquement établies. Par exemple je me rappelle d'un article où il parle du ratio humérus / radius-cubitus : Chez les grands singes l'ensemble radius-cubitus est proportionnellement long par rapport à l'humérus. Des chercheur du XIXème siècles, on lancé une étude pour établir que les noirs avaient la même caractéristique et se rapprochaient donc plus du singe que l'homme blanc. Les résultats de l'étude sont publiés et commentés... Ben sans surprise, c'est absolument pas le cas, et l'étude n'a que prouvé que l'homme noir africain est plus proche de l'homme blanc que du singe... Bien sur ça parait con, comme ça... mais moi je trouve intéressant de pouvoir affirmer que l'anti-racisme, c'est plus que de la politique, de la morale, du dogme... c'est un fait scientifique aussi. Et il laisse de côté tout le reste... qui tu as raison... fait marrer...

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Moi, je n'ai rien contre les races inférieures.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Fouquet's has writtenMoi, je n'ai rien contre les races inférieures.
Outre le fait qu'elles soient inférieures ?? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
[url=http://www.lepoint.fr/people/alain-delon-aime-nadine-morano-pour-ses-c-28-10-2015-1977360_2116.php]Même le samouraï?[/url]

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
LOUIS2 has written[url=http://www.lepoint.fr/people/alain-delon-aime-nadine-morano-pour-ses-c-28-10-2015-1977360_2116....
Il croit ce qu'il veut... je m'en cague. J'aimerais bien que les artistes fasse de l'art au lieu de m'emboucaner avec leurs opinions dont je me bats royalement les noix...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
RCT-10 has written
LOUIS2 has written[url=http://www.lepoint.fr/people/alain-delon-aime-nadine-morano-pour-ses-c-28-10-...
Il croit ce qu'il veut... je m'en cague. J'aimerais bien que les artistes fasse de l'art au lieu de m'emboucaner avec leurs opinions dont je me bats royalement les noix...
Et moi,les chataignes c'est le moment!! :cool:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Xicon64 has written
RCT-10 has written
LOUIS2 has written[url=http://www.lepoint.fr/people/alain-delon-aime-nadine-morano...
T'as raison... faut consommer des fruits de saison ! :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
RCT-10 has written
Xicon64 has written
RCT-10 has written Il croit ce qu'il veut... je m'en cague. J'aimerais bien que l...
Puis elles sont bonnes... en + ;) dommage que ca fasse peter.. :cool:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Xicon64 has written
RCT-10 has written
Xicon64 has written Et moi,les chataignes c'est le moment!! :cool:
Merci Joël de partager ici tes impressions culinaires ! :P

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
RCT-10 has written
Xicon64 has written
RCT-10 has written T'as raison... faut consommer des fruits de saison ! :lol:
Oui!!!!!!!!!! dans culinaire,y a.......................................... linaire :D

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has written
RCT-10 has written
LOUIS2 has written[url=http://www.lepoint.fr/people/alain-delon-aime-nadine-morano...
Enlève les bogues, ça doit piquer ! :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
RCT-10 has written
Xicon64 has written
RCT-10 has written T'as raison... faut consommer des fruits de saison ! :lol:
Imaginez kikun qui prends le sujet en route :[b] Morano fait péter[/b] (pour ne pas dire quelle fait ch.....) :lol:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
LOUIS2 has written
RCT-10 has written
Xicon64 has written Puis elles sont bonnes... en + ;) dommage que ca fasse peter.....
Imaginez kikun qui prends le sujet en route :[b] Morano fait péter[/b] (pour ne pas dire quelle fait ch.....) :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
arnaud anguera has written
Xicon64 has written
RCT-10 has written Il croit ce qu'il veut... je m'en cague. J'aimerais bien que l...
Je fais comme Obélix,j'm'mange tout... :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has written
Xicon64 has written Et moi,les chataignes c'est le moment!! :cool:
T'as pas dit que tu allais les manger, mais que tu t'en battais les châtaignes ! J'ai une pensée pour coco...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Xicon64 has written
arnaud anguera has written Enlève les bogues, ça doit piquer ! :lol:
T'as pas dit que tu allais les manger, mais que tu t'en battais les châtaignes ! J'ai une pensée pour coco...
T'es con!! mais c'est pas possible.... :lol: :lol: :lol: :P :P

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Xicon64 has written
arnaud anguera has written Enlève les bogues, ça doit piquer ! :lol:
Comme mon poisson rouge... la mémoire interne dépasse pas le temps de faire le tour du bocal ! il avait oublié déjà ! qu'ils parlait de ses roubignoles.... :P :lol:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
RCT-10 has written
Xicon64 has written Je fais comme Obélix,j'm'mange tout... :lol: :lol: :lo...
Comme mon poisson rouge... [b]la mémoire[/b] interne dépasse pas le temps de faire le tour du bocal ! il avait oublié déjà ! qu'ils parlait de ses [b]roubignoles[/b].... :P :lol:
C'est triste, y'a encore pas longtemps, on le dénommait "Paul le poulpe" me disait Alois....... Je n'sais plus comment ....... :/ Pourtant les poulpes sont connus pour avoir plus de mémoire qu'un disque dur SSD, vendu chez Xichon : (Un peu de pub : 30 Boulevard Alsace-Lorraine, 64100 Bayonne, ouvert tous les jours, sauf les journées de vide-grenier). (Roubignole, c'était pas le 4èm des Pieds nickelés?) :lol: [img]https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b5/Pieds_Nickeles_5.jpg[/img]

Votre avis ?

Login / Sign up