arnaud anguera has writtenPiting, 1NF, ça fait 0.15€ d'nos joursRCT-10 has writtenC'est triste, y'a encore pas longtemps, on le dénommait "Paul le poulpe" me disait Alois....... Je n'sais plus comment ....... :/ Pourtant les poulpes sont connus pour avoir plus de mémoire qu'un disque dur SSD, vendu chez Xichon : (Un peu de pub : 30 Boulevard Alsace-Lorraine, 64100 Bayonne, ouvert tous les jours, sauf les journées de vide-grenier). (Roubignole, c'était pas le 4èm des Pieds nickelés?) :lol: [url]https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b5/Pieds_Nickeles_5.jpg[/url]arnaud anguera has written T'as pas dit que tu allais les manger, mais que tu t'en...Comme mon poisson rouge... [b]la mémoire[/b] interne dépasse pas le temps de faire le tour du bocal ! il avait oublié déjà ! qu'ils parlait de ses [b]roubignoles[/b].... :P :lol:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenMême pas un Carambar tu achète pour ce prix là...arnaud anguera has writtenPiting, [b]1NF, ça fait 0.15€ [/b]d'nos joursRCT-10 has written Comme mon poisson rouge... [b]la mémoire[/b] interne dé...C'est triste, y'a encore pas longtemps, on le dénommait "Paul le poulpe" me disait Alois....... Je n'sais plus comment ....... :/ Pourtant les poulpes sont connus pour avoir plus de mémoire qu'un disque dur SSD, vendu chez Xichon : (Un peu de pub : 30 Boulevard Alsace-Lorraine, 64100 Bayonne, ouvert tous les jours, sauf les journées de vide-grenier). (Roubignole, c'était pas le 4èm des Pieds nickelés?) :lol: [url]https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b5/Pieds_Nickeles_5.jpg[/url]
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenattention aux crottes de chien devant le magasin!!RCT-10 has writtenC'est triste, y'a encore pas longtemps, on le dénommait "Paul le poulpe" me disait Alois....... Je n'sais plus comment ....... :/ Pourtant les poulpes sont connus pour avoir plus de mémoire qu'un disque dur SSD, vendu chez Xichon : (Un peu de pub : 30 Boulevard Alsace-Lorraine, 64100 Bayonne, ouvert tous les jours, sauf les journées de vide-grenier).arnaud anguera has written T'as pas dit que tu allais les manger, mais que tu t'en...Comme mon poisson rouge... [b]la mémoire[/b] interne dépasse pas le temps de faire le tour du bocal ! il avait oublié déjà ! qu'ils parlait de ses [b]roubignoles[/b].... :P :lol:
Votre avis ?
papajoxet has writtenTu peux déposer une plainte contre X sur [url]https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1435[/url], mais il faut être sûr que les crottes ne soient pas trop vieilles (cf DLC), ou trop sûres (cf recettes de crèmes à la papajo) ou contre le chien si tu connais son nom. :)arnaud anguera has writtenattention aux crottes de chien devant le magasin!!RCT-10 has written Comme mon poisson rouge... [b]la mémoire[/b] interne dé...C'est triste, y'a encore pas longtemps, on le dénommait "Paul le poulpe" me disait Alois....... Je n'sais plus comment ....... :/ Pourtant les poulpes sont connus pour avoir plus de mémoire qu'un disque dur SSD, vendu chez Xichon : (Un peu de pub : 30 Boulevard Alsace-Lorraine, 64100 Bayonne, ouvert tous les jours, sauf les journées de vide-grenier).
Votre avis ?
papajoxet has writtenY en a pas j'ai un jet puissant....kono :mad: :mad: :mad:arnaud anguera has writtenattention aux crottes de chien devant le magasin!!RCT-10 has written Comme mon poisson rouge... [b]la mémoire[/b] interne dé...C'est triste, y'a encore pas longtemps, on le dénommait "Paul le poulpe" me disait Alois....... Je n'sais plus comment ....... :/ Pourtant les poulpes sont connus pour avoir plus de mémoire qu'un disque dur SSD, vendu chez Xichon : (Un peu de pub : 30 Boulevard Alsace-Lorraine, 64100 Bayonne, ouvert tous les jours, sauf les journées de vide-grenier).
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTu urines devant ta boutique ? :mad:papajoxet has writtenY en a pas j'ai un jet puissant....kono :mad: :mad: :mad:arnaud anguera has written C'est triste, y'a encore pas longtemps, on le dénomm...attention aux crottes de chien devant le magasin!!
Votre avis ?