Rougekitache has writtenChacun selon sa sensibilité réagit en faveur des salariés ou des patrons... et Poil à gratter ne s'e...puisqu'on en est à relever les poncifs, tu as déduit le temps passé à se taper l’hôtesse ? non parce que c'est quand même pas des heures de boulot..................... :lol: ceci dit tu as raison..................... 65h de vol c'est pas 65h de boulot par mois mais même en multipliant par 2 comme tu le dit ça fait jamais que 130h/mois et la moyenne mensuelle pour quelqu'un qui bosse juste 35h/semaine c'est 151h/mois..................... il y a donc encore un delta de 21h................... et quoi qu'on en dise à 35h/semaine on est quand même loin du burn out que tu évoques !
Votre avis ?
RCT-10 has writtenfaut rien exagérer non plus...................... mis à part les casseurs en fin de cortège, rare sont les manifestations qui dégénèrent au point que les crs entrent en action.................. la plus part du temps ils sont stationnés dans des rues adjacentes et bullent dans les camions en attendant que tout le monde rentre chez soi ! :rolleyes: l'organisation des manifs par les syndicats a quand même bien évoluée et même s'ils font chier le monde faut reconnaître qu'ils maîtrisent assez bien leur truc..................... ;)poil à gratter has written:lol: :lol: Bon cette fois tu es dans le sujet ! :cool: Et ben pour tout dire... je me demande si ce que tu dis est vrai... [b]Tant il est vrai que quelques manifestants-grevistes-syndiqués... prennent sur la courge assez souvent dans les manifs[/b]... sans que ça fasse un tel esclandre... Bon pas par le DRH... je te l'accorde ! Toujours est il que ça fait pas une ligne...RCT-10 has written Excuse moi cher ami de te dire que ton laïus est hors s...et bien, cher ami, demande toi s'il n'y aurait pas eu le même battage médiatique si ça avait été un simple employé qui avait été poursuivi par un drh devant les caméras...................... perso je suis quasiment certain de la réponse et je dis oui........... même pire !!!!!! on nous aurait rejoué la "lutte des classes"...................... valls aurait piqué une ènième colère à l'assemblée............................ hollande aurait reçu la pauvre victime à l'élysée et lui aurait remis la médaille du mérite pour ne pas s'être chié dessus en franchissant la grille.................... il aurait été accueillis en héro à la fête de l'huma................................. et montebourg lui aurait offert un canapé de chez habitat pour qu'il se remette............................. pierre bergé lui aurait offert une chemise neuve et le pauvre gars serait rentré chez lui voir sa femme qui avait préparé une compote de pomme "parce que vous comprenez, avec 2 dents en moins, les pommes ça passe bien mieux quand c'est cuit." ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Mon ami poil-à-gratter, je dit pas que c'est systématique, je dis juste que "quand' ils prennent deux trois baffes, ça fait pas les gros titres du monde entier.
je parle même pas d'une charge en règle des CRS, mais juste d'une altercation avec mornifles et chemises arrachées !
;)
Votre avis ?
poil à gratter has writtenLà par contre ok... 65h ça fait pas lerche... même en tenant compte des nombreux déplacements inhérents à la profession et les nombreux découchés... J'aurais tendance à dire, pareil pour les profs, ma moitié étant de cette catégorie, et la langue anglaise ne subissant pas de formidable révolution grammaticale d'une année sur l'autre.... les cours restent les mêmes... et 18h... ça fait pas lerche non plus....Rougekitache has writtenChacun selon sa sensibilité réagit en faveur des salariés ou des patrons... ...puisqu'on en est à relever les poncifs, tu as déduit le temps passé à se taper l’hôtesse ? non parce que c'est quand même pas des heures de boulot..................... :lol: ceci dit tu as raison..................... 65h de vol c'est pas 65h de boulot par mois mais même en multipliant par 2 comme tu le dit ça fait jamais que 130h/mois et la moyenne mensuelle pour quelqu'un qui bosse juste 35h/semaine c'est 151h/mois..................... il y a donc encore un delta de 21h................... et quoi qu'on en dise à 35h/semaine on est quand même loin du burn out que tu évoques !
Votre avis ?
RCT-10 has writtenouais mais aujourd'hui ils ne sont qu'à 57h de vols/mois et le projet air france c'est justement de les monter à 65h/mois...................... c'est ce que refusent les pilotes au risque d'envoyer 2900 gugussssss au chomdu..................... c'est pas très club tout ça :/poil à gratter has writtenLà par contre ok... 65h ça fait pas lerche... même en tenant compte des nombreux déplacements inhérents à la profession et les nombreux découchés... J'aurais tendance à dire, pareil pour les profs, ma moitié étant de cette catégorie, et la langue anglaise ne subissant pas de formidable révolution grammaticale d'une année sur l'autre.... les cours restent les mêmes... et 18h... ça fait pas lerche non plus....Rougekitache has writtenChacun selon sa sensibilité réagit en faveur des s...puisqu'on en est à relever les poncifs, tu as déduit le temps passé à se taper l’hôtesse ? non parce que c'est quand même pas des heures de boulot..................... :lol: ceci dit tu as raison..................... 65h de vol c'est pas 65h de boulot par mois mais même en multipliant par 2 comme tu le dit ça fait jamais que 130h/mois et la moyenne mensuelle pour quelqu'un qui bosse juste 35h/semaine c'est 151h/mois..................... il y a donc encore un delta de 21h................... et quoi qu'on en dise à 35h/semaine on est quand même loin du burn out que tu évoques !
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenJe m'assois régulierement sur une cuvette de chiotte,j'en fais de meme avec tes avis...Voilà/voilou!! :cool:Xicon64 has writtenEtaient ils toujours accompagnés d'un petit ramoneur? :lol: Sinon le reste de ton délire c'est, encore une fois un gloubi boulga de grosses khôneries. :cool:Rougekitache has writtenChacun selon sa sensibilité réagit en faveur des salariés...Heuuuuuuuuuuuuuuu!!on est plus à l'époque de l’aéropostale et leurs coucous,eux avaient c'qu'on appele des burnes comme les [b]cheminaux[/b] des années 1900,un airbus fait pratiquement tout tout seul,on y fout des pilotes parce qu'autrement les gens de prendraient pas l'avion et là,je suis pas loin de la réalité!!! de + ils sont 2 ,alors j'aimerai qu'on arrête de me faire rire les seins...!!
Votre avis ?
poil à gratter has writtenet que penses tu du raisonnement du xixon?? ki pense que la présence des 2 pilotes serait uniquement le fait de rassurer les passagers?RCT-10 has writtenouais mais aujourd'hui ils ne sont qu'à 57h de vols/mois et le projet air france c'est justement de les monter à 65h/mois...................... c'est ce que refusent les pilotes au risque d'envoyer 2900 gugussssss au chomdu..................... c'est pas très club tout ça :/poil à gratter has written puisqu'on en est à relever les poncifs, tu as déduit le...Là par contre ok... 65h ça fait pas lerche... même en tenant compte des nombreux déplacements inhérents à la profession et les nombreux découchés... J'aurais tendance à dire, pareil pour les profs, ma moitié étant de cette catégorie, et la langue anglaise ne subissant pas de formidable révolution grammaticale d'une année sur l'autre.... les cours restent les mêmes... et 18h... ça fait pas lerche non plus....
Votre avis ?
papajoxet has written[url]http://tempsreel.nouvelobs.com/economie/20150616.OBS0923/y-aura-t-il-un-jour-pas-de-pilote-dans-l-avion.html[/url]poil à gratter has writtenet que penses tu du raisonnement du xixon?? ki pense que la présence des 2 pilotes serait uniquement le fait de rassurer les passagers?RCT-10 has written Là par contre ok... 65h ça fait pas lerche... même en t...ouais mais aujourd'hui ils ne sont qu'à 57h de vols/mois et le projet air france c'est justement de les monter à 65h/mois...................... c'est ce que refusent les pilotes au risque d'envoyer 2900 gugussssss au chomdu..................... c'est pas très club tout ça :/
Votre avis ?
papajoxet has writtenJe pense que pour des questions de sécurité, et de formation, c'est bien d'avoir deux pilotes. Sans parler d'un fou furieux comme l'allemand là, mais juste si le pilote se retrouve avec une incapacité médicale, fait un malaise... boit un coup de trop... bref mille raisons... Et pour la formation, en début de carrière, être deux, ça doit quand même rassurer...poil à gratter has writtenet que penses tu du raisonnement du xixon?? ki pense que la présence des 2 pilotes serait uniquement le fait de rassurer les passagers?RCT-10 has written Là par contre ok... 65h ça fait pas lerche... même en t...ouais mais aujourd'hui ils ne sont qu'à 57h de vols/mois et le projet air france c'est justement de les monter à 65h/mois...................... c'est ce que refusent les pilotes au risque d'envoyer 2900 gugussssss au chomdu..................... c'est pas très club tout ça :/
Votre avis ?
Xicon64 has writtenIl s'agit d'une recherche pour les courtes distances et d'altitude de 3-4000m donc pas pour les longs et moyens courriers.papajoxet has written[url]http://tempsreel.nouvelobs.com/economie/20150616.OBS0923/y-aura-t-il-un-jour-pas-de-pilote-dans-l-avion.html[/url]poil à gratter has written ouais mais aujourd'hui ils ne sont qu'à 57h de vols/...et que penses tu du raisonnement du xixon?? ki pense que la présence des 2 pilotes serait uniquement le fait de rassurer les passagers?
Votre avis ?
papajoxet has writtenet que penses tu du raisonnement du xixon?? ki pense que la présence des 2 pilotes serait uniquement...Et qu'au délà de 2'000€ par mois ton patron doit pouvoir faire ce qu'il veut de ton temps de travail.
Votre avis ?
kdom93 has writtenC'est pas tout à fait dans l'esprit de ce que j'ai écris...pour ma part,pour avoir été salarié de 1975 à 1991 dans 4 emplois tres variés,d'abord petit artisan,puis petite entreprise,puis tres gros groupe pour finir par une entreprise tres innovante pour ne pas dire en pointe question élastomères de polyuréthannes,donc je connais parfaitement le millieu du boulot et ça veux dire qu'enfermer les entreprises dans des carcans à la con styles 35 h ou temps "mensualisés est complétement débile en 2015 Pour moi l'idéal c'est quand une entreprise à du boulot tu bosses + dans un cadre établit avec la petite prime qui va bien avec et quand y a moins de boulot(périodes creuses) et bien tu bosses moins mais t'es payé pareil et à partir de 2000€ je pense que c'est jouable de le faire au bon vouloir de la santé de l'entreprise,alors des pilotes touchant des salaires tres tres confortables,peuvent effectivement bosser 10h de plus s'en nous faire chier avec ça!! Apres si Air France est vendu ou trouve un consortium prenant la majorité il est possible aussi de voir ses memes pilotes degager à coups de pompes dans le cul et là,on pourra dire qu'ils l'auront bien cherchés.papajoxet has written et que penses tu du raisonnement du xixon?? ki pense que la présence des 2 pil...Et qu'au délà de 2'000€ par mois ton patron doit pouvoir faire ce qu'il veut de ton temps de travail.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenOn cent fou ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:kdom93 has writtenC'est pas tout à fait dans l'esprit de ce que j'ai écris...pour ma part,pour avoir été salarié de 1975 à 1991 dans 4 emplois tres variés,d'abord petit artisan,puis petite entreprise,puis tres gros groupe pour finir par une entreprise tres innovante pour ne pas dire en pointe question élastomères de polyuréthannes,donc je connais parfaitement le millieu du boulot et ça veux dire qu'enfermer les entreprises dans des carcans à la con styles 35 h ou temps "mensualisés est complétement débile en 2015 Pour moi l'idéal c'est quand une entreprise à du boulot tu bosses + dans un cadre établit avec la petite prime qui va bien avec et quand y a moins de boulot(périodes creuses) et bien tu bosses moins mais t'es payé pareil et à partir de 2000€ je pense que c'est jouable de le faire au bon vouloir de la santé de l'entreprise,alors des pilotes touchant des salaires tres tres confortables,peuvent effectivement bosser 10h de plus [b]s'en[/b] nous faire chier avec ça!! Apres si Air France est vendu ou trouve un consortium prenant la majorité il est possible aussi de voir ses memes pilotes degager à coups de pompes dans le cul et là,on pourra dire qu'ils l'auront bien cherchés.papajoxet has written et que penses tu du raisonnement du xixon?? ki pense que la ...Et qu'au délà de 2'000€ par mois ton patron doit pouvoir faire ce qu'il veut de ton temps de travail.
Votre avis ?
RCT-10 has writtensang chemise....sang pantalon!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Xicon64 has writtenOn cent fou ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:kdom93 has written Et qu'au délà de 2'000€ par mois ton patron doit pouvoir faire...C'est pas tout à fait dans l'esprit de ce que j'ai écris...pour ma part,pour avoir été salarié de 1975 à 1991 dans 4 emplois tres variés,d'abord petit artisan,puis petite entreprise,puis tres gros groupe pour finir par une entreprise tres innovante pour ne pas dire en pointe question élastomères de polyuréthannes,donc je connais parfaitement le millieu du boulot et ça veux dire qu'enfermer les entreprises dans des carcans à la con styles 35 h ou temps "mensualisés est complétement débile en 2015 Pour moi l'idéal c'est quand une entreprise à du boulot tu bosses + dans un cadre établit avec la petite prime qui va bien avec et quand y a moins de boulot(périodes creuses) et bien tu bosses moins mais t'es payé pareil et à partir de 2000€ je pense que c'est jouable de le faire au bon vouloir de la santé de l'entreprise,alors des pilotes touchant des salaires tres tres confortables,peuvent effectivement bosser 10h de plus [b]s'en[/b] nous faire chier avec ça!! Apres si Air France est vendu ou trouve un consortium prenant la majorité il est possible aussi de voir ses memes pilotes degager à coups de pompes dans le cul et là,on pourra dire qu'ils l'auront bien cherchés.
Votre avis ?
papajoxet has writtenOn sans cague ! on a battu Louis de vitesse ! :lol: :lol: :lol:RCT-10 has writtensang chemise....sang pantalon!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Xicon64 has written C'est pas tout à fait dans l'esprit de ce que j'ai écris...pou...On cent fou ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
RCT-10 has writtenOh piting, ça y est, on part chercher le courrier............ et voilà :mad:papajoxet has writtenOn sans cague ! on a battu Louis de vitesse ! :lol: :lol: :lol:RCT-10 has written On cent fou ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:sang chemise....sang pantalon!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
RCT-10 has writtenHouais!! on voit de suite la mentalité française à la con qui va tous nous perdre!!,quand je parle sérieux avec arguments à la clé!! Hop!! y a plus personne!!! Pendant ce temps là,les autres pays avancent et nous chie dans l'tronc comme dirait the boss!!Xicon64 has writtenOn cent fou ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:kdom93 has written Et qu'au délà de 2'000€ par mois ton patron doit pouvoir faire...C'est pas tout à fait dans l'esprit de ce que j'ai écris...pour ma part,pour avoir été salarié de 1975 à 1991 dans 4 emplois tres variés,d'abord petit artisan,puis petite entreprise,puis tres gros groupe pour finir par une entreprise tres innovante pour ne pas dire en pointe question élastomères de polyuréthannes,donc je connais parfaitement le millieu du boulot et ça veux dire qu'enfermer les entreprises dans des carcans à la con styles 35 h ou temps "mensualisés est complétement débile en 2015 Pour moi l'idéal c'est quand une entreprise à du boulot tu bosses + dans un cadre établit avec la petite prime qui va bien avec et quand y a moins de boulot(périodes creuses) et bien tu bosses moins mais t'es payé pareil et à partir de 2000€ je pense que c'est jouable de le faire au bon vouloir de la santé de l'entreprise,alors des pilotes touchant des salaires tres tres confortables,peuvent effectivement bosser 10h de plus [b]s'en[/b] nous faire chier avec ça!! Apres si Air France est vendu ou trouve un consortium prenant la majorité il est possible aussi de voir ses memes pilotes degager à coups de pompes dans le cul et là,on pourra dire qu'ils l'auront bien cherchés.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLouis II...merde!!! on va pas faire tout le boulot non plus!!!! :rolleyes:RCT-10 has writtenHouais!! on voit de suite la mentalité française à la con qui va tous nous perdre!!,quand je parle sérieux avec arguments à la clé!! Hop!! y a plus personne!!! Pendant ce temps là,les autres pays avancent et nous [b]chie[/b] dans l'tronc comme dirait the boss!!Xicon64 has written C'est pas tout à fait dans l'esprit de ce que j'ai écris...pou...On cent fou ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
papajoxet has writtenY'a trop de boulot, chuis plus assez payé........Xicon64 has writtenLouis II...merde!!! on va pas faire tout le boulot non plus!!!! :rolleyes:RCT-10 has written On cent fou ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Houais!! on voit de suite la mentalité française à la con qui va tous nous perdre!!,quand je parle sérieux avec arguments à la clé!! Hop!! y a plus personne!!! Pendant ce temps là,les autres pays avancent et nous [b]chie[/b] dans l'tronc comme dirait the boss!!
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenva chez Air Francepapajoxet has writtenY'a trop de boulot, chuis plus assez payé........Xicon64 has written Houais!! on voit de suite la mentalité française à la con q...Louis II...merde!!! on va pas faire tout le boulot non plus!!!! :rolleyes:
Votre avis ?