Premiers ramassage de la saison de ceps,un vrai plaisir de se balader en foret et en plus si tu trouves des champignons c'est le pied .
Il y avait aussi de magnifique amanite tue mouche,un régal pour les yeux et j'ai pensé a chichon qui aurait pu s'envoyer en l'air gratuitement comme quoi RF déforme !! :D :D
Votre avis ?
Que le cep soit le pied, c'est avéré................. pour le vin. :cool:
Votre avis ?
forzaol has writtenPremiers ramassage de la saison de ceps,un vrai plaisir de se balader en foret et en plus si tu trou...Point de "ramassage", les cèpes cela se respectent Môôôssieur!!! on les [b]Cueillent[/b]. ;) :cool:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenmoi je les achète épicétouforzaol has writtenPremiers ramassage de la saison de ceps,un vrai plaisir de se balader en foret et...Point de "ramassage", les cèpes cela se respectent Môôôssieur!!! on les [b]Cueillent[/b]. ;) :cool:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenEuh........ non, tu fais du Xixon làforzaol has writtenPremiers ramassage de la saison de ceps,un vrai plaisir de se balader en foret et...Point de "ramassage", les cèpes cela se respectent Môôôssieur!!! on les [b]Cueillent[/b]. ;) :cool:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenoui!!! mais dans l'esprit...monsieur l'arbitre, cépafoPont-Vert has writtenEuh........ non, tu fais du Xixon làforzaol has writtenPremiers ramassage de la saison de ceps,un vrai plaisir de s...Point de "ramassage", les cèpes cela se respectent Môôôssieur!!! on les [b]Cueillent[/b]. ;) :cool:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenLa fameuse Xixonisation des esprits ! :PPont-Vert has writtenEuh........ non, tu fais du Xixon làforzaol has writtenPremiers ramassage de la saison de ceps,un vrai plaisir de s...Point de "ramassage", les cèpes cela se respectent Môôôssieur!!! on les [b]Cueillent[/b]. ;) :cool:
Votre avis ?
papajoxet has writtenSi t'as l'esprit phone & tiqueLOUIS2 has writtenoui!!! mais dans l'esprit...monsieur l'arbitre, cépafoPont-Vert has written Point de "ramassage", les cèpes cela se respectent Môôôssieu...Euh........ non, tu fais du Xixon là
Votre avis ?
RCT-10 has writtenPar chez nous (Lourdes), on appelle ça une canonixichon. :P [url]http://www.info-bible.org/lsg/29.Joel.html[/url]LOUIS2 has writtenLa fameuse Xixonisation des esprits ! :PPont-Vert has written Point de "ramassage", les cèpes cela se respectent Môôôssieu...Euh........ non, tu fais du Xixon là
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenya cuoille aussipapajoxet has writtenSi t'as l'esprit phone & tiqueLOUIS2 has written Euh........ non, tu fais du Xixon làoui!!! mais dans l'esprit...monsieur l'arbitre, cépafo
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenpitingggg.....ton boukin est aussi vieux que les films préférés du xixonRCT-10 has writtenPar chez nous (Lourdes), on appelle ça une canonixichon. :P [url]http://www.info-bible.org/lsg/29.Joel.html[/url]LOUIS2 has written Euh........ non, tu fais du Xixon làLa fameuse Xixonisation des esprits ! :P
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenSi vous vous mettez à revendre l'eau "produite" par Joël... je suis pas sur que vous garderez tous vos pèlerins ! :lol: :lol: :lol: :P :lol: :lol: :lol:RCT-10 has writtenPar chez nous (Lourdes), on appelle ça une canonixichon. :P [url]http://www.info-bible.org/lsg/29.Joel.html[/url]LOUIS2 has written Euh........ non, tu fais du Xixon làLa fameuse Xixonisation des esprits ! :P
Votre avis ?
RCT-10 has writtenDe quoi te plains tu ,c'est de l'eau de fontaine....... :cool:arnaud anguera has writtenSi vous vous mettez à revendre l'eau "produite" par Joël... je suis pas sur que vous garderez tous vos pèlerins ! :lol: :lol: :lol: :P :lol: :lol: :lol:RCT-10 has written La fameuse Xixonisation des esprits ! :PPar chez nous (Lourdes), on appelle ça une canonixichon. :P [url]http://www.info-bible.org/lsg/29.Joel.html[/url]
Votre avis ?
Xicon64 has writtenc'est juste....RCT-10 has writtenDe quoi te plains tu ,c'est de l'eau de [b]fontaine[/b]....... :cool:arnaud anguera has written Par chez nous (Lourdes), on appelle ça une canonixichon...Si vous vous mettez à revendre l'eau "produite" par Joël... je suis pas sur que vous garderez tous vos pèlerins ! :lol: :lol: :lol: :P :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Quand j'entends parler de champignons je sors mon revolver
Votre avis ?
Gambistorti has writtenQuand j'entends parler de champignons je sors mon revolverMoi,je rentre mon gland... :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenT'es pas un lapin de 6 semaines... Croire que l'eau de Lourdes vient d'une fontaine... On va t'appeler Joel Robinet ! :PRCT-10 has writtenDe quoi te plains tu ,c'est de l'eau de fontaine....... :cool:arnaud anguera has written Par chez nous (Lourdes), on appelle ça une canonixichon...Si vous vous mettez à revendre l'eau "produite" par Joël... je suis pas sur que vous garderez tous vos pèlerins ! :lol: :lol: :lol: :P :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenBen,c'est bien pour ça,mais RCT ne doit pas le savoir!!! remarque,il m'appele deja par mon petit prénom et en + il ne sait pas non plus que mon deuxieme prénom officiel sur ma CI c'est Jean et OUI,Joel-Jean... robinet :lol: :cool: :PXicon64 has writtenT'es pas un lapin de 6 semaines... Croire que l'eau de Lourdes vient d'une fontaine... On va t'appeler Joel Robinet ! :PRCT-10 has written Si vous vous mettez à revendre l'eau "produite" par Joël... je...De quoi te plains tu ,c'est de l'eau de fontaine....... :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenheu... moi je faisais z'une pointe d'humour avec Fontaine... je trouvais qu'y accoler le prénom "Just"... c'était marrant ! Mais bon.... J'aurais p't'être dû dire "Pascal" bande d'invertébrés !! :lol: Et j't'appelle par ton p'tit nom, pas parce que je t'aime bien ! hein ! faut pas déconner ! Juste parce que je l'ai entendu... heu... lu...heu... dire....heu... bref ! :lol: :lol: :lol:arnaud anguera has writtenBen,c'est bien pour ça,[b]mais RCT ne doit pas le savoir[/b]!!! remarque,il m'appele deja par mon petit prénom et en + il ne sait pas non plus que mon deuxieme prénom officiel sur ma CI c'est Jean et OUI,Joel-Jean... robinet :lol: :cool: :PXicon64 has written De quoi te plains tu ,c'est de l'eau de fontaine.........T'es pas un lapin de 6 semaines... Croire que l'eau de Lourdes vient d'une fontaine... On va t'appeler Joel Robinet ! :P
Votre avis ?
RCT-10 has writtenY'a la femme Fontaine aussi (pas Coco, Brigitte) :lol:Xicon64 has writtenheu... moi je faisais z'une pointe d'humour avec Fontaine... je trouvais qu'y accoler le prénom "Just"... c'était marrant ! Mais bon.... J'aurais p't'être dû dire "Pascal" bande d'invertébrés !! :lol: Et j't'appelle par ton p'tit nom, pas parce que je t'aime bien ! hein ! faut pas déconner ! Juste parce que je l'ai entendu... heu... lu...heu... dire....heu... bref ! :lol: :lol: :lol:arnaud anguera has written T'es pas un lapin de 6 semaines... Croire que l'eau de...Ben,c'est bien pour ça,[b]mais RCT ne doit pas le savoir[/b]!!! remarque,il m'appele deja par mon petit prénom et en + il ne sait pas non plus que mon deuxieme prénom officiel sur ma CI c'est Jean et OUI,Joel-Jean... robinet :lol: :cool: :P
Votre avis ?