Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les champignons

RCT-105651 msgpm
LOUIS2 has written
RCT-10 has written
Xicon64 has written Ben,c'est bien pour ça,[b]mais RCT ne doit pas le savoir[/b]!!...
heu... moi je faisais z'une pointe d'humour avec Fontaine... je trouvais qu'y accoler le prénom "Just"... c'était marrant ! Mais bon.... J'aurais p't'être dû dire "Pascal" bande d'invertébrés !! :lol: Et j't'appelle par ton p'tit nom, pas parce que je t'aime bien ! hein ! faut pas déconner ! Juste parce que je l'ai entendu... heu... lu...heu... dire....heu... bref ! :lol: :lol: :lol:
Y'a la femme Fontaine aussi (pas Coco, Brigitte) :lol:
Ben voilà ! Ah bah c'est sur que si j'vais dit ça.... y'en a... ça leur aurait pas échappé !! :P

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
RCT-10 has written
LOUIS2 has written
RCT-10 has written heu... moi je faisais z'une pointe d'humour avec Fontaine... je...
Y'a la femme Fontaine aussi (pas Coco, Brigitte) :lol:
Ben voilà ! Ah bah c'est sur que si j'vais dit ça.... y'en a... ça leur aurait pas échappé !! :P
Et........t'vas vite?

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
LOUIS2 has written
Pont-Vert has written
forzaol has writtenPremiers ramassage de la saison de ceps,un vrai plaisir de s...
Point de "ramassage", les cèpes cela se respectent Môôôssieur!!! on les [b]Cueillent[/b]. ;) :cool:
Euh........ non, tu fais du Xixon là
oups! devait y en avoir un mauvais dans le tas. :lol:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Pont-Vert has written
LOUIS2 has written
Pont-Vert has written Point de "ramassage", les cèpes cela se respectent Môôôssieu...
Euh........ non, tu fais du Xixon là
oups! devait y en avoir un mauvais dans le tas. :lol:
Ben quoi.. ? "on" c'est au plurieaux... ? Non... ? :lol:

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Ce matin 2 eme cueillettes de cepes de l'année encore + fructueuse que la 1ere mais hier capots dans le pays de claude !! comme quoi pas besoin de faire des km.... :P

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
forzaol has written[b]Ce matin 2 eme cueillettes de cepes de l'année[/b] encore + fructueuse que la 1ere mais hier capo...
C'est Trop facile de dire que ta ramasser des champignons :D Montre nous les photos ??? Tu sait que Xicon64 c'est un cuisinier ;) un chef :cool:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
USBSUPP38 has written
forzaol has written[b]Ce matin 2 eme cueillettes de cepes de l'année[/b] encore + fructueuse que la ...
C'est Trop facile de dire que ta ramasser des champignons :D Montre nous les photos ??? Tu sait que Xicon64 c'est un cuisinier ;) un chef :cool:
Trop facile, même sans y aller..... [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=769367cepes.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/769367cepes.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
LOUIS2 has written
USBSUPP38 has written
forzaol has written[b]Ce matin 2 eme cueillettes de cepes de l'année[/b] encore...
Trop facile, même sans y aller..... [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=769367cepes.jpg]http://img11.hostingpics.net/pics/769367cepes.jpg[/url]
C'est a TCHERNOBYL ? :lol:

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
USBSUPP38 has written
forzaol has written[b]Ce matin 2 eme cueillettes de cepes de l'année[/b] encore + fructueuse que la ...
Ils sont dans la poele et ce soir .....hum ! :P

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
forzaol has written
USBSUPP38 has written
forzaol has written[b]Ce matin 2 eme cueillettes de cepes de l'année[/b] encore...
Ils sont dans la poele et ce soir .....hum ! :P
déja????? vont être trop cuits tu va pas te régaler. :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
USBSUPP38 has written
C'est Trop facile de dire que [b]ta[/b] ramasser des champignons :D Montre nous les photos ??? Tu sait que Xicon64 c'est un cuisinier ;) un chef :cool:
?? c'est lui ? champignon tata tonton tontaine.. :lol: :lol:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Xicon64 has written
USBSUPP38 has written
C'est Trop facile de dire que [b]ta[/b] ramasser des champignons :D Montre nous les photos ??? Tu sait que Xicon64 c'est un cuisinier ;) un chef :cool:
Oh putain ! Joël qui fait du Louis ! la boucle est bouclée ! :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
USBSUPP38 has written
C'est Trop facile de dire que ta ramasser des champignons :D Montre nous les photos ??? Tu sait que Xicon64 c'est un cuisinier ;)[b] un chef[/b] :cool:
C'est gentil............mais non!! je me démmerde bien d'apres les copains... :cool:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
LOUIS2 has written
USBSUPP38 has written
Trop facile, même sans y aller..... [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=769367cepes.jpg]http://img11.hostingpics.net/pics/769367cepes.jpg[/url]
ça ok... c'est du cèpe ! Ma p'tite dame !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
RCT-10 has written
Xicon64 has written
USBSUPP38 has written C'est Trop facile de dire que [b]ta[/b] ramasser des champi...
Oh putain ! Joël qui fait du Louis ! la boucle est bouclée ! :lol:
Non, le "R" d'à côté est passé à la casserole (avé les champignons)

Votre avis ?

Login / Sign up