dommage de remettre chambéry dans le match en faisant beaucoup de faute.
Votre avis ?
voir sur dailymotion comme annoncé plus haut
Votre avis ?
Oui, Dailymotion marche.
Merci à ceux qui font ça !
Votre avis ?
Bourg est beaucoup pénalisé, mais Chambéry n'en profite pas. Une faiblesse côté Chambérien, donc. S'ils obtiennent le nul ils auront de la chance.
EDIT : je supprime une phrase en lien avec un message supprimé
Votre avis ?
YES YES YES BRAVO VIOLETS
Votre avis ?
victoire violette qui remet les pendules a l heure.bravo violet:lol:
Votre avis ?
Oui, violets,oui, quand vous jouez!!!
Votre avis ?
BRAVO aux 2 équipes violettes yes :D
Votre avis ?
Je comprend tjrs pas le choix de la dernière pénalité....
Mais bon c'est déjà bien de faire 0/4 chez un concurrent mais le 0/5 on aurait du le faire
Votre avis ?
Coco01 has writtenJe comprend tjrs pas le choix de la dernière pénalité.... Mais bon c'est déjà bien de faire 0/4 chez...+ 1000
Votre avis ?
C'est quoi le score ?
Votre avis ?
12-22
Votre avis ?
Oldoakfarmer has writtenpas si sur dans un sens oui mais dans un autre entre un 4-0 quasi sur et un 5-0 qui avait pas mal de chance de finir en 4-1Coco01 has writtenJe comprend tjrs pas le choix de la dernière pénalité.... Mais bon c'est déjà bien...+ 1000
Votre avis ?
pat11 has writtenPas si sur ???? En fin de match on avait pris le dessus physiquement On avançait sur chaque impact On avait pris le dessus en mêlée Si avec tous ces apects là tu ne prend pas ce risque tu ne le prendras jamais Même mignot dans les tribunes n'a pas comrpis...Oldoakfarmer has writtenpas si sur dans un sens oui mais dans un autre entre un 4-0 quasi sur et un 5-0 qui avait pas mal de chance de finir en 4-1Coco01 has writtenJe comprend tjrs pas le choix de la dernière pénalité.... ...+ 1000
Votre avis ?
Pas si sûr car on est jamais à l’abris d’un en avant, d’une faute ou même d’une erreur d’appréciation d’arbitre.
Entre un 5-0 hypothétique et un 4-0 quasi assuré, le pour et le contre se pause.
Si les violets prennent la mêlée ou joue à la main et qu’ils ne marquent pas, pour finir a 19-12 et laissé un point a chambé si facilement évitable. je vois déjà les critiques qui auraient volé.
Oui 5-0 aurait été la cerise sur le gâteaux, mais assuré le 4-0 on ne peux pas dire que c’était un mauvais choix.
Votre avis ?
belle réponse des violets à tous ceux qui les enterraient dimanche dernier
Votre avis ?
Les Violets, faut annuler les matchs à la maison et tout jouer à l'extérieur.
Votre avis ?
bravo les violets il n'y rien à dire vous avez mérité votre victoire, on a très mal joué, avec des fautes inutiles et des pénalités inversées qui nous coûtent cher. :(
je n'ai pas reconnu notre belle équipe :rolleyes:
Votre avis ?
pat11 has writtenPas si sûr car on est jamais à l’abris d’un en avant, d’une faute ou même d’une erreur d’appréciatio...Je suis 100 °/° d'accord...
Votre avis ?
castagne07 has writtenHé les violets, vous nous donneriez un bon coup de main en allant gagner à Chambéry. :) Té, pour une...Merci les Violets, je le sentais ce résultat. ;) (je l'avais pronostiqué). :D
Votre avis ?