ds l'ordre, c'est gagner , ensuite c'est gagner en privant l'adversaire du BD et enfin gagner ac le BO............et contre un concurrent direct un 4 à 0 c'est très bien je pense ..........
Votre avis ?
Il y a des jours avec et des jours sans et les jours sans il faut faire avec.
Bon match de F1 mais loin de la ProD2
Votre avis ?
pat11 has writtenPas si sûr car on est jamais à l’abris d’un en avant, d’une faute ou même d’une erreur d’appréciatio...Notre manque d'ambition nous a déjà joué des tours Il n'y a qu'à voir les réactions de Mignot ou de Maiquez sur la décision de Frenet On a déjà laissé des BO en début saison là au Chambé a été les chercher Vu comment la poule s'annonce serrée bien sur que c'est bien de laissé 0 à Chambé mais on était supérieur sur cette fin de match j'espère qu'on ne le regrettera pas
Votre avis ?
On a gagné à Chambéry
combien pensait qu on allait le faire
alors bravo sans restriction
Votre avis ?
castagne07 has writtenCASTAGNE , tu fais ch.... , oui tu l' avais prévu, rêvé.... :( Trêve de plaisanterie, aujourd'hui on a vu 2 équipes qui jouaient pas dans la même cour: une qui a l'expérience des "petits "matchs et l' autre qui ne rentre pas dans le match, une qui marque quand elle est dans les 22 adverses l'autre voit ses pénalités retournées contre elle , une qui casse le rythme pour tenir le score, l' autre qui ne trouve pas les touches sur ses pénalités, une qui a perdu un gros match la semaine dernière et qui avait les crocs , l' autre qui a joué à la baballe et se prend pour le premier de la poule. une qui a l'expérience et peut viser la montée et.... c'est pas les jaunes et noirs :/castagne07 has writtenHé les violets, vous nous donneriez un bon coup de main en allant gagner à Cha...Merci les Violets, je le sentais ce résultat. ;) (je l'avais pronostiqué). :D
Votre avis ?
[url]http://www.voixdelain.fr/blog/2015/11/08/rugby-federale-1-a-chambery-lusb-met-les-pendules-a-lheure/[/url]
Votre avis ?
Coco01 has writtennon , tu fais une petite erreur sur les BO ............le seul différentiel ac Chambé c'est sur le déplct à Vienne , Chambé l'a empoché là où Bourg l'a laissé , sinon , là où Chambé a empoché le BO ,Bourg n' a pas encore rencontré les victimes du SOC ...........dimanche prochain contre les Damiers , il faudra que Bourg enquille le BO pr que l'équilibre avec le SOC demeure ..............par contre , si Bourg l'emporte à Strasbourg là où le SOC a ramené 2 pts , les Violets prendront l'ascendant ................mais depuis le début j'ai écrit que les bonus pèseront très lourds .............pat11 has writtenPas si sûr car on est jamais à l’abris d’un en avant, d’une faute ou même d’une err...Notre manque d'ambition nous a déjà joué des tours Il n'y a qu'à voir les réactions de Mignot ou de Maiquez sur la décision de Frenet On a déjà laissé des BO en début saison là au Chambé a été les chercher Vu comment la poule s'annonce serrée bien sur que c'est bien de laissé 0 à Chambé mais on était supérieur sur cette fin de match j'espère qu'on ne le regrettera pas
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtends l'ordre, c'est gagner , ensuite c'est gagner en privant l'adversaire du BD et enfin gagner ac le ...D'accord avec toi.
Votre avis ?
pu...in j ai pas pu regarder le match et prend le résultat seulement maintenant. super la victoire chez le leader;faut pas galvauder ce résultat en demandant un hypothétique BO;qui aurait dit que l on laisserait les jaunes et noirs avec un zéro point sur ce match! :cool: ;)
Bravo aussi à l équipe B pour sa victoire face à l un des leader :cool: ;)
Votre avis ?
Jean-Claude has writtenbravo les violets il n'y rien à dire vous avez mérité votre victoire, on a très mal joué, avec des f...Même chose que Bourg face à Aubenas la semaine dernière...
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenJe sais très bien que Chambé ne l'a pris qu'à Vienne par rapport à nous Mias je disais dans le sens où pour eux 4 V = 4 BOCoco01 has writtennon , tu fais une petite erreur sur les BO ............le seul différentiel ac Chambé c'est sur le déplct à Vienne , Chambé l'a empoché là où Bourg l'a laissé , sinon , là où Chambé a empoché le BO ,Bourg n' a pas encore rencontré les victimes du SOC ...........dimanche prochain contre les Damiers , il faudra que Bourg enquille le BO pr que l'équilibre avec le SOC demeure ..............par contre , si Bourg l'emporte à Strasbourg là où le SOC a ramené 2 pts , les Violets prendront l'ascendant ................mais depuis le début j'ai écrit que les bonus pèseront très lourds .............pat11 has writtenPas si sûr car on est jamais à l’abris d’un en avant, d’une faute...Notre manque d'ambition nous a déjà joué des tours Il n'y a qu'à voir les réactions de Mignot ou de Maiquez sur la décision de Frenet On a déjà laissé des BO en début saison là au Chambé a été les chercher Vu comment la poule s'annonce serrée bien sur que c'est bien de laissé 0 à Chambé mais on était supérieur sur cette fin de match j'espère qu'on ne le regrettera pas
Votre avis ?
JACKRUG , y a t il possibilité de mettre la vidéo .............les belles mères sont parfois envahissantes !!!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
PS: je veux bien raté tous les match si nos violets gagnent comme cet après midi :
pourra t on revoir le match en streaming Jackrug? :cool:
Votre avis ?
Le jour et la nuit avec la semaine dernière, mais la victoire est belle, avec une équipe remaniée, c'est ce qui est intéressant pour la suite. Un casse tête pour le staff pour les prochains matchs.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenComme quoi dans cette poule de dingo personne n'est a l'abri d'une grosse désillusion a la maison, même contre un mal classé, nous en avons eu la preuve aujourd'hui contre le ROC qui nous a fait douter pendant un bon moment.Jean-Claude has writtenbravo les violets il n'y rien à dire vous avez mérité votre victoire, on a tr...Même chose que Bourg face à Aubenas la semaine dernière...
Votre avis ?
je suis d'accord ac toi Coco qu'hormis la 1ère journée le SOC a tjrs pris le BO et c'était ''impressionnant'' , et donc de l'avance sur le tableau de marche mais en regard Bourg s'était déplacé 4 fois ac 4 victoires à la clé ; tt aussi impressionnant ......cette poule on l 'a ts dit ou presque sera serrée entre les 3 , les bonus feront la diff au général mais aussi au classement particulier , si Bourg gagne à Chambé , il peut très bien rendre la monnaie de sa pièce à Aubenas contre lequel il a pris le BD .........Bourg a du tjrs eu du mal ac les BO ..........au contraire Chambé et Aubenas ont construit leur classement l'an dernier ac ces plus ............
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenOui, et puis le championnat avançant, les mal-classés vont tout donner: il faudra être sérieux et concentré.Fiphy le Montmerlois has writtenComme quoi dans cette poule de dingo personne n'est a l'abri d'une grosse désillusion a la maison, même contre un mal classé, nous en avons eu la preuve aujourd'hui contre le ROC qui nous a fait douter pendant un bon moment.Jean-Claude has writtenbravo les violets il n'y rien à dire vous ave...Même chose que Bourg face à Aubenas la semaine dernière...
Votre avis ?
Attention tout de même à ne pas s'enflammer
Car finalement nous sommes venus 3 fois dans les 22 et on plante 2 fois (pour une fois que nous sommes réalistes :) )
Et puis en pas oublié que Chambéry rate une pénalité pour passer devant il me semble, un surnombre sur l'aile où il joue mal le coup en tapant au pied, et la pénalité retournée bêtement
Aujourd'hui on fait un match solide à l'extérieur reste à confirler à domicile où là on devra imposer notre jeu
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenje suis d'accord ac toi Coco qu'hormis la 1ère journée le SOC a tjrs pris le BO et c'était ''impress...C'est bien pour ça que cette dernière pénalité me laisse un goût amer :P
Votre avis ?
Valait-il mieux essayer de prendre 1pt de plus, ou priver notre adversaire du jour de 1pt? On était quasi certain de les priver du BD, mais pas certain de prendre le BO...
Votre avis ?