çà roule, :cool::cool:
Votre avis ?
Moi-Lulu-X has writtenMerci Bernard, je vois qu'il y en a un au moins qui suit. Lacher la victoire à cinq points: c'est-à-...Bon ben voilà, on est d'accord, purée on a pas gagné beaucoup de match mais si on se fait chicaner pour celui là c'est un peu dure à avaler :(:( bonne route à vous........:cool:
Votre avis ?
Je vois que ca s'est un peu emflammé, donc pour moi le meilleur du jour à gagner, l'esprit carcassonnais est comme ca , plutot suffisant...ca dure depuis qqs années , mais là depuis 3 saisons ca nous réussi plutot bien, là, les gars ont lachés, c'est une bonne lecon pour nous, c'est pas grave,on à d'autres moyens que Chambéry(que je respecte), y'a pas photo , on à l'équipe pour monter...cette défaite doit nous servir pour plus tard, c'est une remise en question, et un dégonlage de melons , si certains s'étaient vu déjà arrivés.....donc pas de soucis , La Seyne en paiera les frais ..(n'est-ce pas AGUILAR;);)).....
ALLEZ LES JAUNES !!!!!!!!! CETTE FOIS C'EST LA BONNE !!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
JUJU 73 has writtenOu tu te trompes Carcawiner c'est que personne chez vous n'avait le melon. Ni Jeannard, ni Nadau, ni...bien dit JUJU ! ;) purée.... on va pas perdre le match des supporters quand même .....:lol::lol:
Votre avis ?
JUJU 73 has writtenOu tu te trompes Carcawiner c'est que personne chez vous n'avait le melon. Ni Jeannard, ni Nadau, ni...Désolé, mais en rentrant comme pour jouer un match de volley (dixit Claviére), on pouvait pas faire pire.... Respect à Chambéry, mais avec une USC à son niveau .... Les Savoyards n'aurait pas existé....
Votre avis ?
Sympa de votre part, en plus il le mérite bien....:)
Votre avis ?
En effet JUJU tu as bien fait de parler de ce type la, ca parait de nos jours même impensable, ce type a du souffrir et en baver avant, pr faire de telles choses.Une pensée aussi a son petit compagnon a 4 pattes car eux ils ne connaissent pas la trahison ou les retournements de vestes!:/
Votre avis ?
JUJU 73 has writtenTrès touchés par l’histoire de ce supporter pas comme les autres, unique en France même, Alain Arnol...a savoir que ce gars est monté a Montlucon en peteuse avec son chien pour voir la finale de Federal 2 l'année du titre bravo encore a lui
Votre avis ?
C'est un article de la presse ?
JUJU 73 has written«« Epoustouflants !!! » Soutenus par un public en liesse, les rugbymen chambériens se sont révoltés ...
Votre avis ?
Aussi dans la presse ? le D.L. ?
JUJU 73 has writtenTrès touchés par l’histoire de ce supporter pas comme les autres, unique en France même, Alain Arnol...
Votre avis ?
"Pour ne citer que lui, le chargé des sponsors du club savoyard" :
La lecture de la plaquette (que tu as peut-être eu) te permettre de connaitre l[h=#FFFF99]e réel responsable du Sponsoring du club[/h]. Il a regardé d'un oeil le match car il était occupé à préparer l'après match dans la cabane VIP.
Même si cela n'excuse pas les propos, ta confusion est fort génante pour ce bénévole plus qu'indispensable dans le club, [h=0]ex-joueur, ex-entraîneur et même réputé pour son flègme et son fair play. Mauvaise pioche[/h].
boubagump (usc) has writtenCertains supporters du SOC, et pas des moindres, avaient oublié d'être fair-play dans les propos qu'...
Votre avis ?
sacré Juju...
JUJU 73 has writtenTrès touchés par l’histoire de ce supporter pas comme les autres, unique en France même, Alain Arnol...
Votre avis ?
COLUMBO73 has written"Pour ne citer que lui, le chargé des sponsors du club savoyard" : La lecture de la plaquette (que t...Il n'a qu'à écrire à la depeche du Midi pour les excuses !
Votre avis ?
pas besoin, simplement encore un journaliste qui parle sans savoir,
ça sera pas le premier
boubagump (usc) has writtenIl n'a qu'à écrire à la depeche du Midi pour les excuses !COLUMBO73 has written"Pour ne citer que lui, le chargé des sponsors du club savoyard" : La lecture d...
Votre avis ?
Il me sembait avoir lu ce texte sur une lettre que je reçois régulièrement.
C'etait cool de citer tes sources pour eux...
JUJU 73 has writtenCOLUMBO73 has writtensacré Juju...Mais bon dieu, mais c'est bien sur Bonnes fêtes mon Columbo Vivement 2010 JujuJUJU 73 has writtenTrès touchés par l’histoire de ce supporter pa...
Votre avis ?
Moi aussi, je l'ai lu ailleurs.
Juju, pas beau ça le copier coller en douce ...
Votre avis ?
Ah oui je la lis aussi
Votre avis ?