Xicon64 has writtenAux USA on traque la moindre anomalie sur la polution des bagnoles,dernier visé en date WW,il est vr...Comme quoi tout le monde dit des USA que c'est un pays raciste, ben non! tu vois, ils acceptent même les fumées noires. :cool:
Votre avis ?
C'est surtout que la fumée blanche était réservée par le Vatican
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenC'est surtout que la fumée blanche était réservée par le VaticanC'est vrai qu'ils sont un poil intégristes cathos les tueurs de Mohicans et autres Arapahoes. :lol:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenOuais... ça me fait toujours doucettement rigoler ça... les USA un pays de racistes... ? de fous d'armes à feu ... ? de dangereux capitalistes sans coeur ? et tralala ? ouais c'est sur, mais dès qu'un type peut y aller vivre, il court, il vole... OMAR SY, visiblement, il a pas peur de se faire tirer dans le dos ? C'est bizarre non ? je le voit pas (ou plus) dire que c'est des racistes ou que les armes a feu c'est pas beau... Plus près de chez moi, c'est comme MONACO. Tout le monde est en extase, je ne connais personne qui n'irait pas s'il le pouvait... pourtant comme état policier ? et ben il se pose là ! le record mondial de flics par habitants ! des caméras partout, mais alors partout ! et c'est la cohue pour y aller !!!Xicon64 has writtenAux USA on traque la moindre anomalie sur la polution des bagnoles,dernier visé e...Comme quoi tout le monde dit des USA que c'est un pays raciste, ben non! tu vois, ils acceptent même les fumées noires. :cool:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenHouais!! sont pas tout blanc/tout blanc... :DXicon64 has writtenAux USA on traque la moindre anomalie sur la polution des bagnoles,dernier visé e...Comme quoi tout le monde dit des USA que c'est un pays raciste, ben non! tu vois, ils acceptent même les fumées noires. :cool:
Votre avis ?
Du gaz de schiste au mirage d'un profit trop immédiat pour être vertueux :
[url=http://www.20minutes.fr/economie/1774453-20160127-etats-unis-2016-annonce-difficile-petrole-schiste]Etats-Unis: 2016 s'annonce difficile pour le pétrole de schiste[/url]
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenDu gaz de schiste au mirage d'un profit trop immédiat pour être vertueux : [url=http://www.20minutes...Là,faudrait pouvoir spéculer en ayant bien sur les moyens... car l'eldorado ne va pas durer longtemps meme si l'Iran va ouvrir le robinet...j'aurai quelques millions j'en placera 2/3 sur le brut! comme ça,pour le fun,j'en ferai de meme avec l'action Renault et idem avec WW mais ça c'est si j'avais du pékoss
Votre avis ?
Nan, riche comme Crésus, tu te tournerais vers l'aerovolataïque; c'est un secteur bien plus porteur et dans le vent.
#OuPas ^^
Votre avis ?
Xicon64 has writtenToi qui ne cesse de gueuler a longueur de posts sur ces salauds de boursicoteurs, tu fait fort la. :lol:Bartassaïre has writtenDu gaz de schiste au mirage d'un profit trop immédiat pour être vertueux : [u...Là,faudrait pouvoir spéculer en ayant bien sur les moyens... car l'eldorado ne va pas durer longtemps meme si l'Iran va ouvrir le robinet...j'aurai quelques millions j'en placera 2/3 sur le brut! comme ça,pour le fun,j'en ferai de meme avec l'action Renault et idem avec WW mais ça c'est si j'avais du pékoss
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenC'est mon coté ""ouij'suisconaussi"" si je veux!! mais bon,j'ai pas de tune :P :lol:Xicon64 has writtenToi qui ne cesse de gueuler a longueur de posts sur ces salauds de boursicoteurs, tu fait fort la. :lol:Bartassaïre has writtenDu gaz de schiste au mirage d'un profit trop immédiat pour...Là,faudrait pouvoir spéculer en ayant bien sur les moyens... car l'eldorado ne va pas durer longtemps meme si l'Iran va ouvrir le robinet...j'aurai quelques millions j'en placera 2/3 sur le brut! comme ça,pour le fun,j'en ferai de meme avec l'action Renault et idem avec WW mais ça c'est si j'avais du pékoss
Votre avis ?
Du moment que ça ne se produit pas en Russie, tout est normal :
[url]http://www.lemonde.fr/pollution/article/2016/02/02/fuite-de-methane-en-californie-stabilisee-mais-toujours-pas-stoppee_4858234_1652666.html[/url]
Votre avis ?
RCT-10 has writtenJ'ai jamais compris ça. J'ai de la famille tout contre, alors je suis allé une paire de fois, pour voir. Que tu ailles une ou dix fois à Monaco, c'est pareil: tu te fais chier comme un rat mort. Je dois être trop plébéien. Je ne sais pas apprécier les bonnes choses.Pont-Vert has writtenOuais... ça me fait toujours doucettement rigoler ça... les USA un pays de racistes... ? de fous d'armes à feu ... ? de dangereux capitalistes sans coeur ? et tralala ? ouais c'est sur, mais dès qu'un type peut y aller vivre, il court, il vole... OMAR SY, visiblement, il a pas peur de se faire tirer dans le dos ? C'est bizarre non ? je le voit pas (ou plus) dire que c'est des racistes ou que les armes a feu c'est pas beau... Plus près de chez moi, c'est comme MONACO. Tout le monde est en extase, je ne connais personne qui n'irait pas s'il le pouvait... pourtant comme état policier ? et ben il se pose là ! le record mondial de flics par habitants ! des caméras partout, mais alors partout ! et c'est la cohue pour y aller !!!Xicon64 has writtenAux USA on traque la moindre anomalie sur la polution des ba...Comme quoi tout le monde dit des USA que c'est un pays raciste, ben non! tu vois, ils acceptent même les fumées noires. :cool:
Votre avis ?
C'est bien sur "politique" mais quand je vous le disais que le président US est un pantin à la solde des énormes groupes et des pots de vins qui regnent en maitre sur ce pays!!
et pan sur la gueule!!l'écologie au usa c'est le cadet de leur souci,RAB
[url]http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2016/02/10/la-cour-supreme-bloque-le-plan-obama-contre-les-emissions-de-gaz-a-effets-de-serre_4862355_3222.html[/url]
Votre avis ?
En l'occurrence c'est de la Cour Suprême dont il s'agit, non ?
L'exemple US peut être pointé comme à la botte "des [i]énormes groupes[/i]"; la genèse de bcp de directives européennes participe pourtant du même mécanisme: un important travail de lobbying en amont (Rachida, si tu me lis).
Industriels, agricultures, culture, .... tout y passe.
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenEn l'occurrence c'est de la Cour Suprême dont il s'agit, non ? L'exemple US peut être pointé comme à...On est d'accord!! pareil kif-kif bouriko...et ça me désole!!
Votre avis ?
Alors, commençons le ménage par chez nous.
Le tuyau d'aspirateur risque d'être un chouia court pour une transat.
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenAlors, commençons le ménage par chez nous. Le tuyau d'aspirateur risque d'être un chouia court pour ...Tu peux rien faire sans l'aval des USA strictement rien!! et encore on a pas encore signé ça*****..apres c'est fini!! ***** [url]https://www.collectifstoptafta.org/[/url] C'est pas une bombe nucléaire qui va pulveriser le monde!! NON!! mais les USA.. signons TAFTA et signons notre arret de MORT ............la plus grosse fumisterie du 21 eme siecle sera TAFTA ou pas!!
Votre avis ?
Tu ne l'as pas lu alors arrête de dire n'importe quoi.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpétain non plus il pouvait rien faire sans laval...... OK ! je sors. :lol:Bartassaïre has writtenAlors, commençons le ménage par chez nous. Le tuyau d'aspirateur risque d'êtr...[b]Tu peux rien faire sans l'aval[/b] des USA strictement rien!! et encore on a pas encore signé ça*****..apres c'est fini!! ***** [url]https://www.collectifstoptafta.org/[/url] C'est pas une bombe nucléaire qui va pulveriser le monde!! NON!! mais les USA.. signons TAFTA et signons notre arret de MORT ............la plus grosse fumisterie du 21 eme siecle sera TAFTA ou pas!!
Votre avis ?
olivier has writtenTu ne l'as pas lu alors arrête de dire n'importe quoi.Tu plaisantes c'est notre livre de chevet avec Asta mais comme tout le monde s'en fout,on en parle + ........... Pour nous USA = politique et foutage de gueule façon Monsanto UE=Idem..........................................................façon Bayer Et je l'annonce là aujourd'hui,pour demain la plus grande saloperie sanitaire de tous les temps!! les médicaments génériques!! ils se battent à coups de millions d'€ de pubs de partout!! ça va saigner!! grave .... Vous vous rappeler de ça ..?? [url]https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_du_talc_Morhange[/url] J'annonce une énorme catastrophe dans les années qui viennent.
Votre avis ?