on va tout peter dimanche grace aux choux a ultras violets :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
punaise Mac J une défaite a l'extérieur et t'as le moral dans les chaussettes:lol:
bonne fete Nico ,prends un petit remontant :D:lol:;) ca te feras du bien;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenon va tout peter dimanche grace aux choux a ultras violets :lol: :lol: :lol:Ce ne sont pas mes choux , ni ma croute :P
Votre avis ?
j espere qu ils ne prendrons pas les dijonais la fleur au fusil comme aujourd hui a tours
Votre avis ?
les violets vont bien se prepare pour se match , la victoire est obligatoire ;) sa pousse derriere au classement :D.
Votre avis ?
pas beaucoup de commentaires sur ce post !!!
Hé les ultras vous êtes ou ???
grippés, en quarantaine ???!!!! :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
moi je suis la aurel en pleine forme :P ;) ;) pour l instant ;) ;)
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE DIMANCHE A VERCHERE DERRIERE LA BACHE DES ULTRAS VIOLETS DES SURPRISES VOUS ATTENDS ;) ;)
Votre avis ?
sur le site de l'USBPA clint Eady est sortie de l'infirmerie ferait-il sont retour contre Dijon.!!!
comme c'est la treve est-il rentré au pays se soigner.
Votre avis ?
sur le progres du jour
pour la venue de Dijon l'usbpa enregistrera la rentrée de Greg Garnier et de Clint Eadie
voila pour les infos l'ami annecien ;)
A dimanche
Votre avis ?
roudoudou has writtensur le progres du jour pour la venue de Dijon l'usbpa enregistrera la rentrée de Greg Garnier et de ...tres tres bonne nouvelles,merci roudoudou pour l'info et peut être à dimanche mais la neige etant arrivée peut etre une sortie de ski avec le club dont je fait partie.
Votre avis ?
l'Annecien has writtenle ski ou le rugby il faut choisirroudoudou has writtensur le progres du jour pour la venue de Dijon l'usbpa enregistrera la rentrée d...tres tres bonne nouvelles,merci roudoudou pour l'info et peut être à dimanche mais la neige etant arrivée peut etre une sortie de ski avec le club dont je fait partie.
Votre avis ?
violette has writtenviens voir les belles bressanes ;);)l'Annecien has writtenle ski ou le rugby il faut choisirroudoudou has writtensur le progres du jour pour la venue de Dijon l'usbpa enr...tres tres bonne nouvelles,merci roudoudou pour l'info et peut être à dimanche mais la neige etant arrivée peut etre une sortie de ski avec le club dont je fait partie.
Votre avis ?
doudou01 has writtenviens voir les belles bressanes ;);)Une bonne neige vierge de toute trace c'est pas mal non plus,bon ça ne vaut pas les belles bressanes mais l'ouverture d'une saison de ski ça ne ce loupe pas non plus.
Votre avis ?
Bonjour
Beny c'est juste entre Marboz et St etienne du bois.Doudou doit connaitre car il y a une super fête du poulet la bas.
Votre avis ?
du coté des violets pratiquement plus de blessé ;) juste fitisemanu ;), pas facile de composé une equipe pour les entraineurs duquel pas mal de joueurs ont donné satisfaction ;).
ALLEZ VIOLETS DIMANCHE TOUS A VERCHERE J - 4
SUPPORTERS VIOLETS TOUS AVEC LES ULTRAS DERRIERE NOTRE EQUIPE ;););)
Votre avis ?
Faudra faire du coaching!
Votre avis ?
mettre la meilleur équipe pour laisser aucune chance aux dijonnais , la victoire est obligatoire ;) ;)
Votre avis ?
Atchooum has writtent inquiete les dijonnais vont pas venir prendre cinquante pions a verchere :rolleyes: ;)doudou01 has written[b][i]mettre la meilleur équipe[/i][/b] pour laisser aucune chance aux dijonnais...Même pas la peine :mad::mad::mad:
Votre avis ?
doudou01 has writtendu coté des violets pratiquement plus de blessé ;) juste fitisemanu ;), pas facile de composé une eq...un peu de turn over fera du bien à l'equipe b qui pourrait se qualifier .les 2 equipes qualifiés ce serait pas mal.
Votre avis ?
Bon se reveille !
Ya choucroute !
Votre avis ?